9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un lieu en ruine pour un court métrage amateur
#1
0
0
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. Je suis étudiante en cinéma et je prépare un court métrage pour lequel j'ai besoin de tourner dans un lieu abandonné. Mon hôtel en ruines préféré, sur la côte d'azur, vient d'être barricadé pour travaux (il va d'ailleurs probablement être rasé) et donc plus moyen d'y tourner des images.
Pour remplacer celles qui me manquent il faudrait donc que je trouve un lieu à  l'abandon ou en ruines, (peu importe le genre s'il est un peu beau quand même), o๠il y ait un très long couloir (je n'ai besoin que de ces images de couloir). J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de lieux qui pourraient correspondre autour de Paris, mais je n'ai pas trop exploré la région jusqu'à  présent, j'étais plutôt dans le sud de la France, et c'est assez urgent.
Si quelqu'un a une idée, merci de me donner des infos (<!-- e --><a href="mailto:mademoisellor@hotmail.com">mademoisellor@hotmail.com</a><!-- e -->), ça sauverait mon film. Merci !!!!
Répondre
#2
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/lien-vers-le-post-vp106092.html#106092">http://ckzone.org/lien-vers-le-post-vp1 ... tml#106092</a><!-- m -->

très sympa ici Wink
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#3
0
0
laure a écrit :Mon hôtel en ruines préféré, sur la côte d'azur, vient d'être barricadé pour travaux (il va d'ailleurs probablement être rasé) et donc plus moyen d'y tourner des images.
Ca ne devrait être le genre de chose qui devrait t'arréter normalement. Les barricades ça tombe malencontreusement parfois ou au pire ça s'escalade. En clair il faut savoir donner de sa personne. Wink
Je veux bien l'adresse; je dois aller faire un tour dans le sud-est dans pas longtemps.
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#4
0
0
Le problème c'est qu'il n'y a pas seulement les barricades mais le chantier et toute l'équipe des travaux. Comme je ne suis pas dans le sud en ce moment, j'ai envoyé des amis habitués voir l'état du désastre et ils m'ont confirmé : plus moyen de rien faire, les entrées sont bloquées et c'est surveillé.
J'ai essayé de dealer avec l'entreprise mais impossible, avec le début des travaux le bâtiment est encore dans un pire état, les planchers s'effondrent, et apparement un des ouvriers a déjà  été blessé.
Sinon c'est à  Juan-Les-Pins, plein centre, juste en face de la Pinède Gould. ça s'appelle l'Hôtel Provençal, et le bâtiment est gigantesque (c'est le plus grand hôtel en ruines du monde). Et ils vont en faire des appartenments de bourges, c'est un désastre. Côte d'azur = paradis des promoteurs immobiliers.
Voilà . Ce n'est vraiment pas un manque de bonne volonté...
Répondre
#5
0
0
laure a écrit :Et ils vont en faire des appartenments de bourges, c'est un désastre. Côte d'azur = paradis des promoteurs immobiliers.

Salauds de bourges, salauds de promoteurs. Robespierre, Trotsky,
Staline, Pol pot revenez mettre un peut d'ordre dans tout ça ...
*


Les cons ça ose tout... ... et c'est même à  ça
qu'on les reconnait".

M. Audiard
Répondre
#6
0
0
salauds de pauvres...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#7
0
0
Didier Super a écrit :Les pauvres y font aucun effort pour devenir riche
Y’en a marre, marre des pauvres
Et quand y jouent au loto y réfléchissent même pas à  se qu’ils cochent ...
*


Les cons ça ose tout... ... et c'est même à  ça
qu'on les reconnait".

M. Audiard
Répondre
#8
0
0
laure a écrit :Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. Je suis étudiante en cinéma et je prépare un court métrage pour lequel j'ai besoin de tourner dans un lieu abandonné. Mon hôtel en ruines préféré, sur la côte d'azur, vient d'être barricadé pour travaux (il va d'ailleurs probablement être rasé) et donc plus moyen d'y tourner des images.
Pour remplacer celles qui me manquent il faudrait donc que je trouve un lieu à  l'abandon ou en ruines, (peu importe le genre s'il est un peu beau quand même), o๠il y ait un très long couloir (je n'ai besoin que de ces images de couloir). J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de lieux qui pourraient correspondre autour de Paris, mais je n'ai pas trop exploré la région jusqu'à  présent, j'étais plutôt dans le sud de la France, et c'est assez urgent.
Si quelqu'un a une idée, merci de me donner des infos (<!-- e --><a href="mailto:mademoisellor@hotmail.com">mademoisellor@hotmail.com</a><!-- e -->), ça sauverait mon film. Merci !!!!

j ai quelque chose dans se genre la mais en hotel restaurant le long d une national en eure et loire...si sa t intéresse.
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés
http://kikiangy.skyblog.com/
Répondre
#9
0
0
alors c'est ou finalement ? car j'ai besoin d'un camera ca tombe bien ...
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#10
0
0
Le weekend, point de chantier ! :wink:
Répondre
#11
0
0
j ai quelque chose dans se genre la mais en hotel restaurant le long d une national en eure et loire...si sa t intéresse.[/quote]

Ca peut m'intéresser mais ça dépend combien de temps ça met de paris pour aller là -bas ? Les impératifs sont juste très long couloir, assez beau, assez en ruines, assez de lumière... Je me dis que ça peut être trouvable. C'est le cas ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche qq1 pour me faire decouvrir les KTA docmaboule 43 28 823 Lun. 03 Fév. 2020, 09:32
Dernier message: Zachariah
  Recherche Guide Pour Une Descente Sous Paris loris 24 21 551 Mar. 07 Mai 2019, 09:20
Dernier message: KOP
Smile recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 Julot 21 26 708 Ven. 10 Fév. 2017, 07:47
Dernier message: -DD-
  Recherche friches industrielle pour parties d'airsoft (91) Snake 7 12 079 Mar. 06 Sep 2016, 13:22
Dernier message: PonyClub
  Recherche un maître Yoda pour carrières Triel gwend56 38 44 967 Ven. 12 Août 2016, 12:52
Dernier message: gwend56
  Recherche embout pour bec Bray Elta vichor 7 11 359 Lun. 18 Mai 2015, 21:58
Dernier message: KOP
  Recherche de guide pour exploration des kta benj254 8 12 379 Mer. 25 Mars 2015, 23:30
Dernier message: LOUL
  Recherche guide pour speleo ou Triel Loriana 1 4 170 Mar. 07 Oct. 2014, 11:32
Dernier message: KarlHungus
  recherche guide pour initiation cata paris abeubeu 20 27 164 Jeu. 28 Août 2014, 08:55
Dernier message: Georges V
Tongue RECHERCHE LIEU DE TOURNAGE projet-Amazones 13 15 136 Jeu. 05 Juin 2014, 20:23
Dernier message: KOP



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)