8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Adresses matériel photo
#1
0
0
J'ai regardé dans le forum équipêment et pas d'adresses de boutiques photo. En plus je suis vraiment débutant en la matière et je comprend pas tout aux subtilités. Dans l'optique de m'acheter un appareil parceque j'ai un sony dsc-s40 mais il prend des photos moches (c'est ptetre lié à  moi remarque).

Tout ça pour savoir si certains connaissent des adresses o๠les prix seraient raisonables et l'information charleureuse.

Merci.
Répondre
#2
0
0
heu bah tu cherches un numerique?
Répondre
#3
0
0
Oui, dsl j'ai oublié de préciser.

Un numérique, plutôt solide, facile d'utilisation (je suis débutant), mais qui me fasse un bon temps quand même (jveux pas en changer ds 2 mois quoi ! Tongue ) , pour photos sur et sous terre.
Je suis tout ouie. :o
Répondre
#4
0
0
Salut à  toi Smile

Pour quel usage ? quel budget ? occaz ou neuf ?
Répondre
#5
0
0
maitre wahou a écrit :Oui, dsl j'ai oublié de préciser.

Un numérique, plutôt solide, facile d'utilisation (je suis débutant), mais qui me fasse un bon temps quand même (jveux pas en changer ds 2 mois quoi ! Tongue ) , pour photos sur et sous terre.
Je suis tout ouie. :o

ce que tu cherches s'appelle un canon Ftb, avec un scaner :mrgreen:
rien, mais alors rien du tout.
Répondre
#6
0
0
maitre wahou a écrit :Oui, dsl j'ai oublié de préciser.
plutôt solide, facile d'utilisation (je suis débutant)

si tu lis le mode d'emploi ça sera beaucoup plus facile d'utilisation
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#7
0
0
[Image: Nikon-F1.jpg]

[Image: f6.jpg]

[Image: canon-eos-1d-mark-2.jpg]
Répondre
#8
0
0
rhoo quel bande de puriste... ;-)

Regarde du contés de canon avec le 350D ou nikon D70s...si tu cherche un reflex...