12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Spéléologie dans l'Oise
#1
0
0
"
Les spéléologues de Beauvais vous invitent à  découvrir un patrimoine caché, les « grottes de Saint-Martin-le Nœud » . Cette carrière souterraine millénaire de la craie qui s’étend sur près de 25 ha sera exceptionnellement ouverte aux amateurs, les 13 et 14 mai.

Creusée par l'Homme pendant plusieurs siècles, re-découverte au début des années 1900, cette cavité labyrinthique constitue l'un des plus grands réseaux souterrains de la région. Son développement est estimé à  plus de 7 km de galerie. Elle est fréquentée par de nombreux chiroptères et abrite une importante population de chauve-souris en hiver.

Elle fait partie des 10 sites régulièrement visités par les 3 clubs de spéléologie de l'Oise.
"

source <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.oise-verteetbleue.com/actualite-grand.php?actualite=17">http://www.oise-verteetbleue.com/actual ... tualite=17</a><!-- m -->
Répondre
#2
0
0
ah oué sympa
mais bon faut reserver avant peut etre... pis tout depend combien de personne ils prennent
Répondre
#3
0
0
ah oui j'avais pas realisé que c'etait bientot bientot Big Grin

merdoum je suis pris à  cette date Sad (friche + anniversaire en champagne)
Répondre
#4
0
0
"
VISITE DES GROTTES DE SAINT MARTIN LE NOEUD
Du 13/05/2006 au 14/05/2006
Creusée par l'Homme pendant plusieurs siècles, re-découverte au début des années 1900 et exposée par le spéléo-club de Beauvais, cette cavité labyrinthique constitue l'un des plus grands réseaux souterrains de la région, son développement est estimé à  plus de 7 km de galerie. Elle est fréquentée par de nombreux chiroptères et abrite une importante population de chauve-souris en hiver.
Les spéléologues de Beauvais vous invitent à  découvrir ce patrimoine caché, propriété du Conservatoire des Sites Naturels de Picardie.

POUR LA VISITE:
Prévoyez des vêtements ne craignant pas d'être sali. Il fait 10 à  12° dans la carrière, un jean et un pull ou un sweat conviendrait. Une paire de bottes à  semelles crantées ou des chaussures de randonnée éviterons les glissades.
Age minimum : 7 ans pour les enfants accompagnés.

Lieu d'accueil: Parking de l'église D'AUX MARAIS.
Départ:
samedi 13 Mai: de 14h à  17h
dimanche 14 Mai: de 11h à  17h
durée: 1h - 1h30
Attention, nombre de places limité. Réservation : <!-- e --><a href="mailtoConfusedpeleo.bvs@free.fr">speleo.bvs@free.fr</a><!-- e --> ou au 06 33 01 25 99
SPELEO CLUB DE BEAUVAIS
14 RUE DES DAHLIAS
60000 - BEAUVAIS
<!-- e --><a href="mailtoConfusedpeleo.bvs@free.fr">speleo.bvs@free.fr</a><!-- e -->
"

je viens de liberer le samedi matin mais je viens de me rendre compte que samedi matin ca se visitait pas :o bonne visites pour les autres Smile
Répondre
#5
0
0
1h-1h30 c'est court :/
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Journées Nationales de la Spéléologie et du Canyonisme 2017 Diablos18 9 12 925 Jeu. 14 Sep 2017, 17:30
Dernier message: LOUL



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)