3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vous écoutez quoi là , maintenant ?
1
aliasdingdong
0
Merci Ckzone pour cette journée prolifique, je me suis régalé. Ca m'a donné soif. Sãnãtate !

Répondre
0
0
LeS 2 pIeDs DaNs La Z'dOuM.....pArSqU'''aVeC sOn MoUsTaChE s'eSt FiNiiiiiiiiiii...
Répondre
1
ouchouh@ya
0

Paroles :

Ta tantine t'a quitté, t'es tout dégouté, tenté de te tuer, de tout oublier, de sauter du toit 
Tu te tortures dans ta tuture, fais le tour de tes tares, pour savoir qui c'est qui qu'a tort 
Si tu mérites que la tantine se tire avec tes tétards, un tantinet têtu tu voudrais savoir 
Tu veux la test, la taire, la toaster en tutu, la retourner, lui faire tâter du tatami 

T'es triste, tu voudrais têter d'la tétine comme un toutou, tout va sauter dans ta teté t'es tout ratatiné 
Et le temps te tasse, alors tu teases et tu tâtes des tétés d'autres tantines mais la chair est triste 
Et le temps fait (tic-tac) mais personne ne tocque, tu craques depuis qu'elle a pris (ses cliques et ses claques) 
Et le temps fait (tic-tac) personne le rattrape, le doute rentre dans ta tête (et tu tombes dans la trappe) 

Tu regrettes le temps d'antan, quand t'étais son titan, tu tétanisais son palpitant 
Qu'elle était attirée par ton statut de matamore aimanté, elle était toute à toi et se targuait d'être ton tattoo 
Mais tu l'as traité comme une traînée quand tu l'as tapée, alors va pas t'étonner si elle s'est tirée 
C'est toi qui l'as tantôt retournée comme une tarte Tatin, t'es qu'un crétin tu l'as bien mérité, tu t'es mal comporté 

Et le retour du bâton que tu te prends dans la teté n'est que le total de ton comportement d'entêté 
Tu fais le tout dépité tu veux te décapiter mais tu ne fais même pas pitié tellement t'as été un malotru 
Tu fais le teckel le toutou patenté mais c'est trop tard t'es muté 
Elle a tatoué dans sa teté d'la tartine testosteroné de titan trépané tout excité prêt à tuer quand t'as tenté de la Bertrand Cantater 

Roum qui c'est qui qu'a tort, t'es tout dépité, depuis que ta tantine t'as quitté, tu veux te buter 
Roum qui c'est qui qu'a tort, c'est toi l'dépité mais comme le dit ton tonton prends garde au retour du bâton
Répondre
2
sonic
VilCoyote
0
Je viens de découvrir grâce à Lau la fonction "ignore" sur CK, c'est vrai que ça rend ce forum plus intéressant Smile
Bonne journée à tous(tes)

-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
1
Zasalamel
0


[Image: musique%20(96).gif]
" Cyniquement Sonic "


Répondre
Music 
2
Monsieur S
sonic
0


Heart Heart
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
2
Dave
sonic
0
Escape to India — Philipp Glass

Morceau tiré du film Kundun, sorti en 1997. Kundun traite de la vie du 14eme Dalaï-Lama, de sa naissance à son exil en Inde. 
Ce film montre bien la pression exercée par la chine de l'époque (menée par Mao) sur le Tibet.
Fait intéressant, l'acteur interprétant le rôle du Dalaï-Lama n'est autre que son petit neveu. 
Ce morceau donc, se situe à la fin du film, lors de la fuite du Dalaï-Lama vers l'Inde. 

