6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
recherche pour tournage
#16
0
0
KTA'LBATOR a écrit :et si t'as vraiment des moyens :twisted:

Depuis quand vous vous faites payer sur des courts métrages, on aura tout vu ici...
C'est quand les vacances ?
Répondre
#17
0
0
Ariane a écrit :
KTA'LBATOR a écrit :et si t'as vraiment des moyens :twisted:

Depuis quand vous vous faites payer sur des courts métrages, on aura tout vu ici...
c'etait pas ca le sous entendu, c'etait avoir des moyens pour le matos et les frais de tournage,parcque je connais des gens que ca pourrait interesse, mais y a court metrage et court metrage. je parlais pas de salaire bien sur !
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#18
0
0
attends tu dis que tu bosses ds une societe de prod et tu sais pas si une autorisation est indispensable ???
et en plus tu veux un ossuaire ?
A moins que t es ca sous la main parceque t as une propriete prive avec carriere et ossuaire, le reponse est evidente.
je crois que ce dont t'as besoin c'est un real, un 1er assisstant, une regie, etc...
je peux te fournir ca si tu veux !...et si t'as vraiment des moyens
_________________

c'est justement parce que je bosse dans une boite de prod que je sais que l'on peut aussi faire sans autorisation...pour le reste j'ai ce qu'il faut...merci
Répondre
#19
0
0
Bonjour je m'appel sub j'ai une boite de cassoulet de castelnaudary
je cherche à  monté un restaurant. Si vous avez une salle bien décoré et de la belle vaisselle. Je serais le premier client démarer l'affaire.

ps: je préférerais un bruleur à  gaz pour la cuisson. plaque électrique s'abstenir.
Répondre
#20
0
0
jerem a écrit :c'est justement parce que je bosse dans une boite de prod que je sais que l'on peut aussi faire sans autorisation..

:?
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#21
0
0
subafab a écrit :Bonjour je m'appel sub j'ai une boite de cassoulet de castelnaudary
je cherche à  monté un restaurant. Si vous avez une salle bien décoré et de la belle vaisselle. Je serais le premier client démarer l'affaire.

ps: je préférerais un bruleur à  gaz pour la cuisson. plaque électrique s'abstenir.

Hahahahaha, Excelllent! Je reserve de suite
Je repete pour ceux du fond:
Les arbres et les noix, dehors!
Répondre
#22
0
0
Si t'as besoin d'un assistant de prod, envoie moi tes coordonnées par MP...
Répondre
#23
0
0
celpif a écrit :Hahahahaha, Excelllent! Je reserve de suite

Bon ça marche! Faudra juste avant aller au BHV acheter une bonne casserole.
Répondre
#24
0
0
Krahoc a écrit :Si t'as besoin d'un assistant de prod, envoie moi tes coordonnées par MP...

T'es assistant de prod toi maintenant ?!
Répondre
#25
0
0
subafab a écrit :
celpif a écrit :Hahahahaha, Excelllent! Je reserve de suite

Bon ça marche! Faudra juste avant aller au BHV acheter une bonne casserole.

je savais pas que -Bhv- fesait des casseroles ! Icon_lol
Répondre
#26
0
0
-DD- a écrit :
subafab a écrit :
celpif a écrit :Hahahahaha, Excelllent! Je reserve de suite

Bon ça marche! Faudra juste avant aller au BHV acheter une bonne casserole.

je savais pas que -Bhv- fesait des casseroles ! Icon_lol

Réchauffé la casserolle ? Nan...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#27
0
0
jerem désolé mais ta demande est ridicule... tu t'attends à  quoi? que quelqu'un sillonne la france a ses risques et perils pour faires tes reperages? Mdr...

je te conseille de te débrouiller tout seul, prends un fond vert et des infographistes, ça t'apprendra
Répondre
#28
0
0
Il a bien le droit de poser la question, non ?

c'est pas tres cool de l'envoyer balader comme ça. Sad
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche qq1 pour me faire decouvrir les KTA docmaboule 43 29 300 Lun. 03 Fév. 2020, 09:32
Dernier message: Zachariah
  Recherche Guide Pour Une Descente Sous Paris loris 24 21 811 Mar. 07 Mai 2019, 09:20
Dernier message: KOP
Smile recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 Julot 21 27 107 Ven. 10 Fév. 2017, 07:47
Dernier message: -DD-
  Recherche friches industrielle pour parties d'airsoft (91) Snake 7 12 160 Mar. 06 Sep 2016, 13:22
Dernier message: PonyClub
  Recherche un maître Yoda pour carrières Triel gwend56 38 45 525 Ven. 12 Août 2016, 12:52
Dernier message: gwend56
  Recherche embout pour bec Bray Elta vichor 7 11 478 Lun. 18 Mai 2015, 21:58
Dernier message: KOP
  Recherche de guide pour exploration des kta benj254 8 12 479 Mer. 25 Mars 2015, 23:30
Dernier message: LOUL
  Recherche guide pour speleo ou Triel Loriana 1 4 217 Mar. 07 Oct. 2014, 11:32
Dernier message: KarlHungus
  recherche guide pour initiation cata paris abeubeu 20 27 601 Jeu. 28 Août 2014, 08:55
Dernier message: Georges V
Tongue RECHERCHE LIEU DE TOURNAGE projet-Amazones 13 15 304 Jeu. 05 Juin 2014, 20:23
Dernier message: KOP



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)