2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Au nom du diable
#16
0
0
G-Squad a écrit :
Citation :«C'est à  partir de là  que le "luciférisme" folklorique, avec des messes noires à  10 000 francs et des orgies sexuelles à  30 000, a basculé dans la violence», explique un enquêteur.

Quel est l'enfoiré qui facture les descentes dans le GRS à  ce prix là ? Big Grin


shuuut nique pas le business!!!
Répondre
#17
0
0
Citation :shuuut nique pas le business!!!

'Fallait s'en douter que c'était encore un coup des kurdes ça !!
Rhâlâlâ comment ils sont démoniaques... !!! Icon_lol ( :wink: )
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#18
0
0
qui a deja vu une messe noir ou des trace de messes noir dans les cata ou carrieres?
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#19
0
0
moi jamais mais j'ai trouve un tract sataniste ya longtemps , qui se trouve nivo est vers le reservoir
Répondre
#20
0
0
C'est vrai l'extasy rend satanique?
Répondre
#21
0
0
legerement decile ouaip surement euh sataniste nan quand meme po !!!! sinon putin yaurais du peuple
Répondre
#22
0
0
Citation :J'ai lu cet article longuement et je peux démontrer par a+b l'inéxactitude de chaque phrase. Les suicides, les profanations, les références littéraires... pratiquement tout est hors sujet, ou mal interprété (volontairement ?).
Ce ne sont pas les faits évoqués qui sont mensongers (sauf le coup des catas et compagnie), mais plutôt les rapports de causalité établis, trop fortement sous entendus et totalement surinterprétes ou faux. Dans la série s'habille en noir -> se suicide -> profane des tombes -> prend des taz -> sont tous comme ca -> ayez peur braves gens. :?
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#23
0
0
krisprolls a écrit :C'est vrai l'extasy rend satanique?
à  l'insu de ton plein gré en+
SHIT GOD DAMN ! GET OFF YOUR HORSE AND JAM!
Répondre
#24
0
0
Jippé a écrit :qui a deja vu une messe noir ou des trace de messes noir dans les cata ou carrieres?
Moi, j'ai déjà  vu des messes sataniques avec des skinheads gothiques. C'est une tuerie.
Répondre
#25
0
0
fridric a écrit :
Jippé a écrit :qui a deja vu une messe noir ou des trace de messes noir dans les cata ou carrieres?
Moi, j'ai déjà  vu des messes sataniques avec des skinheads gothiques. C'est une tuerie.
ça s'est pas fini en partouze d'ailleurs ce soir là ?
Répondre
#26
0
0
Jippé a écrit :qui a deja vu une messe noir ou des trace de messes noir dans les cata ou carrieres?

Oui dans les galeries de Montceaux les Meaux...
Répondre
#27
0
0
Bha, c'est pas comme si c'était un épiphénomène non plus... C'est pas parce qu'on voit un ou deux trucs dans des carrières ou des friches que ça cache des réseaux monstrueux et des sacrifices organisés...

Exemple : près de Fontainebleau il y a une maison abandonnée qui a été incendiée il y a quelques années. A l'intérieur on trouve des pentacles à  la bombe, un crâne de bouc, quelques dessins sur les murs et des bougies fondues un peu partout. Là -dessus, le journaliste moyen va déduire qu'il y a des messes noires et un réseau de satanistes profanateurs autour de Fontainebleau. Moi je dis que c'est juste des djeuns qui ont pas de voiture et qui ont rien d'autre à  foutre dans la banlieue lointaine de Fontainebleau que d'aller passer le temps dans la forêt ou dans des squatts.
Répondre
#28
0
0
krisprolls a écrit :
fridric a écrit :
Jippé a écrit :qui a deja vu une messe noir ou des trace de messes noir dans les cata ou carrieres?
Moi, j'ai déjà  vu des messes sataniques avec des skinheads gothiques. C'est une tuerie.
ça s'est pas fini en partouze d'ailleurs ce soir là ?
Si. En partouze sanguinaire.
Répondre
#29
0
0
Salut eniotna
Il y a des galeries à  montceaux les meaux ? as tu des précisions stp
Cordialement
Ecureuille
Répondre
#30
0
0
Désolé de faire du déterrage de post... Quelqu'un a t'il déjà  été dans les galeries de Montceaux? Si oui, savez vous o๠est ce que ça débouche?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diable vert, diable Vauvert... h2o 4 4 040 Sam. 29 Nov. 2008, 10:53
Dernier message: Médard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)