6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
C'est Nouveau un CAFE MANGA
#1
0
0
Le Manga Café !

http://www.mangacafe.fr/

Imaginez un endroit dans l'arrondissement le plus sympa de Paris o๠vous pourriez consulter l'intégralité des mangas sortis en France confortablement installés sur des canapés, avec sodas et café à  volonté. Imaginez un endroit o๠vous pourriez faire mumuse aux derniers jeux nippons tirés d'anime sur PS2 (actuellement Saint Seiya, DBZ Tenkaichi Budokai et le crossover Battle Stadium D.O.N pour Dragonball.Onepiece.Naruto). Imaginez un endroit o๠vous auriez un accès Wi-Fi dans un cadre agréable et que même qu'on vous fournit le portable. Cet endroit existe depuis ce samedi, c'est situé 11bis, rue des Carmes ds le 5ème
Ouvert jusqu'à  22h et 3 Euros de l'h (ce qui en fait le Cyber-Cafe le moins cher de Paris au passage), mais on peut aussi prendre des formules d'abonnement...


@+
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#2
0
0
...et Hentai? :twisted:
Répondre
#3
0
0
seek a écrit :...et Hentai? :twisted:

tu sais y a quand meme mieux !!

perso je suis + sojo
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#4
0
0
c'est vraiment débile les manga, je vois bien les vieu mec payer 20 euro pour aller lire toute la journée des manga dans ce truc!
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#5
0
0
XmartinX a écrit :c'est vraiment débile les manga, je vois bien les vieu mec payer 20 euro pour aller lire toute la journée des manga dans ce truc!

Je suis pas d'accord avec toi.

Si les mec (comme moi par ex) au lieu de squatter le fnac ou lire des scan trad il veulent passer un moment sympa avec d'autre gens qui aime les manga, au frais avec boisson a volonté pourquoi pas.

Perso j'ai pas materielement le temp, mais je trouve le concept super sympa,
y a pas mal de fan de manga en france !!!

@+
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#6
0
0
bah moi personnellement, j'aime pas du tout la "manga attitude", a la limite que l'on puisse aimer le manga en lui meme ouai, mais bon apres tout les dérivées... les mec qui lisent les mangas partout... enfin bon j'ai rien contre sa .
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#7
0
0
La "Aigrie attitude" est beaucoup plus répandue ici bas...
Ancêtre Pnume
Répondre
#8
0
0
Raven a écrit :La "Aigrie attitude" est beaucoup plus répandue ici bas...

+1 pour la france et +10 pour la region parisienne.

Je suis pour ce qui peu rapproché les gens, les centre d'interet commun son sympa, le cataphiles apparament n'ont pas de poin de rassemblement, je trouve ca un peu dommage, mais lorsque tu croise des groupe en bas t'est toujours content de laur parler des kata, des photo que tu y fais.
Bref c'est l'echange qui est beau.

@+
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#9
0
0
XmartinX a écrit :bah moi personnellement, j'aime pas du tout la "manga attitude", a la limite que l'on puisse aimer le manga en lui meme ouai, mais bon apres tout les dérivées... les mec qui lisent les mangas partout... enfin bon j'ai rien contre sa .
la "manga attitude" est deja moins chiante et + productive que la "foot attitude" non? Icon_lol
Répondre
#10
0
0
Ao a écrit :la "manga attitude" est deja moins chiante et + productive que la "foot attitude" non? Icon_lol

+1

En plus, sont pas brullant et souvent timide, et meme en "meute" ils font pas peur Wink
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#11
0
0
Ao a écrit :la "manga attitude" est deja moins chiante et + productive que la "foot attitude" non? Icon_lol

ou comment lancer un troll...
Alle hop c'est parti :-)
Wallace
Portfolio
Répondre
#12
0
0
wallace a écrit :
Ao a écrit :la "manga attitude" est deja moins chiante et + productive que la "foot attitude" non? Icon_lol

ou comment lancer un troll...
Alle hop c'est parti :-)

entre autre oué Icon_lol
rahlala desolé mais je peux pas m'empecher Big Grin
Répondre
#13
0
0
XmartinX a écrit :c'est vraiment débile les manga, je vois bien les vieu mec payer 20 euro pour aller lire toute la journée des manga dans ce truc!

y a un truc ca s'apel les fan subs , c legal tant que l'anime est pa licencier , c en fr et surtou ta pas a te fair chier a lire ou a payer 20 nono et tout ca depuis ton fauteuil chez toi
Répondre
#14
0
0
Tik a écrit :y a un truc ca s'apel les fan subs , c legal tant que l'anime est pa licencier , c en fr et surtou ta pas a te fair chier a lire ou a payer 20 nono et tout ca depuis ton fauteuil chez toi

Tu veux me faire tourné en bourique toi !!!!

Tu as fait la lecon tous a l'heure car faut voir les gens patatita, leur parler blablabla

Et quand j'ose proposé un truc avec de vrai gens tu me sort:

Y a qu'a lire des scan trad !!!!!

HAAAAAAAAA c'est la maison des fou comme dans les 12 traveau d'Asterix

@+
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#15
0
0
gglelfe a écrit :
Tik a écrit :y a un truc ca s'apel les fan subs , c legal tant que l'anime est pa licencier , c en fr et surtou ta pas a te fair chier a lire ou a payer 20 nono et tout ca depuis ton fauteuil chez toi

Tu veux me faire tourné en bourique toi !!!!

Tu as fait la lecon tous a l'heure car faut voir les gens patatita, leur parler blablabla

Et quand j'ose proposé un truc avec de vrai gens tu me sort:

Y a qu'a lire des scan trad !!!!!



HAAAAAAAAA c'est la maison des fou comme dans les 12 traveau d'Asterix

@+

ba nan jparlai pas des scan , jparlai des epi , mois ca me fait chier de lire
nan jte fait pa tourner en bourik , jdis juste pour matter ou lire un anime sur le coup , tu peu ptet rester devant ton pc que de payer 20 euro , c'etait juste baser sur la depence , pas sur le fait de rencontrer des gens sur ce coup la , le topic parle manga , jparle manga , pi nan gg spa pour te fair tourner en bourik , enfin spa special pour toi jte rassure lol
Paix Aux elfeX

Quand a la maison des fous je sais pas pour les autre mais moi ouais jpense je lsuis
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Café Indiana - place Denfert-Rochereau ushankaa 28 35 058 Lun. 21 Jan. 2013, 12:39
Dernier message: gumpk
  Art Puces Café La Citrouille 1 3 110 Mer. 23 Juin 2004, 15:05
Dernier message: La Citrouille



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)