6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Qui roule en Vespa PX 125 ?
#16
0
0
non, a la base cest un 50cc, jai du adapter un moteur de 125 dessus, que jai "kité" en 180 cc . On se rend pas telement compte, mais il y a beaucoup de travail dessus, comme le cadre passé au bain de chrome, ou les diverse adaptation. jai du investir +/- 1500-2000e dedans, et pour en venir a bout, il me faudrai encore /- 1500e ..
¤ Bienvenue dans les badtrips de la matrice. . . ¤
Répondre
#17
0
0
p'tit question
t'es au courant que tu aurais pu t'acheter un bon gsxr a ce prix là !
et si tu te fait gauller par les condés t'es un p'tit peut dans la merde...
Répondre
#18
0
0
tiens pour le chromage ;ils font comment pour les filletages qu'il y a sur le cadre...ils mettent des vis dedans,tu remet un coup de taraux dedans?
Répondre
#19
0
0
BRTeam a écrit :tiens pour le chromage ;ils font comment pour les filletages qu'il y a sur le cadre...ils mettent des vis dedans,tu remet un coup de taraux dedans?

je ne peut pas te dire, jai acheter le cadre deja comme ca .. pour le prix que jai pu metre dedans, cest une histoire de choix.. lage ne me permetait pas de passer mon permis, et d acheter un gros cube, et cest une machine qui n est pas faite a la base pour rouler tt les jours, mais juste pour des concours.

pour ce qui est du gros cube, je passe mon permis en decembre, et jai reuni les fonds pour un petit 640 lc4 de chez ktm .


pour en revenir au sujet principal du post, il y a le magasin " les années scooters" qui est vraiment bon dans la restauration :wink:
¤ Bienvenue dans les badtrips de la matrice. . . ¤
Répondre
#20
0
0
j'ai un pote qui vend son LC4 640 si ca te dit?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)