8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[cube] II
#16
0
0
Petite mise à  jour de [minimal cube]...

Un petit historique de L'Inspection des Carrières jusqu'à  1907 (c'est la synthèse du dossier en image de [cube]). En bonus un topo sur les rues sur lesquelles ont bossé les inspecteurs...

Certaines topo ont également été mises à jour dans la foulée...

Bonnes explographies.


Pour accéder directement au document cliquer ici :
http://perso.wanadoo.fr/nexus.com/IGC.html
Répondre
#17
0
0
la version haut débit ne veut pas venir !!!
Pourtant je suis au boulot o๠la connexion est très haut débit Smile
Windows 2000 5.00.2195 Service Pack 4(admin du poste)
Internet Explorer 6.0.2800.1106 Service Pack 1 ; Q813489;Q330994;Q818529
Qu'est-ce que c'est que ce BUG ???
...
Répondre
#18
0
0
Aucune idée j'ai pratiquement la même config. Si a ton boulot, tu es en réseau, ça vient peut être de là ... si l'admin n'autorise pas ce genre de fichiers par exemple. Sinon je sais pas...

Pendant les tests, c'est plutot Mac et netscape qui avaient du mal avec flash dès qu'il y a des scripts "tordus"... macromedia a même du faire des plug-ins spéciaux.

Ca m'est déjà  aussi arrivé de ne pas pouvoir entrer, là  c'est tout simplement wanadoo. Je rééssaye 2h plus tard, et là  ça remarche... Icon_lol
Répondre
#19
0
0
Effectivement, chez moi avec mon XP (family en plus) ça fonctionne !
Ouf ! tant pis, pas de CUBE II au boulot Sad
...
Répondre
#20
0
0
Mise à  jour de [Minimal cube]

Histoire d'inaugurer la Galerie Photo ( c'est le tout petit bouton à  droite qui fait apparaitre des boutons encore plus petits)

Une expo : l'intégrale des très jolis tracts de Virgile.

Encore merci à  l'auteur.

Bonnes explographies.
Répondre
#21
0
0
Mise à  jour de [Minimal cube]

Pour ceux qui ont toujours rêvé de voir à  quoi ressemblaient les cabinets minéralogiques, ou qui s'y interessent.. ça aurait pu s'appeller "les mystères d'héricart" Big Grin mais ça s'appelle tout simplement : Cabinets de minéralogie

Si vous vous interressez également aux plaques indicatives, après l'histoire de ces plaques de consolidations, un petit topo éducatif sur la restauration.

Enfin, pour les passionnés de couleurs, un petit topo sur les inscriptions : inscriptions souteraines II.

Bonnes explographies à  tous.
Répondre
#22
0
0
Bonjour,
je voulais signaler l'impossibilité d'aller (avec mon Mac G3) sur le site explographie, quelle que soit la version choisie.
Frustration car il y a là , parait-il, des infos supers sur l'acétylène.
Dommage !
Répondre
#23
0
0
le site est superbe par contre n'est compatible ni avec netscape et ni mozilla(et Firefox) Icon_cry dans la version haut debit pour le bas debit c'est bon
Plim Ploum
Répondre
#24
0
0
Quel dommage de devoir se pastiller un navigateur obsolète tel que IE.
Répondre
#25
0
0
Ben ça ne fonctionne pas non-plus avec Opéra...
Répondre
#26
0
0
Ah ben ça, c'est pad'bol.. Icon_lol

J'ai jamais essayé avec ces naviguateurs là , c'est con qu'ils soient pas compatibles avec le flash. Pourtant [minimal], c'est du super basique.

Y'a plus qu'une solution... aller chercher les topos à  la maison mère, dans les recoins de nos bonnes vieilles galeries... pauvre de vous Icon_lol


edit : juste un truc maintenant que ça me vient, ça viendrait pas de votre flash-player qui serait pas à  jour ?

http://www.macromedia.com/shockwave/down...lternates/
Répondre
#27
0
0
Ben j'ai déjà  la dernière version 7,0,19,0 Je pense que c'est le bronswer en lui-même qui n'est pas compatible. Tant-pis, je regarderai en passant sur IE. Merci quand même!
Répondre
#28
0
0
Une petite réflexion sans aucune malice :
Il est dommage que les constructeurs de sites (dont je ne fais pas partie) ne pensent d'avantage aux utilisateur de machines qui sans être au top, peuvent encore rendre d'excellents services.
A force de les gaver avec la toujours plus récente "dernière version" de ceci ou cela ces machines se retrouvent vite fait estampillées "Obsolète".
Ce jeux de la part des grands groupes n'étonne personne (c'est dans une certaine logique) CONSOMME ET TAIS-TOI !
Mais il me semble que côté utilisateur nous aurions intérêt à  ne pas bêtement en faire autant, voir même à  résister à  cette tendance.
Voila… mais j'ignore comment on fait un site et j'admire souvent le talent de ceux qui s'em......t pour en faire de magnifiques.
Mais pensez à  peser le pour ou le contre de l'opportunité réelle de telle ou telle fonctionnalité.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs je sais.
Répondre
#29
0
0
c'est pas faux ...mais bon : y'a un pote de mon grand pere qui a dit pareil pour le chaffage central ,les laves linge ,et les chiotte < bah il s'est laver toute sa vie a l'eau chauffée a la casserole , sa femme a toujours fais le lavage du linge au lavoir et a la maison il faisait 14 degres en permanence ... a mediter Smile
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#30
0
0
Il y a tout de même un juste millieu entre ne pas avoir l'eau chaude et changer de lave linge tous les trois mois parce que le nouveau modèle est sorti.

Pour les sites avec flash, l'idéal est d'avoir une partie minimaliste en html pur permettant de naviguer entre les différentes ressources sans profiter d'un bel embalage.

Pour Cube, par exemple, il est dommage que l'on ne puisse accéder à  tous les tracts sans passer par flash qui n'apporte pas grand chose (de fonctionnel j'entends).

Certains sites sont complètement abérants : ils sont pour la plus grande partie en html mais il faut avoir flash pour passer l'index.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)