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
1
plysdn
0
C'era Una Volta Il West — Ennio Morricone
J'avais déjà posté ce morceau, mais j'en poste cette fois-ci une interprétation différente, au Thérémine. 
Le Thérémine cékoi ? C'est un instrument électronique, joué à l'aide de la position des mains (pas de clavier ou de cordes). L'instrument est pourvu de deux antennes, l'antenne verticale permet de contrôler la note, sa hauteur, et l'antenne horizontale permet de contrôler son volume. Le theremine émet donc des hautes fréquences qui viennent "taper" dans les mains de l'instrumentiste et modifier le son émis (un peu comme le son d'une radio est modifié lorsque l'on passe devant).
Pour la petite histoire, lorsqu'il a été présenté en URSS, cet instrument à tout de suite plu à Lenine, qui a tenu à prendre des leçons. 
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
2
sonic
Zasalamel
0
(Ven. 11 Sep 2015, 09:31)Zasalamel a écrit : C'era Una Volta Il West — Ennio Morricone
J'avais déjà posté ce morceau, mais j'en poste cette fois-ci une interprétation différente, au Thérémine. 
Le Thérémine cékoi ? C'est un instrument électronique, joué à l'aide de la position des mains (pas de clavier ou de cordes). L'instrument est pourvu de deux antennes, l'antenne verticale permet de contrôler la note, sa hauteur, et l'antenne horizontale permet de contrôler son volume. Le theremine émet donc des hautes fréquences qui viennent "taper" dans les mains de l'instrumentiste et modifier le son émis (un peu comme le son d'une radio est modifié lorsque l'on passe devant).
Pour la petite histoire, lorsqu'il a été présenté en URSS, cet instrument à tout de suite plu à Lenine, qui a tenu à prendre des leçons. 

J'en profite pour reposter ça. Terrible morceau, bel hommage en video et surtout utilisation de cet étrange instrument qu'est le thérémine.


Répondre
2
Monsieur S
Zasalamel
0
Instrument qui sert aussi aux enquêteurs de manifestations paranormales, comme ici dans cette vidéo du Youteubeur Gussdx, où le Thérémine est présenté au cours d'une de ses investigations.
A partir de 1h03mn25

" Cyniquement Sonic "


Répondre
0
0
Pour rester dans les instruments un peu particuliers, voici de la scie musicale. Comme on peut le voir, c'est une scie (apparemment, peut marcher avec certaines scies de chez casto (mais le son n'est évidemment pas aussi bon)), que l'on fait vibrer avec l'aide d'un archet, et on module la note en changeant la torsion appliquée à la scie. 
Un exemple : avec l'Ave Maria de Gounod.
Super Kitsch, mais ça permet de bien se rendre compte. 

(Ven. 11 Sep 2015, 11:33)sonic a écrit : Instrument qui sert aussi aux enquêteurs de manifestations paranormales, comme ici dans cette vidéo du Youteubeur Gussdx, où le Thérémine est présenté au cours d'une de ses investigations.
A partir de 1h03mn25
haha, "c'est vous qui jouez de la musique", merci pour cette vidéo, Jerry.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
0
0
en matière de scie musicale y'a plus d'amateurs sur cette base:

https://www.youtube.com/watch?v=8IML3tPawMA
Répondre
0
0
Pour rester dans le thème...
Répondre
2
Elbobo
Zasalamel
0
Moi j'aime la vapeur ... Wink

https://www.youtube.com/watch?v=rK7Q5rt9_zA
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
1
sonic
0
Puisque tout le monde joue le jeu, on continue :p 

L'instrument qu'on entend ici se nomme : Uilleann Pipe. J'ai découvert cet instrument en Irlande, à un concert de l'instrumentiste qui joue ici. Ça ressemble assez à la cornemuse au niveau physique, un peu moins au niveau sonore, mais une des différences majeures est qu'avec Uilleann Pipe, on ne souffle pas directement dans la poche avec la bouche, ici, on actionne un soufflet placé sous le bras (un peu comme ce qu'on utilise pour souffler sur des braises dans une cheminée). 
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  C'est quoi un squat pour vous ? auguste 17 30 922 Dim. 20 Jan. 2019, 20:01
Dernier message: gump kta
  Musiciens, que travaillez-vous là, maintenant ? Raska 1 3 734 Dim. 28 Oct. 2018, 11:42
Dernier message: Eldiablo9903



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 utilisateur(s) invisible(s), 19 visiteur(s)