8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Reflex numérique : CANON ou NIKON ?
#31
0
0
c marqué quelque part le nombre declenchements?
Répondre
#32
0
0
Ao a écrit :c marqué quelque part le nombre declenchements?

Généralement c'est le numero attribué a ta tof qui correspond au déclenchement Wink
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#33
0
0
-DD- a écrit :j'ai un gros dilemme, je veux acheter un reflex numérique mais j'hésite entre deux modèles :

le CANON EOS 350D à  715 € (sur rueducommerce.com)
ou
le NIKON D50 à  581 € (toujours sur rueducommerce.com)

en sachant que y'a une grosse différence de prix entre les deux, est-ce que le CANON vaut cette plue value ? vous me conseillez quoi ?

bon d'après ce que j'ai lu ici, je pencherai plus vers le Canon 350D,
mais il y a un outsider : le PENTAX istDL à  549 € (rueducommerce.com)
que pensez vous de celui-ci ?
(note : j'ai jamais eu de Pentax en main)
Répondre
#34
0
0
-DD- a écrit :bon d'après ce que j'ai lu ici, je pencherai plus vers le Canon 350D,
mais il y a un outsider : le PENTAX istDL à  549 € (rueducommerce.com)
que pensez vous de celui-ci ?
(note : j'ai jamais eu de Pentax en main)
Moi, j'ai l'istD standard. j'en suis ravi. le viseur est excellent, il peut utiliser des piles baton standard (vaut mieux des rechargable, ou des piles lithium)
Essaye de les comparer, ca vaut le coup...
A+
Bentou.
Répondre
#35
0
0
grain d'argent a écrit :
roupy a écrit :L'idéal serait un reflex Canon, des objos Nikon et un capteur fuji...

ben y'a presque ca un boitier fuji avec une monture nikon en reflexe Big Grin
Ouais, c'est pas du full frame. :wink:
En numérique, canon est en avance par rapport à  la concurrence pour ses boitiers...

ZokO a écrit :Vous avez qu'a vous appliquer des la premiere prise et comme ca défilera moins vite. Penser aux anciens qui marchaient a l'argentique. Au prix de la peloche il faisait attention EUX
C'est moi que tu traitesd'ancien, petit boutonneux ? :twisted:
Répondre
#36
0
0
je viens tout juste de voir que Sony va lancer le alpha 100, c'est un reflex soit disant semi-pro avec un capteur de 10 MP et des objectifs Carl Zeiss, qu'est-ce que ça vaut ça pour 1000 € ?
Répondre
#37
0
0
Premier test fait chez Dpreview.
Cadeau
http://www.dpreview.com/articles/sonydslra100/
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#38
0
0
ayé c'est fait j'ai tranché !
finalement j'ai investit dans le NIKON D70s et pour l'instant je ne regrète pas, il est vraiment top et contrairement au CANON 350D, le D70s fait "pro"
pour info j'ai profité des soldes sur rueducommerce.com et avec le flash SB-600 et une carte CF Kingston 1 Go je m'en suis tiré pour 1150 €

PS : je conseille à  100 % rueducommerce.com c'est vraiment sérieux et efficace !
Répondre
#39
0
0
-DD- a écrit :le D70s fait "pro"
c'est à  dire ?
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#40
0
0
DD > C'est plutot ce que tu vas en faire qui va déterminer si ton achat était utile... ou pas.
A vrai dire je m'en fou de connaitre la marque de l'appareil d'un photographe tant que ce qu'il fait me plait vraiment.

Wink
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#41
0
0
ZokO a écrit :A vrai dire je m'en fou de connaitre la marque de l'appareil d'un photographe tant que ce qu'il fait me plait vraiment.

Twark
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#42
0
0
ZokO a écrit :DD > C'est plutot ce que tu vas en faire qui va déterminer si ton achat était utile... ou pas.
A vrai dire je m'en fou de connaitre la marque de l'appareil d'un photographe tant que ce qu'il fait me plait vraiment.

Wink

ba alors tu peux déjà  donner ton avis sur les photos de mon site Ktaxplorer Big Grin
(ces photos là  ont été faites avec un Canon Ixus i)
Répondre
#43
0
0
Jippé a écrit :
-DD- a écrit :le D70s fait "pro"
c'est à  dire ?

la finition de l'appareil est vraiment bien soignée et la taille impose plus de "respect" (par rapport au 350D) et pis j'ai déjà  vu des photographes professionnels faire des reportages avec le D70s...
Répondre
#44
0
0
if you want on echange a la prochaine descente tu prend mon ISTDL et moi ton D70 tu verras bien.
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#45
0
0
Ao a écrit :c marqué quelque part le nombre declenchements?

sur les series pro canon avec un logiciel on peut lire un compteur interne caché Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Objectifs Canon à vendre... LOUL 1 3 072 Dim. 09 Avr. 2017, 18:20
Dernier message: LOUL
  Mini trépied pour gros réflex Bhv 17 22 541 Mar. 30 Août 2016, 12:26
Dernier message: YnKbn
  Achat reflex pour usage multiples conseils Piedro 18 18 916 Mar. 24 Mai 2016, 17:36
Dernier message: ILOVETP
  DIY Canon / Accessoires BiBi 2 3 758 Jeu. 07 Avr. 2016, 07:28
Dernier message: BiBi
  Besoin d'avis sur Sigma 10-20mm F4-5,6 DC EX HSM (Nikon) Speleojuanito 37 36 737 Lun. 21 Jan. 2013, 16:37
Dernier message: Sorce
  Conseil achat reflex D5100. KtaGus 16 13 370 Sam. 15 Oct. 2011, 15:27
Dernier message: Speleojuanito
  Nouvel objectif Canon 8-15mm Argonaut 14 10 258 Mer. 22 Sep 2010, 18:15
Dernier message: Bhv
  Canon Hack Developper Kit YoK 18 17 826 Mer. 14 Jan. 2009, 18:03
Dernier message: Abdul El Razad
  conseil = olympus e510 ou canon 400d papseudo 21 13 567 Sam. 02 Août 2008, 10:23
Dernier message: papseudo
  Ultra Compact numérique ? Lequel choisir ? Le Duc 17 9 694 Mer. 02 Avr. 2008, 18:27
Dernier message: le G.O



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)