6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
LA PC Libre de circulation!
#76
0
0
rigole , quand ça vas t'arriver tu vera bien Smile
Jemiba , defendeur de la veuve et de l'infrancisé inorthographiable ....
Répondre
#77
0
0
jemiba a écrit :rigole , quand ça vas t'arriver tu vera bien Smile

Ben justement non, on ne va rien voir, parce qu'il ne se passe rien. Je me suis déjà  fait contrôler par la police, mon identité, ils la connaissent depuis quelques années déjà . Et tu sais quoi? Il ne se passe rien, mais alors rien hein!

Alors tu peux continuer à  délirer sur tes services secrets et tes James Bond girls qui vont venir te soutirer des secrets sur l'oreiller, mais vraiment, ça ne sortira pas de tes rêves...
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#78
0
0
jemiba a écrit :rigole , quand ça vas t'arriver tu vera bien Smile

Entre dire "y'a un type louche qui m'a suivi sur 200m" et affirmer "c'est sà»r, c'est le RG, ils me filent", y'a une petite différence. Tu as eu la carte de visite du type entre les mains pour savoir qu'il est des RG? Non? Ben alors, qu'est ce que tu causes au présent de vérité générale?
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#79
0
0
moi je serais vous je ne me connecterais plus sur ck! c'est trop dangereux!
Répondre
#80
0
0
heu ... je crois que tu as pas bien compris .
je ne parle pas de james Bond ou de zigzornif pendu dans un aps avec des filins a la tom cruise . La je te parle de flics , tout simplement , qui controlent ton identité , sans amende ni pv , voir qui dans certains cas te suivent un peu de loin .
C'est du renseignement , c'est pas plus con que ceux qui prennent des tofs dans les manifs . La on parle d'un reseau de 300 kms qui zigzague sous la rive gauche . c'est pas la premiere fois qu'il le font et y'as rien d'anormal . c'est juste une formalité Smile comme tu le dit , tu t'es fais controlé plein de fois.

Néanmoins , de par le lieu ou je vit en ce moment , je me permet d'affirmer que leur présence sur le lieu "dit" de sortie principale d'un certain reseau sud est assez etonnant ces dernieres semaines tans dans le nombre de jours de présence que par les "techniques employées" . ( cf : attente du cataphile qui sort des rails derriere un buisson , controle en pleine rue parfois plusieurs minutes aprés la sortie ).
Jemiba , defendeur de la veuve et de l'infrancisé inorthographiable ....
Répondre
#81
0
0
Tu vas sà»rement me trouver une explication rationnelle qui pousserait un policier à  suivre quelqu'un dont il vient de contrôler l'identité? :mrgreen:
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#82
0
0
jemiba a écrit :La je te parle de flics , tout simplement , qui controlent ton identité , sans amende ni pv , voir qui dans certains cas te suivent un peu de loin .
Tous les flics qui font des contrôles d'identité sans pruner ont été mutés aux RG maintenant?

jemiba a écrit :C'est du renseignement
Non, c'est du contrôle d'identité, tu viens de le dire.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#83
0
0
je reconnais que le terme RG est un peu abusif , lol mais la méthode fais vraiment penser au condé des manifs .
pour le reste , auqune idée , je sais que plusieurs personnes se sont fais suivre , maintenant pkwa , auqune idée Smile
ptet kils en ont marre des gens qui n'habitent pas l'adresse indiquée sur la carte Smile ou qu'ils cherchent des amis paskils se sentent seuls toute la nuit dans leur ptit van
Jemiba , defendeur de la veuve et de l'infrancisé inorthographiable ....
Répondre
#84
0
0
jemiba a écrit :je reconnais que le terme RG est un peu abusif , lol mais la méthode fais vraiment penser au condé des manifs .
pour le reste , auqune idée , je sais que plusieurs personnes se sont fais suivre , maintenant pkwa , auqune idée Smile
ptet kils en ont marre des gens qui n'habitent pas l'adresse indiquée sur la carte Smile ou qu'ils cherchent des amis paskils se sentent seuls toute la nuit dans leur ptit van

Ouais, donc en gros on passe de

Entre ceux qui se font suivre de la place de R..... jusqu'a chez eux par des RG ( de plus en plus fréquent aparement ) , ceux qui se font controler par la bac qui planque dans le centre de recyclage ( et qui patiente en fouillant quand meme histoire de trouver un plasma pour maman ) , et ceux qui se font épeingler par la férro a des heures peu croyables , faut se rendre a l'évidence :

Adieu PC !


à 

La police contrôle des gens, comme elle le fait depuis des siècles. C'est un scoop hein?!
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#85
0
0
nan , on passe pas d'une chose a une autre , le fait est que des gens se soit fais suivre Sad .
Mais ta prise de position acharnée laisse a se poser des questions sur ton role dans la chose ...
( mode x-files activé )
Serais-tu l'un d'entre eux ? Viens tu d'ailleur ? est tu un condé monsieur squad ?
( mode x-files désactivé )
Mais bon moi cke j'en dit hein Smile les flics ont eut beau controlé un max sous terre et sur terre , c'est juste que la leur interet pour les cataphiles a la surface est étrange , et leur comportement ainsi que leurs méthodes differentes de celles employées d'habitudes , on apelle un chat un chat .
La chose n'étans pas forcement inédite , c'est juste qu'en ce moment , sans doute parqu'un barbu as récement déclaré qu'il voulais scalper marianne dans une video amateur pakistanaise , les gallinacés prennent certaines dispositions concernant un lieu "sensible" . de la a crier a la paranoya y'as un sacré pas ... c'est une simple constatation .
( mode x-files activé )
nempeche toi aussi tu réagit de façon douteuse ...
( mode x-files désactivé )
nempeche , sque j'en dit moi ....


Bon j'arrete et jvais dormir .... bonne nuiiiiit



post scriptoum : le "adieu pc " n'étais pas spécialement dédié a la presence de poulaga en bottes ( qui n'as jammais reelement stoppé la frequentation ), Mais plus de par les importants travaux de demolitions et de construction qui vont debuter sur le dit lieu . ( cf: liens donnés un peu au dessus vers le site de l'assos des peupliers , une meilleure documentation est disponible sur le site de la semapa dans la rubrique " autres interventions "
Jemiba , defendeur de la veuve et de l'infrancisé inorthographiable ....
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la libre concurrence Le Duc 13 6 674 Mer. 16 Fév. 2005, 09:43
Dernier message: BLACKJACK



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)