1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
2 fillettes disparue à  liége
#16
0
0
vraiment bad..
J'espére qu'ils retrouveront le/les salaud(s) qui ont fait ça !
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#17
0
0
y'a vraiment des singlés.. j'espere moi aussi qu'ils vont le(s) retrouver et surtout qu'il(s) va/vont morfler.
Répondre
#18
0
0
Rhââââ putain je plains les parents...
Ils doivent être au plus bas.. les pauvres..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#19
0
0
Si le mec est trouvé, oxs, t'inkiet pas qu'il va morfler com jamais!!
Tu connais aussi bien ke moi la manière dont sont traités ces furoncles de
l'humanité une fois en taule!!

Coupez leur tout ce qui ont!!! Snipersmilie
Je comprend vraiment pas comment on peut faire ça à  d enfants!!!
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages" Puppy_dog_eyes
Répondre
#20
0
0
sonic a écrit :Rhââââ putain je plains les parents...
Ils doivent être au plus bas.. les pauvres..

la mère a été hospitalisée à  l'annonce de la nouvelle.
Répondre
#21
0
0
je compatis..
le choc..
la pauvre vraiment... Icon_cry
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#22
0
0
En même temps quand tu vois les parents en question... Laisser trainer 2 gamines de même pas 10 ans à  minuit dans les bas fonds sordides de Liège :roll:
Répondre
#23
0
0
muzo a écrit :Tu connais aussi bien ke moi la manière dont sont traités ces furoncles de l'humanité une fois en taule!!

sauf que souvent ils sont protégés dans des quartiers spéciaux..

j'apprends à  l'instant qu'ils ont retrouvé la 2eme pas loin de la 1ere , morte aussi Sad
Répondre
#24
0
0
tiens et ils ont trouvé le corps de la 2eme aussi...
Répondre
#25
0
0
Citation : Les deux petites filles ont été aperçues pour la dernière fois hier vers 1 heure du matin, à  la braderie, à  proximité d'un château gonflable pour enfants et d'un podium, dressés près du café "Les Armuriers" o๠les parents de la famille recomposée dont elles font partie avaient passé une partie de la soirée. Toute la famille habite actuellement à  Chênée et était revenue au quartier Saint-Léonard, son ancien quartier, à  l'occasion de cette braderie. Le père avait quitté les lieux vers 1 heure du matin en y laissant sa compagne et les six enfants. Lorsque la compagne a voulu rassembler les enfants pour rentrer à  Chênée, hier vers 3 heures du matin, deux petites filles manquaient à  l'appel : Nathalie Mahy, née le 9 aoà»t 1995 et Stacy Lemmens, née le 14 décembre 1998. Nathalie est la fille de la compagne et Stacy celle du père.

C'était lors d'une braderie..
Vous avez des sources pour la deuxième ?
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#26
0
0
sonic a écrit :Vous avez des sources pour la deuxième ?

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_226794.html?wt.bron=detailArt">http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/a ... =detailArt</a><!-- m -->
Répondre
#27
0
0
excusez-moi mais qu'est-ce qu'une taque ?
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#28
0
0
sonic a écrit :excusez-moi mais qu'est-ce qu'une taque ?

a priori une plaque d'égout en belge, sur certains sites ils appellent aussi taque d'égout les grilles d'avaloir qui permettent l'évacuation des eaux dans les égouts.
Répondre
#29
0
0
sonic a écrit :excusez-moi mais qu'est-ce qu'une taque ?

Voilà  ce que j'ai trouvé dans un dictionnaire :
> taque
(nom féminin)
Dans une cheminée, plaque contre laquelle on applique le bois qui brà»le.• On dit aussi contrecoeur.• Plaque de fonte de certaines machines-outils.

(<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.tv5.fr/TV5Site/lf/langue_francaise.php">http://www.tv5.fr/TV5Site/lf/langue_francaise.php</a><!-- m -->)

Pour ce qui est des deux petites filles, c'est vraiment que c'est archi glauque et déprimant
Miss Dindon
Répondre
#30
0
0
dindon a écrit :Pour ce qui est des deux petites filles, c'est vraiment que c'est archi glauque et déprimant

D'autant qu'il ne sont pas encore sur d'avoir le bon criminel en tole. Si c'est lui une bonne analyse ADN devrait le confondre mais sinon y'a un déchet humain en liberté.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)