9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vous écoutez quoi là , maintenant ?
1
Xamal
0
Ce moment ou tu descends avec deux potes et celui qui fait office de dj te sort ce morceau...

Répondre
4
aliasdingdong
Elbobo
lor
TushaiRektal
0
Hop.

Répondre
0
0
C'est vrai que ça parle pas que de politique dans les médias ces dernières semaines alors pourquoi se priver d'insérer ça ici aussi...
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
4
aliasdingdong
atkrea
ILOVETP
Monsieur R
0
Le principe c'était juste de partager ce que j'écoutais au moment même, je suis pas là pour lancer un débat. Si t'as pas envie de l'écouter tu cliques pas sur play...

Maintenant je peux aussi partager la musique que j'ai écouté après, comme ça y'a pas de paroles c'est plus simple pour tout le monde.
Tous les goûts sont dans la nature.


Répondre
0
0
Une ziq qui marque le pas, pour tous ceux qui comme moi aiment galérer dans les galeries (*) de longs kilomètres durant ...
De quoi tester l'équipement sonore de ceux pour qui le Père Noël est passé avant l'heure ;) et pour les autres qui sont chez eux pénard, je conseille l'écoute sous casque.

Peut-on démoder un indémodable ?






(*) Note perso : galérer dans les galeries ... tiens c'est rigolo.
Répondre
0
0
Un bon petit Nym (et puis allez ! Je vous met l'album complet. Plaisir d'offrir !)
(ça commence vraiment à 1min 4 sec)



(merci à Blake pour la découverte)
Répondre
2
aliasdingdong
Monsieur S
0
Ca pour se réveiller tranquillement le matin Smile
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
1
Dave
0
Répondre
1
Raska
0
(Jeu. 24 Dec. 2015, 02:13)Raska a écrit :

Gollum, petit rat de l'opéra...
Répondre
0
0
Ferme les yeux, repose ta tête et envole toi !
Pas trop haut, le ciel est bas.

Répondre
0
0
" Cyniquement Sonic "


Répondre
0
0
Voici un son que j'aime beaucoup parce qu'il est immersif. Je propose la version en live parce que je trouve que c'est leur plus belle interprétation. La chanson est de Uncle Jed et s'appelle Brother. (le début est à 1min22, l'insertion de lien ne semble pas prendre en compte ce paramètre).

Répondre
3
aliasdingdong
Amel
Raska
0
Une petite perle funky jazzy hiphop. Ca s'appelle le Cercle

Le clip est très inventif aussi... enjoy

Répondre
0
0
(Mer. 30 Dec. 2015, 19:49)saintloup a écrit : Une petite perle funky jazzy hiphop. Ca s'appelle le Cercle

Le clip est très inventif aussi... enjoy

Ah sympa ! Elle a un timbre de voix que je ne trouve pas fréquent chez les anglophones que j'écoute.^^
Répondre
0
0
[Image: artworks-000141386148-c9yz5q-t500x500.jpg]

=> https://soundcloud.com/bon-entendeur-music/derniermetro

Citation :"Le Dernier Métro", c'est le film culte de François Truffaut de 1980 dans lequel Catherine Deneuve et Gérard Depardieu se donnent la réplique. Rien de mieux qu'une belle tirade extraite de ce grand classique pour notre dernière introduction de l'année. On vous souhaite un excellent réveillon et on compte bien continuer à vous faire danser en 2016.
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  C'est quoi un squat pour vous ? auguste 17 30 902 Dim. 20 Jan. 2019, 20:01
Dernier message: gump kta
  Musiciens, que travaillez-vous là, maintenant ? Raska 1 3 730 Dim. 28 Oct. 2018, 11:42
Dernier message: Eldiablo9903



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)