7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
2 fillettes disparue à  liége
#1
0
0
et oui on a fai la fête ici :? (chartreuse) il y avait deja eu des histoire comme sa et il avait pri la tête au gardien!


Pièces jointes Miniature(s)



je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#2
0
0
Citation :Le site de la Chartreuse à  Liège fouillé

le 17-6-2006 13:57

Les enquêteurs poursuivaient leurs recherches aujourd'hui sur la disparition de Stacy et Nathalie. Le suspect, Abdallah Ait Oud, n'a pas été entendu ce matin mais il est à  la disposition des forces de l'ordre qui peuvent venir le chercher à  la prison de Lantin à  n'importe quel moment de la journée.


D'autre part, les fouilles vont se poursuivre pendant toute la journée sur le site de la Chartreuse à  Liège, un ancien site militaire à  l'abandon rarement ouvert mais souvent fréquenté par des marginaux, toxicomanes ou SDF. Trente hommes de la police fédérales explorent les lieux situés à  moins de deux kilomètres à  vol d'oiseau du quartier Saint-Léonard o๠Stacy et Nathalie ont disparu. Le domaine est un vrai dédale : des bâtiments abandonnés depuis vingt ans, des terrains vagues et des galeries. Ce lieu de fouilles est gigantesque et réputé dangereux. Sur une dizaine d'années, deux corps liés à  des morts violentes ont été retrouvés. Le domaine de la Chartreuse ne serait pas en lien direct avec les déclarations du principal suspect. C'est le passé du site qui a amené les enquêteurs à  se rendre sur place.

Par ailleurs, le travail des enquêteurs est d'autant plus ardu qu'ils doivent vérifier, en moyenne, 300 appels ou témoignages qui leur parviennent chaque jour.

source: <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.rtl.be/page/rtlinfo/articles/societearticle/227.aspx?articleid=60918">http://www.rtl.be/page/rtlinfo/articles ... leid=60918</a><!-- m -->
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#3
0
0
une parti de la chartreuse a brulé alors que les policier devait fouiller le site!
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#4
0
0
tu peux développer? citer tes sources?
merci
Répondre
#5
0
0
Citation :Sur le terrain, les recherches ont repris, notamment dans les eaux de la Meuse o๠12 véhicules avaient été repérés vendredi. Des équipes sont également présentes sur le site de la Chartreuse. Un incendie sans gravité s'y est déroulé ce week-end et il a entraîné la chute d'un bâtiment. La juge d'instruction en charge du dossier, Pascale Goossens, a demandé aux enquêteurs de fouiller sous ce bâtiment afin de ne négliger aucune piste.

De nouvelles fouilles sont prévues aujourd'hui dans la Meuse, o๠des véhicules ont été localisés.
Répondre
#6
0
0
Sad


Pièces jointes Miniature(s)



je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#7
0
0
C'est triste...
J'espère qu'ils ne trouveront rien de gore dans cette friche o๠vous avez fait la teuf.
Et surtout j'espère que les petites filles sont vivantes.
Qu'elles vont bien... Sad
Hope can never die.
Répondre
#8
0
0
je ne vais pas jouer mon pessimiste mais la durée de vie d'un enfant kidnappé en général lors affaires de pédophilie est de .... 1 journée et demi...
Les Etats-Unis et le Canada ont un système qui fait que dés qu'un enfant disparait, immidiatement sur les ondes radios et sur les chaînes de télé, un message et une description de l'enfant y passe..
En France nous avons adopté le même principe mais il faut attendre sous deux jours...
Ce qui laisse largement le temps aux enfoirés de b***** de m***** qui ont fait ça de faire subir leur vices et la suite vous l'avez trop souvent entendu aux infos..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#9
0
0
J'pense pas qu'on les retrouvera vivantes hélas...

Ca fait 10 jours qu'elles ont disparues, le ravisseur a eu amplement
le temps d'en faire ce qu'il voulais...elles sont peut-être même au bout du
monde a l'heure qu'il est!
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages" Puppy_dog_eyes
Répondre
#10
0
0
G-Squad a écrit :Le domaine est un vrai dédale : des bâtiments abandonnés depuis vingt ans, des terrains vagues et des galeries

Pour ceux qui ont été à  la Chartreuse , vous mentionnez nul part dans vos CR ces galeries ?![/b]
Répondre
#11
0
0
Betonman a écrit :Pour ceux qui ont été à  la Chartreuse , vous mentionnez nul part dans vos CR ces galeries ?![/b]

Car elles sont boaf boaf !

Il y a une série de galeries sympa, mais barricadées car un gamin aurait fait une chute de 40 mètres il y a 2 ans. Donc celle pas visitée et oubliée.

Il y a ensuite un petit bunker, dont le début est très prometteur (ca ressemble à  du Lefebvre), mais qui au final est tout petit.

Enfin, il y a une longue galerie (genre puisard), qui passe sous le terrain. L'accès est condammné d'un coté, et accessible par une semi chattière de l'autre. A part de la boue, il n'y a rien à  voir.

Le mieux au fort, ce sont les bâtiments.

Voila !

Martinlbb
Répondre
#12
0
0
y'a au moins deux bunkers.
C'est quand les vacances ?
Répondre
#13
0
0
Le site ne manque pas d'endroit ou planquer du monde. Mais je pense que la police à  du faire appel à  des chiens, si les fillettes etais à  ces endroits ils l'auraient su.


Pièces jointes Miniature(s)













-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#14
0
0
Merci pour les photos

Donc que des galeries militaires , aucune liée à  d'éventuel charbonnage ?
Répondre
#15
0
0
Le corps de la plus jeune vient d'être retrouvé Sad

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_226699.html?wt.bron=hlnDossierTeaser">http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/a ... sierTeaser</a><!-- m -->
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)