8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ce site est une mine d'or
#1
1
Raska
0
Salut,

au fil de mes ballades sur CKzone, j'ai constaté que la cuisine à  la bougie par 13°C était une habitude tenace chez les cataphiles Big Grin
C'est clair qu'il est pas facile de trimballer un réchaud a gaz vu l'encombrement et le poids, et c'est pas très securisant non plus.
J'ai eu le meme probleme pour trimballer le matos de cuisine/chauffage en faisant de l'escalade et j'ai trouvé la solution sur ce site:
http://www.backpacking.net/makegear.html
On y trouve comment construire des réchauds a Alcool avec des canettes de soda (par expérience, ça marche aussi avec les canettes de biere)
A savoir que pour transformer un réchaud a alcool en chauffage super efficace, il suffit de mettre a chauffer dessus un petit pot de fleur en terre retourné.
Y'a aussi des plans de sacs de couchages, de lampes à  LED et plein de trucs inutiles donc indispensables.
:!: faut pas oublier d'éteindre le feu un bon moment avant de repartir, l'alu refroidit vite, mais pas la terre cuite :!:

"Le Neuromancien voit tout, sait tout: le passé, le présent, le futur et même l'imparfait de subjonctif..." mais la, il comprend pas pourquoi y'a un espace dans l'url... Faut le faire sauter...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Identification de lampe de mine jeff95 0 1 630 Sam. 05 Mars 2022, 18:22
Dernier message: jeff95
  Expo - Mine 2004 - Lampes de Mineurs Kalimero 1 2 600 Jeu. 01 Jan. 2004, 12:34
Dernier message: Kalimero



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)