6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Liste des endroits injectés dans Paris
#31
0
0
NaJ a écrit :Ca comprend aussi la "Plage Corse", ainsi que tout le secteur inondé qu'il y avait derrière. Y avait une salle "Coluche" par là  à  ce qu'on m'a dit.

Au Sud, c'est coupé ou ? (maj plan)
Répondre
#32
0
0
lafouine a écrit :Au Sud, c'est coupé ou ? (maj plan)
C'était pas déjà  à  jour sur ton plan ??

C'est coupé, d'un côté au niveau de la salle "Bèèèèhh Ton-Mou", formant un cul de sac aproximativement symétrique aux céramiques. Et de l'autre côté, juste à  l'ouest de la méduse... Arhg ! Si j'avais un plan sous la main ça serait plus facile de dessiner tout ça !

Envoye l'extrait de plan correspondant, je te dis ce que je pense qui n'est pas à  jour.
Répondre
#33
0
0
Excuse moi; je voulais dire au NORD. Le Sud est à  jour du fait que j'avais bien suivit les travaux en grand amateur de l'entrée Rielle (snif).
Répondre
#34
0
0
Sur le chemin de la plage corse, ya un mur quelques metres après le début de l'innondation, donc quelques metres avant l'élargissement.

En surface, le chantier débute juste derrière le rang d'immeubles de la rue d'Alésia. Le mur doit correspondre à  cette limite.

A l'Ouest, c'est muré à  deux endroits : une 30aine de metres au sud de l'embranchement qui partait vers céramiques, et quelques metres à  l'est de l'embranchement qui partait vers le secteur inondé.
Répondre
#35
0
0
Et dans le 13ème? le reseau se retrecit pas?
Du coté de la butte aux cailles?
Répondre
#36
0
0
du coté de la butte chaumont il dois y avoir quelques travaux de consolidation en ce moment prés d'une entrée j'ai aperçu une grosse pencarte de chantier signée sotraisol. mais je fesait trop attention au fait de marcher droit pour en savoir plus! désolé!
PAR LES TRIPES DU DIABLE !!!
Répondre
#37
0
0
gimli a écrit :Et dans le 13ème? le reseau se retrecit pas?
Du coté de la butte aux cailles?

Si si, une petite partie du XIII a été injectée à  Massena / porte d'Ivry et les chantiers sont toujours en cours ...

Et sur la Butte-aux-Cailles, la rue Alphand et le passage Barrault ont dernièrement été injectés
Et huit, et neuf, Etis.
www.catacombes.info
Répondre
#38
0
0
MECHAMENT injéctés ( seul souvenir c'est la trace dans l'alignement des pavés du trou creusé pour l'injection ( le reseau étais a fleur de bithume ...)
Répondre
#39
0
0
ps autans pour moi un pote viens de passer devant et me dit que maintenant c'est tout nickel Sad ...

ps : ct as sotraisol par contre ...

ps : quelqu'un aurais des tofs du reseau ? ( feu le reseau plutot )
Répondre
#40
0
0
Sotraisol est sur le stade jules noel , porte de chatillons en ce moment, ils sont en train de consolider le sous sol d'aprés ce kils disent. Parce ke le stade s'effondrait.
Répondre
#41
0
0
Rue Simart dans le 18ème Metro marcadet poissoniers ca injecte sec !
Répondre
#42
0
0
Il y avait du Straisol avenue de la République à  Maison-Alfort vers nov-décembre; quelqu'un est-il allé à  la p'tite champi depuis? Silence.
Répondre
#43
0
0
silence , une triste nouvelle vas arriver a tes oreilles concernant cette carriere Sad : glups !
Répondre
#44
0
0
Haskatu a écrit :silence , une triste nouvelle vas arriver a tes oreilles concernant cette carriere Sad : glups !

paix a son âme si c'est bien celle à  laquelle je pense.
Répondre
#45
0
0
Vu le chantier, la plaque au milieu, cela ne m'etonne guerre. Nous sommes allés à  Bougival il y a pas longtemps et c'était genre à  consommer encore frais... Les ouvriers municipaux sont peut-être repassés. Silence.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Risque d'effondrement de carrière dans le sud de paris Petit Jean 13 13 697 Sam. 24 Avr. 2010, 04:22
Dernier message: Kentin



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)