3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[expo] lever le rideau
#16
0
0
Spike92 a écrit :zut, j'y était hier soir entre 20H et 21H30 Confused

voui certaines sont trop hautes et j'aurai aimé en mettre plus... mais mon banquier n'aurait pas été d'accord :p

EN france c'est tabou de parlé d'argent, mais je tente quand meme, les impressions t'ont couter chere ?
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#17
0
0
ah dommage :/
on y etait vers 19h45 -20h
ta du arrivé juste apres.
Répondre
#18
0
0
pour imprimer mes photos je vais la :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.negatifplus.com/">http://www.negatifplus.com/</a><!-- m -->
Répondre
#19
0
0
Ao a écrit :ah dommage :/
on y etait vers 19h45 -20h
ta du arrivé juste apres.

Ah mais à  ce moment je dinais au japonais juste à  coté avec la ravissante Agathe, qui était tout de même d'avantage vétue que sur les photos :p

gglelfe a écrit :EN france c'est tabou de parlé d'argent, mais je tente quand meme, les impressions t'ont couter chere ?

Chez moi c'est pas tabou en tout cas

J'ai fais mes tirages et contrecollages chez http://www.picto.fr un chouillat plus cher que negatifplus.
mes 30x40 m'ont couté 42 euros et mes 50x60 65 euros (il faut ajouter le prix de la fixation à  bricoler derrière.
J'ai vendu pour le moment suffisement de photos pour tout juste rentrer dans mes frais. (un peu plus de 800 euros de budget vernissage compris)

Pour l'instant c'est l'essentiel... si j'arrive à  vendre 2 ou 3 photos d'ici la fin du mois d'aout je serai content.

Fred
Des fois on croît... et puis en fait non.
http://yumezone.com
Répondre
#20
0
0
hehe Big Grin

oki je comprend mieux le prix des photos Smile
je trouvais ça tres cher
forcement a 42 et 65€ la photo...faut pas mal multiplier pour rentrer dans les frais...
pour mon expo c t des tirages normaux ( dans les 6€ le 30x40) et j'avais aussi acheter des sous verre...d'ailleurs si ya des gens qui en on besoin je suis prete a les preter ( y en a 10) Smile
mais bon par contre fauit venir les chercher en voiture) car c lourd !
Répondre
#21
0
0
et tu vends à  quel prix ?
Répondre
#22
0
0
50-60€
mais bon les tirages sont quand meme moins classe que ceux de spike92
mais a l'epoque de mon expo j'avais pas trop les moyens :/
Répondre
#23
0
0
et spike ?
Répondre
#24
0
0
moi je les vends de 80 à  220 euros selon la taille de tirage, le nombre de tirages et la valeur des photos...

Si tu vends le prix que ça te coute il faut tout vendre pour ne pas perdre d'argent.

Aussi présomptueux que cela peut paraitre, je considère que mes images sont des "oeuvres" à  part entière et à  ce titre elles ont une valeur supérieure au prix du support physique.

Bref.
Des fois on croît... et puis en fait non.
http://yumezone.com
Répondre
#25
0
0
euh perso jles trouve pas tres cheres tes tofs... enfin.. c relatif... pour moi c'est malheureusement encore bien cher, mais pour ce que c'est je trouve ca très correct...
Répondre
#26
0
0
Spike92 a écrit :moi je les vends de 80 à  220 euros selon la taille de tirage, le nombre de tirages et la valeur des photos...

Si tu vends le prix que ça te coute il faut tout vendre pour ne pas perdre d'argent.

Aussi présomptueux que cela peut paraitre, je considère que mes images sont des "oeuvres" à  part entière et à  ce titre elles ont une valeur supérieure au prix du support physique.

Bref.

je ne trouve pas cela presompteux.
par contre il est vrai que je pensais que le tirage etait bien moins cher que le prix que tu as annoncé.
comme le dis suri le prix que tu donnes est des plus correct.

le prix depend aussi du positionnement que tu as.
avec des tirages de grandes qualités, voir un encadrement, le coté tirage limité cela renforce le coté "objet d'art" et donc le prix doit etre en consequence aussi.
c'est ce que j'ai retenu de ma premiere expo et des retour que j'ai eu
mes tirage tout simple avec mon sous verre bah bof Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  INTERSTICES: Expo photo collective urbex tulavu 4 5 868 Sam. 06 Mai 2017, 14:44
Dernier message: tulavu
  Expo urbex "Images vives" mars 2015 (Paris) PonyClub 6 9 182 Jeu. 22 Jan. 2015, 11:06
Dernier message: Farfadet
  Expo Quai de Bercy - Egoutiers ushankaa 0 2 486 Lun. 15 Sep 2014, 10:34
Dernier message: ushankaa
  Expo photo (catas) - Le sommeil du monstre Isatis 54 54 949 Ven. 20 Avr. 2012, 08:28
Dernier message: KarlHungus
  Expo photo, "Enfants de Manille" à  La Mère Lachaise Isatis 7 6 650 Ven. 23 Sep 2011, 19:53
Dernier message: Isatis
  Expo Photo - David Arnaud - L'ile de gunkanjima Zoko 16 14 336 Jeu. 18 Nov. 2010, 08:28
Dernier message: daoud
  Expo / Vernissage photo d'explo spanico 2 3 237 Sam. 28 Août 2010, 16:49
Dernier message: Boulette
  L'expo photo pour les nuls Surkrut 79 60 430 Dim. 20 Dec. 2009, 15:26
Dernier message: Quoar
  Expo groquik 5 5 271 Mer. 26 Août 2009, 22:59
Dernier message: Black
  Expo Photos - Cadavres Exquis undertow 1 2 859 Jeu. 11 Dec. 2008, 12:24
Dernier message: undertow



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)