6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ANNONCE : Trophée cube 2003
#16
0
0
NaJ a écrit :Désolé, on n'a tj pas de photo...

Plus qu'une solution en prendre une Icon_lol Si t'as pas d'idée, tu peux éventuellement essayer une entrée par la Santé, et prendre tout ce qui te court après... en principe, ça devrait le faire Icon_lol (mais ce n'est qu'une suggestion) Icon_lol
Répondre
#17
0
0
Pour info, la date de participation a été prolongée au 30 Septembre...

La participation a été jugée trop faible pour permettre un concours. C'est un peu dommage. Ce genre de manifestations, c'est une bonne occasion de descendre pour faire autre chose que de ballader des touristes ou se prendre la traditionnelle cuite du week end Icon_lol

Pour des débutants, c'est aussi l'occaz de se faire mieux connaite ou de s'exprimer (participation débutant = zero) et pour ceux qui prennent déjà  des photos régulièrement, d'essayer de nouvelles choses et de faire montrer leur créativité sur un thème imposé.

C'est pas mal aussi de participer à  des activités "en commun", ça permet à  ceux qui ont des désaccords d'arrondir les angles de temps en temps.

Des photos, j'en vois des très belles sur le web et même sous terre...donc des photographes, y'en a et de la créativité y'en a aussi. Le sujet n'est pas évident, c'est justement ce qui fait son intérêt... Faut en chier un peu quand même, sinon, ça serait pas drole Icon_lol

Participer (à  ça ou à  autre chose), c'est pas une faveur qu'on accorde, ni une corvée (ceux qu'on pas envie, ne faites rien). Si y'a des gens prêts à  organiser des trucs, ça doit surement être possible d'imaginer qu'il y en ait qui font autre chose que rester le cul vissé derriere leur PC ou vissé sur leur caillou... a attendre... la prochaine fête, le prochain ktasprint, la prochaine tracto, la prochaine châtière, la prochaine salle... :wink:

Pour ceux qui ont déjà  envoyé leur "oeuvre" : (je parle pas de ceux qui ont posté un beau carré noir avec comme titre : petite frayeur souterraine. C'était marrant mais pas très original Icon_lol - y'en a eu quand même un certain nombre Icon_lol -) D'abord bravo ! Les photos sont très sympa. Si vous en prennez d'ici là  des encore meilleurs, vous avez la possibilité de changer... ça va de soi. :wink:
Répondre
#18
0
0
pour les gens qui ont deja fais les photos serais t'il possible qu'il en envois d'autre mais bien evidament dans des categorie differente ? meme si au final une seul est retenu ? juste pour compenser l'attente :? 8) Icon_lol
Répondre
#19
0
0
Sorry... pas beaucoup de temps, pas beaucouyp d'inspiration, et pas tellement content des toffs que j'ai fait.

Icon_cry
Répondre
#20
0
0
Bonne initiative Nexus !

Merci, car comme je te l'ai dit je n'ai plus mon appareil et je me suis rabattu sur le traditionnel carré noir...
Répondre
#21
0
0
(Et il n'y a pas de catégorie "dessin" ? C'est uniquement de la photo ?)
Répondre
#22
0
0
Cavannus a écrit :Bonne initiative Nexus !

Merci, car comme je te l'ai dit je n'ai plus mon appareil et je me suis rabattu sur le traditionnel carré noir...

Pour info je me propose de faire toute descente avec mon materiel a dispo pour toute personne dans le besoins. certe je laisse pas mon matos partir sans moi mais je laisse tous amateurs faire sa création.

Minolta SRT 303 objs 28 ou 50 en fonction du besoin. pour la peloche a vous de fournir
Répondre
#23
0
0
nexus a écrit :Pour info, la date de participation a été prolongée au 30 Septembre...
Ouf ! J'ai eu achement peur d'avoir loupé l'échéance !
Répondre
#24
0
0
Merci Stout, c'est vachement sympa. Je note, mais je verrai avec ma copine si elle est d'accord pour qu'on fasse quelque chose ensemble...
Répondre
#25
0
0
Cavannus a écrit :Merci Stout, c'est vachement sympa. Je note, mais je verrai avec ma copine si elle est d'accord pour qu'on fasse quelque chose ensemble...
Houlà , ça frôle le hors-sujet là  (et l'indescence par la même occasion) !!
Répondre
#26
0
0
Ah bin ya de la joie !
L'ete ca rend le cav tout gay Smile
Répondre
#27
0
0
Je précise : faire quelque chose ensemble ma copine et moi (elle est étudiante en photo, faut dire)
Répondre
#28
0
0
Je n'ai rien dit
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#29
0
0
Bien le bonjour, j'ai déjà  envoyé ma photo, mais je pense créer d'ici là  qqs clones de PassPartout pour en envoyer d'autres, mêmle si ça doit pas être très autorisé!

PassPartout qui, pour ceux qu'étaient pas au courant avaient plus qu'une main pour la branlette mais qui va mieux :-)
Répondre
#30
0
0
PassPartout a écrit :Bien le bonjour, j'ai déjà  envoyé ma photo, mais je pense créer d'ici là  qqs clones de PassPartout pour en envoyer d'autres, mêmle si ça doit pas être très autorisé!
Icon_lol vieux pirate

nexus fait gaffe aux stoupasspar, parassetoup, passe seulement-là , passe temps et autres deviants
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vos avis sur les photos 2003 et 2004 Yann 24 14 738 Ven. 28 Avr. 2006, 09:41
Dernier message: Yann
  Photo du mois Année 2003 Yann 11 7 461 Lun. 30 Jan. 2006, 17:11
Dernier message: Yann
  Trophée Cube 2004 de la photographie souterraine GRiZZ 46 24 411 Jeu. 20 Jan. 2005, 11:25
Dernier message: Superflux
  PHOTO DU MOIS (archives novembre 2003) Le Duc 62 35 989 Jeu. 11 Dec. 2003, 21:20
Dernier message: fabe38
  PHOTO DU MOIS (archives décembre 2003) Le Duc 24 15 098 Jeu. 11 Dec. 2003, 19:14
Dernier message: pilepoil
  PHOTO DU MOIS (archives octobre 2003) Le Duc 46 29 264 Mar. 28 Oct. 2003, 20:58
Dernier message: Guest
  PHOTO DU MOIS (archives septembre 2003) Le Duc 43 27 483 Mar. 30 Sep 2003, 07:11
Dernier message: Guest
  PHOTO DU MOIS (archives aoà»t 2003) Le Duc 49 29 767 Sam. 30 Août 2003, 12:37
Dernier message: rasta-zebra
  Au sujet d'une photo... (juillet 2003) Superflux 14 9 495 Ven. 01 Août 2003, 07:12
Dernier message: Le Duc
  PHOTO DU MOIS (archives juillet 2003) Globe 22 14 957 Mar. 22 Juil. 2003, 10:14
Dernier message: bon d'accord



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)