6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
les bases de la retouche photo ?
#16
0
0
par exemple, je croyais que les courbes et les niveaux c'était pareil, je ne vois pas sur quoi joue l'outil densité, etc.. Bref des trucs que je pourrai trouver sur google en cherchant un peu Smile
Répondre
#17
0
0
bon bah les gens peut etre que vous allez pouvoir m'aider
j'ai photoshop 7 sur mon pc (oui je c, arretez de vous moquer...:rollSmile et quand je suis sur un calque et que je veux passer un coup d'aérosol, bah le bouton est plus là , et quand je vais dans les options je peux plu l'activer...
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIcon_cry
Répondre
#18
0
0
ça me parait inquiétant ton histoire d'aérosol... t'es sà»r que tu es dans photoshop déjà  ?
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
#19
0
0
yOuLzz a écrit :bon bah les gens peut etre que vous allez pouvoir m'aider
j'ai photoshop 7 sur mon pc (oui je c, arretez de vous moquer...:rollSmile et quand je suis sur un calque et que je veux passer un coup d'aérosol, bah le bouton est plus là , et quand je vais dans les options je peux plu l'activer...
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIcon_cry

bah c'est parce que ya pas , en fait c'est le pinceau et ensuite tu selectionnes la forme et l'intensité
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#20
0
0
Les modifs: comme cité plus haut, l'outil Densité + et -

Dans la fenêtre des outils : ("à -gauche-de-la-goutte-d'eau-prend-moi pour-un-newbie")
Cet outil va t'aider à  eclaircir les zones trop sombres et inversement de façon local (tu parametre la taille et l'expression de ton outil)
Aussi: aller dans le menu Image->Reglage->Niveau automatique.
Mais souvent, c'est le drame...
Et le hdr en photo?
Je croyais que c'etait un truc de 3déiste, à  Vanves.
Je repete pour ceux du fond:
Les arbres et les noix, dehors!
Répondre
#21
0
0
Merchi Chelpif Xmas
Répondre
#22
0
0
reglages de balance des blanc dna sle logiciel de RAW (et déréglage aussi Wink )

dans le logiciel de RAW idéallement mais également sous photoshop: courbe, courbe et courbes ! (avec masque de fusion pour maitriser les zones d'applications.

re courbes et rerecourbes

n'oubliez pas, la masque de fusion et la palette graphique sont vos meilleurs amis Big Grin

non je ne suis pas monomaniaque :p
Des fois on croît... et puis en fait non.
http://yumezone.com
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  retouche de photo XmartinX 7 3 927 Sam. 02 Sep 2006, 15:35
Dernier message: Acmo
  Retouche d'une photo KaTa [gglelfe] Capello 21 10 966 Jeu. 06 Juil. 2006, 19:24
Dernier message: Capello
  Retouche d'une photo erio 16 8 206 Mar. 15 Mars 2005, 21:46
Dernier message: erio
  La photo : retouche par informatique. 43 21 834 Sam. 07 Fév. 2004, 12:54
Dernier message: bOb



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)