7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
CD Epson Smart Panel
#1
0
0
Grrrmf !

Impossible de retrouver le cd d'install de mon scan epson, avec le prog SMART PANEL.

Je dois ré-installer ma bécane, et epson me demande 15€ pour un nouveau cd.

Je préfère offrir un cd neuf + une bière à  celui qui me dépannera.

Poils aux bras.

Yéti
Peace and Long Life
Répondre
#2
0
0
c'est koi comme model ton scanner ?
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#3
0
0
tiens c'est marrant en parlant de scanner Epson, je n'arrive pas à  réinstaller mon GT-7000 SCSI sur Windows XP et le driver n'est pas dispo sur le site de Epson, quelqu'un à  une solution ?

PS : Yéti, je regarde si j'ai ce que tu cherches dans mes CD-Rom Epson :wink:
Répondre
#4
0
0
-DD- a écrit :tiens c'est marrant en parlant de scanner Epson, je n'arrive pas à  réinstaller mon GT-7000 SCSI sur Windows XP et le driver n'est pas dispo sur le site de Epson, quelqu'un à  une solution ?

PS : Yéti, je regarde si j'ai ce que tu cherches dans mes CD-Rom Epson :wink:
Citation :FileID 2480
Description EPSON TWAIN
Version -
Système d'exploitation Windows 2000
Langue FR
Gamme Scanner
Produit GT-5500, GT-7000, GT-7000S, GT-7000U
<!-- m --><a class="postlink" href="ftp://download.epson-europe.com/pub/download/25/epson2480eu.exe">ftp://download.epson-europe.com/pub/dow ... 2480eu.exe</a><!-- m -->

ou alors si t'es vraiment pas doué
Citation :1. Scanner etaint. Installer le pilote Twain fourni sur le cd du scanner, choisir epson\french\twain.
2. Arreter le pc.
3. Allumez le scanner, redemarrer le pc et lors de la reconnaissance autom du scan (ou sinon faites installation de nouveau materiel dans le panneau de config), pour les drivers indiquer le Cd : \Epson\french\Win98. Je precise bien Win98 !! L'appli irra chercher : EPSCAN98.INF
Si l'appli vous demande un driver nommé "scsimap.sys" que vous ne trouverez pas sur le cd du scan, ni sur windows, vous pouvez le telecharger sur un site dont voici l'adresse :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.scanner-drivers.com/drivers/24/24395.htm">http://www.scanner-drivers.com/drivers/24/24395.htm</a><!-- m -->
pour le telecharger login : drivers, password : all
4. Redemarrez le PC.
5. Dans panneau de config\scanner et appareils photos, scanner gt 7000 doit etre present, mais si vous le selectionnez et regardez proprietes, vous verrez peut-etre "scanner non pret" et le bouton "testez le scanner" sera non dispo.
6. Aller sur le site Epson :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://emeasupport.epson-europe.com/downloads.aspx?LNG=FR-FR&Search=1&data=nFNNApYEhtAQcuTkOqoHe1LaZhVmhEY9iSwAEnDppw0CrThDN1paVOXU3V+M2jHW">http://emeasupport.epson-europe.com/dow ... XU3V+M2jHW</a><!-- m -->
et charger le pilote pour scanner gt 7000 photo nommé "epson twain".
Decompressez le dans un dossier quelconque (par ex : C:\temp\driver scanner)
Je precise que si vous essayez uniquement avec ces drivers d'installer le scanner ca ne marche pas ! Merci Epson !
7. Dans panneau de congig\systeme\ onglet : materiel, allez dans gestionnaire de peripherique et gestionnaire d'images pour selectioner le scanner. Dans pilote, choisir mettre a jour.
Indiquez cette fois le chemin:
C:\temp\driver scanner pour utiliser cette fois "ESCANFB.INF"
8. Apres redemarrage du PC si tout va bien, cette fois ca doit marcher !! Ouf !
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#5
0
0
DD : Jippé t'as donné le bon plan pour le TWAIN.

Mon scan est le même que le tien, un 7000 scsi.

Donc, si tu trouves ton cd d'origine...javascript:emoticon('Twark')
twark

Yéti
Peace and Long Life
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vends PowerMac G3 et scanner Epson A3 lafouine 7 4 782 Lun. 17 Jan. 2005, 21:56
Dernier message: Kalimero
  Donne cartouches imprimantes pour Epson Le_psy 1 1 799 Sam. 01 Jan. 2005, 19:41
Dernier message: Le_psy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)