7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche "manoir hanté" pour un tournage.
#1
0
0
Je retransmet, si qq à  qqchose à  lui proposer:

Citation :Je suis Hadrien Courtier et je prépare un film moyen métrage d'étranglement que je vais entièrement tourner dans un manoir hanté. C'est un muet en 16 mm noir et blanc, un muet comme on aurait pu en faire un dans les années 20. Je suis à  la recherche de ce décor primordial qui peut être un manoir, un château ou une demeure baroque n'importe o๠en France ou en Europe. Quelque chose tout de même assez grand. L'important étant de sentir la richesse d'une époque ancienne, mais que le temps aurait commencé à  désintégrer. Pour parler de la décadence. Un manoir délabré voire très délabré. J'en aurais besoin une semaine, il s'agit de faire venir une petite équipe. Je ne sais pas à  l'heure actuelle l'importance des dédommagements, n'ayant pas encore complètement bouclé le financement du film. Le tournage est pour cet été.

Merci.

Hadrien

Citation :C'est plutôt une petite équipe mais avec 15 comédiens , on arrive vite à  25. Tout ça sur 5 ou 6 jours , ce n'est pas vraiment discret. Je cherche donc un endroit avec une authorisation (c'est trop risqué que les flics déboulent le 2e jour et fichent en l'air plusieurs mois de travail), même si ça parait beaucoup plus compliqué, c'est pas impossible. Après restent les histoires d'argent et de sécurité des lieux.
Hadrien


Vous pouvez le contacter au 06 88 31 38 73 ou <!-- e --><a href="mailto:lemmycaution@voila.fr">lemmycaution@voila.fr</a><!-- e -->
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#2
0
0
il a du spammer tous les membres de ck déjà  Big Grin
Répondre
#3
0
0
moi aussi je veux un manoir hanté :o
Répondre
#4
0
0
http://urbanparisphoto.free.fr/urbanpari...montai.htm

:twisted:
Répondre
#5
0
0
En Ecosse y'en a pleins...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#6
0
0
celui de brétigny su orge (à  côté dee clause)

hier, il était encore debout.

Par contre avec plein de spots qui éclairent la cour la nuit... 'font chier ces gardiens
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#7
0
0
Chateau de Pont sur Seine pres de Provins.
Abandonné depuis un bon bout de temps. Il doit quand meme faire une 50 aine de pieces. Il date du XVII-XVIII et remanie au XIX.

Il y a une exploitation agricole attentante qui fonctionne encore.

A mon avis, ca correspondrait bien a ce que tu recherches meme si le chateau est vide.
J'etais allé le visiter mais ca date de +10 ans donc je sais pas ce qui s'est passé depuis.
Répondre
#8
0
0
d'apres ce que je sais, il etait en partie habité ces derniers temps ( enfin en tout cas une petite partie ) le mec qui vivait dedans s'est fait descendre il n'y a pas tres longtemps. donc maintenant c'est a priori visitable tranquilement.
il y aurait aussi quelqes souterrains visitables.
Répondre
#9
0
0
le_geant a écrit :celui de brétigny su orge (à  côté dee clause)
Ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour tourner un film vu l'état de l'intérieur... A moins que l'une des scènes montre quelqu'un qui passe à  travers ce qu'il reste du plancher...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche partenaire pour urbex Alsace Blue_439 14 19 527 Jeu. 19 Nov. 2020, 18:48
Dernier message: BiBi
  Cherche acet type spéléo pour casque Ktanaaaa 4 3 074 Dim. 08 Nov. 2020, 10:37
Dernier message: plongeur
Star [urgent] Cherche bec pour aujourd'hui ou demain ktaweek 4 4 679 Mar. 11 Juil. 2017, 16:44
Dernier message: gump kta
  Cherche bec aceto pour ce soir. Impé 0 2 450 Jeu. 25 Mai 2017, 07:56
Dernier message: Impé
Tongue RECHERCHE LIEU DE TOURNAGE projet-Amazones 13 15 278 Jeu. 05 Juin 2014, 20:23
Dernier message: KOP
  Cherche joueur pour catarengo ! saintloup 51 49 711 Jeu. 30 Jan. 2014, 22:52
Dernier message: la_gargouille
  Cherche toit sur Paris pour tournage Dame Sophia 5 8 206 Jeu. 28 Nov. 2013, 19:49
Dernier message: Dame Sophia
  cherche percu pour jouer sous terre saintloup 1 3 434 Dim. 02 Juin 2013, 20:08
Dernier message: saintloup
  [urgent] Cherche accompagnateur pour saut élastique ou pendulaire netriann 0 3 027 Lun. 25 Mars 2013, 21:02
Dernier message: netriann
  Tournage Documentaire dans le GRS Juan Elvis 30 24 888 Jeu. 25 Oct. 2012, 21:19
Dernier message: Nomad



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)