6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[cube] II
#46
0
0
Pour le moment, pas de trophée cube de prévu : pas le temps d'organiser, et en plus pas trop motivé vu la participation de l'année dernière.

Par contre si ça interresse qq'un de l'organiser, ça me gène pas et il me reste des "cube d'acier" pour le vainqueur :wink:
Répondre
#47
0
0
Petite mise à  jour de [minimal cube]...

Le topo consacré à  Philibert Aspairt, distribué à  l'occasion bicentenaire est en ligne.

Bonnes explographies.
Répondre
#48
0
0
Nexus a propos de la conversion pdf ...
Si on fait une image en jpeg haute resolution ou tiff, y'a moyen de convertir le tout en un pdf ? J'ai un truc a faire et l'imprimerie me reclamme du pdf pour leur machines ... Et je prefere largement travailler avec un logiciel a la paintshop pro en jpg plutot que un editeur acrobat ou je ne sais quoi
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#49
0
0
AnTiCmOs a écrit :Nexus a propos de la conversion pdf ...
Si on fait une image en jpeg haute resolution ou tiff, y'a moyen de convertir le tout en un pdf ? J'ai un truc a faire et l'imprimerie me reclamme du pdf pour leur machines ... Et je prefere largement travailler avec un logiciel a la paintshop pro en jpg plutot que un editeur acrobat ou je ne sais quoi

Ben oui bien sur, mais c'est lourd et assez inutile de passer par du pdf pour sortir une impression. Autant travailler directement sur le fichier dans son format d'origine.

Le seul avantage du pdf, c'est en ligne... particulièrement pour le texte, et la compatibilité du format.
Répondre
#50
0
0
Bah jsais pas les imprimeurs veulent des planches pdf pour passer dans leur machines. A cause des defauts de compression jpeg jpense, mais dans tout les cas mes photos numeriques sont Jpg donc passer du jpg au pdf jvois pas trop l'utilité Smile
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#51
0
0
bah je dirais que si t'as que des images y en a pas trop.
Mais si t'as images+texte là  c'est déjà  plus interessant.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)