8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Adresses matériel photo
#1
0
0
J'ai regardé dans le forum équipêment et pas d'adresses de boutiques photo. En plus je suis vraiment débutant en la matière et je comprend pas tout aux subtilités. Dans l'optique de m'acheter un appareil parceque j'ai un sony dsc-s40 mais il prend des photos moches (c'est ptetre lié à  moi remarque).

Tout ça pour savoir si certains connaissent des adresses o๠les prix seraient raisonables et l'information charleureuse.

Merci.
Répondre
#2
0
0
heu bah tu cherches un numerique?
Répondre
#3
0
0
Oui, dsl j'ai oublié de préciser.

Un numérique, plutôt solide, facile d'utilisation (je suis débutant), mais qui me fasse un bon temps quand même (jveux pas en changer ds 2 mois quoi ! Tongue ) , pour photos sur et sous terre.
Je suis tout ouie. :o
Répondre
#4
0
0
Salut à  toi Smile

Pour quel usage ? quel budget ? occaz ou neuf ?
Répondre
#5
0
0
maitre wahou a écrit :Oui, dsl j'ai oublié de préciser.

Un numérique, plutôt solide, facile d'utilisation (je suis débutant), mais qui me fasse un bon temps quand même (jveux pas en changer ds 2 mois quoi ! Tongue ) , pour photos sur et sous terre.
Je suis tout ouie. :o

ce que tu cherches s'appelle un canon Ftb, avec un scaner :mrgreen:
rien, mais alors rien du tout.
Répondre
#6
0
0
maitre wahou a écrit :Oui, dsl j'ai oublié de préciser.
plutôt solide, facile d'utilisation (je suis débutant)

si tu lis le mode d'emploi ça sera beaucoup plus facile d'utilisation
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#7
0
0
[Image: Nikon-F1.jpg]

[Image: f6.jpg]

[Image: canon-eos-1d-mark-2.jpg]
Répondre
#8
0
0
rhoo quel bande de puriste... ;-)

Regarde du contés de canon avec le 350D ou nikon D70s...si tu cherche un reflex...
La qualité de ces deux boitiers est correct et leurs optiques sont dans tout les cas mieux que ce que l'on trouve sur les compact (moi je préfére le...ok on s'en fiche).
Répondre
#9
0
0
Merci pour les infos, surtout celles qui sont claires Icon_lol
Répondre
#10
0
0
maitre wahou a écrit :Merci pour les infos, surtout celles qui sont claires Icon_lol

si tu pouvais repondre à  nos questions aussi ca nous aiderai :o
Répondre
#11
0
0
maitre wahou a écrit :J'ai regardé dans le forum équipêment et pas d'adresses de boutiques photo. [...]
Tout ça pour savoir si certains connaissent des adresses o๠les prix seraient raisonables et l'information charleureuse.

AMC Photo (neuf/occase en argentique et numérique)
93 et 95 bd Beaumarchais Paris 3
<!-- w --><a class="postlink" href="http://www.amc-photo.com">www.amc-photo.com</a><!-- w -->
Répondre
#12
0
0
Ah dsl, j'ai pas pu tout lire j'étais occupé quand j'ai répondu Wink

Bon alors usage, photos en carrières évidemment, mais pas que, pour les grands plans en randonnée aussi et puis au final un peu de tout forcément...
Budget, ben jvoulais investir donc jcompte mettre squ'il faudra pour avoir un bon appareil (jusqu'a 600-700 max)...
Et occaz je sais pas, si c'est fiable (je connais vraiment pas :o ), pourquoi pas...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MON matériel photo... Je vous en parle Le Duc 154 69 431 Jeu. 12 Mars 2009, 13:58
Dernier message: fatal bigard
  Choix de matériel photo => obezeman obezeman 11 6 589 Ven. 01 Dec. 2006, 20:47
Dernier message: Jippé
  Nouveau matériel photo / test / critique Le Duc 31 17 257 Mar. 24 Août 2004, 23:36
Dernier message: twan
  Protection de matériel photo / vidéo Le Duc 2 2 551 Mar. 23 Mars 2004, 11:57
Dernier message: Le Duc
  Salon photo (matériel) yannbl 2 2 783 Sam. 03 Jan. 2004, 09:25
Dernier message: pouach
  Matériel vidéo / conseils / critique Le Duc 20 16 568 Mer. 21 Mai 2003, 09:03
Dernier message: bonac
  Bonnes adresses pour la photo Le Duc 6 4 705 Lun. 13 Jan. 2003, 21:05
Dernier message: tranche montagne



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)