10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Objets trouvés
#1
0
0
Bon on a trouvé portable de catafile

alors heu demandez a votre entourage !
Répondre
#2
0
0
trouver casque vendredi soir rue de rungis.
merci de me le décrire pour le récupérer :wink:
Répondre
#3
0
0
Au fait, lors de mon anniversaire aux Prussiens, j'avais laissé mon hamac à  quelqu'un (Askia ?). J'ai besoin de le récupérer ! Merci.
Répondre
#4
0
0
Heu non pas a moi .... ca c sur !
Et je sais pas non plus a ki tu l'as preté...

mais si tu veux je peux t en preter un ...
Répondre
#5
0
0
Bon, dommage Askia (chez qui il faut que je passe).

Annonce : PERDU HAMAC CONFIà‰ à€ QUELQU'UN LORS DE MON ANNIVERSAIRE AUX PRUSSIENS. Merci à  la personne qui l'aurait de me le rendre !!!
C'est un hamac avec des barres en bois sciées en deux.

Merci Askia pour ta proposition, j'en aurai peut-être besoin en effet...
Répondre
#6
0
0
perdu lunette dans un puis du cimetiere monparnasse si quelqu'un vas y faire trempette et qu'il tombe dessus c'est les miennes
Répondre
#7
0
0
trouvé lunettes hier soir, vers 1h sur pc.
je précise l'heure car j'ai croisé 2 gars qui venaient de rentrer, mais je ne connais pas leurs noms. c pê à  l'un d'eux....
Répondre
#8
0
0
Il y a quelques années, j'ai perdu un zippo et un paquet de Chesterfield sur la PC.


On sait jamais... :wink:
"Bilingue, Kamo l'était déjà : français-argot, argot-français"
Répondre
#9
0
0
Merci de décrire le paquet, je l'ai peut-être...
Répondre
#10
0
0
Trouvé samedi soir: carte d'identité "Boidot Cecile", trop vieille pour moi et déjà  mariée.. J'ai fait une recherche dans les pages blanches, mais la personne a changé d'adresse, si vous la connaissez, sa carte est récupérable mais un peu abimée qd même...
Répondre
#11
0
0
trouvé carottes rapés vers byzance à  5h du mat ce matin. Pour toute réclamation, s'adresser au bureau des aliments trouvés, 3, tunnel montsouris à  gauche du quai en remontant.
Répondre
#12
0
0
PERDU le sourire cet après midi aux abords de st germain lors d'un repérage en raison de trois tuniques bleues à  vélo s'approchant à  vive allure.

TROUVà‰ lors de ma fuite des buissons de ronces, orties et chemin de randonnée inpratiquable à  vélo :twisted:
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#13
0
0
bon d'accord a écrit :trouvé carottes rapés vers byzance à  5h du mat ce matin. Pour toute réclamation, s'adresser au bureau des aliments trouvés, 3, tunnel montsouris à  gauche du quai en remontant.
a 3h un type qui s'appelle SERGENTgerba étais en train de les déposer :oops:
menbre du BRTeam
Répondre
#14
0
0
Les carottes n'ont pas été perdues, mais retrocédées gratuitement pour tous les cataphiles .... avec SERGENT, aucun cataphile ne manquera plus de carottes rappées et ne se fera plus voler par franprix....

RZ
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#15
0
0
Squad25 a écrit : PERDU
TROUVà‰ lors de ma fuite des buissons de ronces, orties et chemin de randonnée inpratiquable à  vélo :twisted:

fais comme nous , quand y'as des buissons de ronces et d'orties prend l'hélico
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CHERCHE] Divers objets des toits hibou 1 2 487 Ven. 15 Août 2008, 10:03
Dernier message: hibou



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)