6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Perdue
#1
0
0
Avons perdu une acet, et oui c'est vrai, de type française(celle de la tranchée) il y a 3 semaines sur la place devant la sortie PC. Grosse prime a négocier... valeur affective...
Thor. <!-- e --><a href="mailto:Teuph3@hotmail.com">Teuph3@hotmail.com</a><!-- e -->
Bonjour....
Répondre
#2
0
0
Perdu éclairage sur la PC, Merci de tenir Gilles au courant si vous l'avez trouvé.

Sortant cette nuit des catas par la plage *texte modéré par katafille*, nos amis Bruno D. et Olivier L. se sont fait emballarès par les keufs (brigade urbaine de sécurité ?). Ils étaient accompagnés de quelques copains, dont un Russe, d'une copine, russe également et du fils de cette dernière, âgé de huit ans.

Il semble que ce soit la présence de l'enfant qui ait déclenché les suspicions policières, côté pédophilie. On ne peut pas tellement le reprocher aux flics. Ce qu'on peut leur reprocher, par contre, tout au moins à  l'un d'entre eux, c'est d'avoir traité nos amis de "connards".
à‡a n'a pas plu à  Olivier qui leur a répliqué vertement. Ils l'ont alors conduit, accompagné de Bruno, au commissariat du XIIIe, o๠il a refusé de souffler dans le ballon. On l'a donc dirigé sur un hôpital, o๠il a refusé
la prise de sang. Placé en cellule de dégrisement, il a été libéré vers midi, avec une convocation au tribunal pour "ivresse sur la voie publique", convocation qu'il a refusé de signer, bien entendu. Bruno, lui, avait été libéré presque immédiatement.
Dans le feu de l'action, Bruno a oublié son casque sur le ballast. Ce matin,
il n'y était plus..Il s'agit d'un casque rouge Petzl, neuf, mais sans trous d'aération. Il est à  acétylène et une tika le transforme en éclairage mixte.
La dudule est une Russe en titane, extrêmement légère et donc bosselée. Ce serait sympa de récupérer ce matériel.

Gilles T.
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#3
0
0
bonne chance pour retrouver la lampe...

cependant, quel était le contexte précis dans lequel vous vous etes faits traiter? je suppose que ce n'était pas aussi simple que "messieurs bonsoir les connards, c'est la police: controle" y a bien du y avoir une petite étincelle ?
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#4
0
0
On s'en moque de ça ! C'est hors sujet...


-Bhv-
Répondre
#5
0
0
Squad25 a écrit :y a bien du y avoir une petite étincelle ?
Oh oui ! Surement ! C'est pas du genre de la police ça !!
Répondre
#6
0
0
Squad25 a écrit :bonne chance pour retrouver la lampe...

cependant, quel était le contexte précis dans lequel vous vous etes faits traiter? je suppose que ce n'était pas aussi simple que "messieurs bonsoir les connards, c'est la police: controle" y a bien du y avoir une petite étincelle ?

tu serai pô boy scout des fois? :? Icon_lol Icon_lol
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#7
0
0
lors d'un controle.

1. on s'écrase.
2. le flic a tjs raison surtout lorsqu'il a tort.

voilà . moi je m'en suis toujours sorti comme ca,
à  vous de voir comment vous gérez.

il se peut bien que je sois hors sujet, mais un post me signalant que je le suis ne l'est pas moins.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#8
0
0
Squad25 a écrit :il se peut bien que je sois hors sujet, mais un post me signalant que je le suis ne l'est pas moins.

Ah ben dis donc ! Mais que fait la Police (de la modération) alors ?

-Bhv-
Répondre
#9
0
0
>>lors d'un controle.
>>1. on s'écrase.
>>2. le flic a tjs raison surtout lorsqu'il a tort.

et:
3.on rigole

parce que faut de l'humour dasn lavie...
ma copine s'est fait coincée par 6 crs, à  chateau rouge en m'attendant. ils lui reprochaient, et insistaient lourdement, de consommer du crack!!
sinon dans la vie elle est institutrice ....
Enfin j'ai plusieurs fois fait l'expérience des contrôles nocturnes de la place *texte modéré par katafille*. Ces flics sont vraiment des amateurs...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La bataille perdue des défenseurs de l'aqueduc robin 25 17 677 Mer. 14 Mai 2003, 20:46
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)