6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Un enfant de 4 ans mordu par une chauve-souris enragée !
#1
0
0
Elle est sympa mon alerte !

Citation :Associated Press jeudi 18 mai 2006, 10h24
Un enfant de 4 ans mordu par une chauve-souris enragée
jeudi 18 mai 2006.


BAR-LE-DUC Cas rarissime, un enfant de 4 ans a été mordu dans le jardin familial d’Ourches-sur-Meuse (Meuse) par une chauve-souris qui s’est révélée enragée, rapporte jeudi le quotidien "L’Est républicain".

Par chance, Théo a pu montrer à  sa maman le mammifère resté à  proximité. Immédiatement hospitalisé au CHU de Nancy-Brabois, le bambin a pu bénéficier du vaccin antirabique à  titre préventif.

La chauve-souris "Sérotine" a été tuée par un voisin, transportée chez un vétérinaire puis acheminée vers l’Institut Pasteur à  Paris. La rage, différente de celle du renard, a été décelée chez l’animal.

http://speleoclpa.free.fr/infos-speleos-...article=32
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#2
0
0
C'est pas une alerte, c'est un fait divers Wink
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#3
0
0
ca me rappelle un sketch de Jean Marie Bigard... comme quoi ya vraiment un chance sur ....
Sharks

Spéléo / Catacombes / Photos / Vidéos / Musique
c ici >> http://sharks1er.free.fr
Répondre
#4
0
0
bAR LE DUC ! la ville de mon coeur !
Répondre
#5
0
0
Moi c t il y a 2-3 semaines dans la cour de chez moi, je fumais un spli... avec 3 potes, et tout d'un coup, une chauve souris commence à  nous foncé dessus pendant une bonne dizaine de minutes !!!!
Elles faisaient flipper !!
ATTENTION ! LES CHAUVES SOURIS LE RETOUR !!!
Répondre
#6
0
0
C'était Marilin Manson déguisé
Répondre
#7
0
0
Pour les attirer quand elles volent, tu jettes un ptit caillou en l'air, elles le repèrent et foncent dessus, à  tous les coups.
Sinon pour la petite histoire, j'ai été mordu par une de ces bestioles, y'a 3 ans : je roulais de nuit, en voiture, et paf ! une chtite chauve-souris, bloquée dans mon essui-glace. Je m'arrête, je sors, je la vois inerte, et je la prends du bout des doigts par l'aile. Morte je pensais. Je la mets sur le siège à  côté de moi et je redémarre, je pensais la montrer chez moi. 5 km plus loin, j'arrive chez moi, j'arrête le moteur, et là , dans la peine-ombre, ma main tatone pour la prendre. C'est là  qu'elle m'a mordu, mais pas fort, j'ai juste été un peu surpris. J'ai ouvert la portière, et là  elle s'est jetée sur la route, a rampé comme un craupaud, et s'est envolé... la pauvre !
Batman
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
#8
0
0
Magrit a écrit :Sinon pour la petite histoire, j'ai été mordu par une de ces bestioles, y'a 3 ans : je roulais de nuit, en voiture, et paf ! une chtite chauve-souris, bloquée dans mon essui-glace. Je m'arrête, je sors, je la vois inerte, et je la prends du bout des doigts par l'aile. Morte je pensais. Je la mets sur le siège à  côté de moi et je redémarre, je pensais la montrer chez moi. 5 km plus loin, j'arrive chez moi, j'arrête le moteur, et là , dans la peine-ombre, ma main tatone pour la prendre. C'est là  qu'elle m'a mordu, mais pas fort, j'ai juste été un peu surpris. J'ai ouvert la portière, et là  elle s'est jetée sur la route, a rampé comme un craupaud, et s'est envolé... la pauvre !

Et si elle avait prémédité son coup...
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#9
0
0
Une chauve-souris terroriste d'Al-Qaà¯da.
Répondre
#10
0
0
Les chauves-souris françaises sont innofensives..
En plus c'est tout mignon avec leurs ptites dents, leurs ptites ailes... Batman Vampv
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#11
0
0
C'est vrai, elles sont vraiment choupinettes avec leur museau enfoncé, leurs poils noirs et leur peau flasque... :butterfly:
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
#12
0
0
ya pas une rubrique fait divers pour sa ?
Répondre
#13
0
0
Les pauvres bêtes...obliger de mordre des gens pour pouvoir se nourir parcequ'elles ne trouve plus d'insectes ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chauve souris enragée dans l'Oise ouchouh@ya 2 5 659 Lun. 22 Juin 2015, 20:14
Dernier message: plongeur
  Retour des souris dans le XIII... Dr Svinkel's 8 5 808 Lun. 02 Mai 2005, 13:58
Dernier message: taara



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)