5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Des putains d'accus [mais faut payer] LR20 10A Ni-Mh
#1
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.batteryjunction.com/dnireba.html">http://www.batteryjunction.com/dnireba.html</a><!-- m -->

Pas trop cher pour ce que c'est, mais bien plus cher que quand c'est gratuit trouvé-dans-des-blocs-de-secours-poubellisés.

En tout cas ca me fait baver
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#2
0
0
On fait une commande groupée ? Smile
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#3
0
0
Capello a écrit :On fait une commande groupée ? Smile

Tu organises?
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#4
0
0
C'est vraiment pas mal, mais de bons accus sans un bon chargeur, ça ne sert à  rien (ils sont vite abîmés). Ca se paye aussi mais ça vaut le coup.

Les accus récup, laisse tomber, pour le même poids que ceux à  10ah, il sont à  4ah d'origine, donc avec l'usure 2ah à  tout casser.

L'idéal, plutôt que des accus séparés, serait d'avoir des pack d'accus. C'est plus cher si c'est bien fait car les accus son censés être sélectionnés et regroupés par caractéristique afin d'obtenir des packs performants.
Merci Monsieur Clistax !
Répondre
#5
0
0
Clistax a écrit :C'est vraiment pas mal, mais de bons accus sans un bon chargeur, ça ne sert à  rien (ils sont vite abîmés). Ca se paye aussi mais ça vaut le coup.
Le Ni-Mh contrairement au Ni-Cd n'est pas si capricieux que ca. Faut juste pas les laisser trop longtemps dessus.

Clistax a écrit :Les accus récup, laisse tomber, pour le même poids que ceux à  10ah, il sont à  4ah d'origine, donc avec l'usure 2ah à  tout casser.
Tout dépend à  quel point ils étaient usés Wink Mais c'est clair que si on récupère des BAES en fin de vie (avec des accus de plus de 10 ans), c'est même pas la peine d'essayer.

Clistax a écrit :L'idéal, plutôt que des accus séparés, serait d'avoir des pack d'accus. C'est plus cher si c'est bien fait car les accus son censés être sélectionnés et regroupés par caractéristique afin d'obtenir des packs performants.
Tu peux m'en dire plus sur la sélection que tu évoques? Ils ne se contentent pas juste de joindre puis thermosouder dans une gaine des accus de même modèle?
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#6
0
0
G-Squad a écrit :Tu peux m'en dire plus sur la sélection que tu évoques? Ils ne se contentent pas juste de joindre puis thermosouder dans une gaine des accus de même modèle?

Je n'ai plus les références. J'ai lu ça sur un site d'une boite proposant des assemblages de haute qualité en sélectionnant les accumulateurs dont les caractéristiques sont très proches.
Merci Monsieur Clistax !
Répondre
#7
0
0
Clistax a écrit :une boite proposant des assemblages de haute qualité en sélectionnant les accumulateurs dont les caractéristiques sont très proches.
En même temps pour l'usage qu'on en fait... Pourvu que ce soit la même marque, le même modèle, la même date de mise en service et c'est bon... Surtout sur des 10A, t'es plus à  20 minutes d'autonomie près Wink
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#8
0
0
G-Squad a écrit :http://www.batteryjunction.com/dnireba.html

Plus cher mais sans risque de taxe à  la douane (c'est en Allemagne) y'a akkuinternational.

à€ part les traditionnels AA, AAA & Cie on y trouve des batterie pour appareils photos et téléphone. Genre 7 euros la batterie pour l'EOS 300d...
Répondre
#9
0
0
hcl a écrit :Plus cher

Pas tant que ca.

Allemagne:
15,90
15,90
12,95
—
44,75 €

US:
43,45 $


Pièces jointes Miniature(s)



The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#10
0
0
Mouais, moi je reste très dubitatif face à  des accus avec une telle capacité... Grande capacité = grande fragilité !

J'ai acheté il y a quelques mois des accus NiMH 9500 mAh chez 1001 Piles, 20 euros pièce. J'ai un bon chargeur censé être intelligent, le SmartChargeur.

Eh bien, après 10 cycles je me tâte pour les jeter à  la poubelle : je ne tiens aucune décharge avec. Je ne sais pas si ça vient des accus qui seraient trop fragiles ou du chargeur qui peinerait avec une telle capacité, mais en tout cas ça n'a pas été le miracle que j'attendais...
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#11
0
0
Cavannus a écrit :Mouais, moi je reste très dubitatif face à  des accus avec une telle capacité... Grande capacité = grande fragilité !

J'ai acheté il y a quelques mois des accus NiMH 9500 mAh chez 1001 Piles, 20 euros pièce. J'ai un bon chargeur censé être intelligent, le SmartChargeur.

Eh bien, après 10 cycles je me tâte pour les jeter à  la poubelle : je ne tiens aucune décharge avec. Je ne sais pas si ça vient des accus qui seraient trop fragiles ou du chargeur qui peinerait avec une telle capacité, mais en tout cas ça n'a pas été le miracle que j'attendais...

Je penche pour le chargeur qui n'envoie pas le jus assez longtemps...

Pour charger mes 4000 mAh je fais un cycle charge rapide 5H + la semaine en charge de "veille". à‡a passe mais bon...

Faudrait un vrai chargeur de compète, adapté.
Répondre
#12
0
0
si vous voulez des vrai chargeur pour les packs aussi pour les acus faut bricoler mais c'est faisable en recuperant un vieu chargeur et en faisant quelques soudure
allez dans un magazin de modelisme
vous trouvez un gentils vendeur et lui expliquez votre probleme
vola voila!!!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Parfois faut savoir la fermer... Dimitri Mouton 39 45 004 Sam. 23 Juil. 2016, 21:12
Dernier message: le G.O
  Led Lenser H7 - interdit aux accus ?? Bamboo 4 4 792 Ven. 02 Août 2013, 10:20
Dernier message: Bamboo
  mais ou est misse france marvin33 4 4 309 Dim. 01 Fév. 2009, 11:27
Dernier message: GSAKA
  2,99€ les 4 Accus LR6 2500mAh ou LR3 900mAh Titan 8 6 028 Mar. 14 Oct. 2008, 21:04
Dernier message: ponot
  « Cyalume » très longue durée mais... radioactif ? Cavannus 50 39 169 Ven. 02 Mai 2008, 11:47
Dernier message: E-ver
  une lampe à  acéthylène... oui mais pas en super état frank black 13 9 366 Sam. 22 Mars 2008, 10:22
Dernier message: osons
  Chargeur et Batteries LR20 r-m-svstrvgiel 20 12 877 Mer. 07 Juin 2006, 21:36
Dernier message: roupy
  Petzl Explorer, Cher mais beau matos ! e2gare Quinet 14 10 892 Ven. 01 Oct. 2004, 16:01
Dernier message: la_gargouille
  Avec quoi charger les accus? Squad 18 13 868 Jeu. 17 Juin 2004, 09:10
Dernier message: Le_psy
  Vends ou échange accus au plomb Le_psy 1 1 974 Ven. 04 Juin 2004, 12:02
Dernier message: Le_psy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)