8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Débouchage d'égout à  l'explosif
#1
0
0
Incroyable.

A quelques rues de chez moi, un pavillon avait de gros problèmes d'égout bouché. Après, un dernier "refoulement" qui a provoqué une inondation de merde sur une hauteur de 30 cm dans la cuisine du pavillon, ils n'ont rien trouvé de mieux que de déboucher la canalisation (partie publique) a l'explosif...

Résultat, la canalisation a explosée et provoqué un geyser de merde qui a éclaboussé tous les environs.

.
Répondre
#2
0
0
Claâasse !
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#3
0
0
DES PHOTOS!!! DES PHOTOS!!!
Répondre
#4
0
0
On va enfin avoir des photos de merde ! Icon_lol
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
#5
0
0
Hélas pas de photo. Cela c'est produit il y a une bonne quinzaine.

Et je viens d'apprendre par la boulangère que en plus l'égout en question est toujours bouché... le camion était de nouveau là  ce matin...

.
Répondre
#6
0
0
Et bien sà»r, bon apétit !
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#7
0
0
Au fait, t'es sà»r qu'ils ont utilisé de l'explosif ? Y'avait pas un mexicain de 500kg pas loin ?
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
#8
0
0
bref... faites popo mou...
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#9
0
0
Pour les aficionados des cascades de merde c'est cool. S'il y en a même dans les cuisines, le monde leur devient paradisiaque...
Répondre
#10
0
0
La technique me parait bien curieuse...
As tu vus ou on t'a raconter?
Répondre
#11
0
0
subafab a écrit :La technique me parait bien curieuse...
As tu vus ou on t'a raconter?

Et bien hélas, c'est une info de seconde main mais la source est sérieuse. Ma boulangère. :-) Et elle s'y connaît un max en potin.

.
Répondre
#12
0
0
Et bien moi qui ne m'y connait pas trop en cascades ou explosions de merdre (mais en photos si), je trouve ça bien curieux aussi. Qu'elle ait vu de la merde gicler de façon explosive, soit ! Mais un explosif au sens o๠tu l'entends n'en est peut-être pas la cause. N'utiliseraient-ils pas plutôt des jets d'eau sous haute pression, ou qque chose comme ça ?
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
#13
0
0
C'est bizarre d'utiliser de l'explo en pleine ville, quand meme.

A l'armee, quand on fait sauter un "petard" de 250 g d'explo, ce qui reste une quantite moderee, il faut etre a plus de 100 m du cadeau.

J'imagine que les quantites utilisees sont plus faibles, mais cela aurait tout de meme necessite l'evacuation des environs. C'est le minimum. En plus, ce n'est pas bien complique de comprendre que la manoeuvre est un peu dangereuse pour la canalisation. Tant qu'a la detruire, ils auraient pu la changer directement, sans tout faire peter.

Bref, c'est louche!
Répondre
#14
0
0
Magrit a écrit :N'utiliseraient-ils pas plutôt des jets d'eau sous haute pression, ou qque chose comme ça ?

Correct!
La science n’a pas pour objectif de limiter notre capacité à  rêver. Expliquer le mystérieux rend encore plus stupéfiante la beauté du spectacle.
Répondre
#15
0
0
chiriguiki a écrit :bref... faites popo mou...

chie dur ou chie mou
mais chie dans l'trou
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)