4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Effondrement rue Louis Blanc
#16
0
0
j'etais au lycée colbert et a ma connessance il n'y avais pas de cave, j'ai circuler dans tout le lycée(sauf l'apart du principal) et je n'ai pas le souvenir d'escalier qui dessende en sous sol, (le rer passant a cotée et le lycée tremblan a chaqu'un de ces passage, sauf la salle de gym, je vois aps trop...(et c'est a l'opposer)
Pourquoi nous, infime particule, nous agitons nous dans l’immensité de l’univers ?
Répondre
#17
0
0
Zone de dissolution du gypse.
Une bonne partie du nord de Paris est concerné.

Il existe une planche IGC sur ce risque naturel.
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#18
0
0
Marrant, moi aussi je suis une ancienne du lycée Colbert !

En tout cas c'est la loi des séries! la commune de Soisy sous Montmorency connait actuellement des effondrements de chaussée. Une de mes amies à  un jolie fontis de 7 mètres de profondeur sous son jardin!

La encore, le gypse et l'eau ont fait mauvais ménage!!
Répondre
#19
0
0
roxane a écrit :En tout cas c'est la loi des séries!

à‡a fait surtout des années que ça dure Wink

<!-- m --><a class="postlink" href="http://tatoufaux.com/article.php3?id_article=163">http://tatoufaux.com/article.php3?id_article=163</a><!-- m -->
La science n’a pas pour objectif de limiter notre capacité à  rêver. Expliquer le mystérieux rend encore plus stupéfiante la beauté du spectacle.
Répondre
#20
0
0
L'ancien immeuble ne tenait deja pas bien debout Tongue

Il y a 1 ou 2 ans, dans la meme rue, il y avait eu un effrondrement juste en face du commissariat, assez impressionnant également. Plus tard, des travaux d'injection ont eu lieu au carrefour Louis Blanc / Quai de Valmy (et une bonne partie de ce quai jusque vers la Place Stalingrad) juste à  côté, à  l'époque le chef de chantier m'avait confirmé qu'il s'agissait de galeries de gypse qui menacaient de faire POF POF..
L'éloquence du silence et le silence de l'éloquence
Répondre
#21
0
0
zenobe a écrit :j'etais au lycée colbert et a ma connessance il n'y avais pas de cave, j'ai circuler dans tout le lycée(sauf l'apart du principal) et je n'ai pas le souvenir d'escalier qui dessende en sous sol, (le rer passant a cotée et le lycée tremblan a chaqu'un de ces passage, sauf la salle de gym, je vois aps trop...(et c'est a l'opposer)

baa justement, la salle de gym est deja bien profonde,
et l'acces au cave , il y a une porte dans les bureaus du rdc pres de la loge

haa , encore quelques ancien du lycée Wink
he! Zenobe, Roxane, il y a combien de temp que vous étiez a colbert?
Répondre
#22
0
0
pour ma part, c'était en 1994 - ça fait un bail maintenant
Répondre
#23
0
0
TeKNiCieN a écrit :haa , encore quelques ancien du lycée Wink
he! Zenobe, Roxane, il y a combien de temp que vous étiez a colbert?

Allez la ! division du sujet direct ! "les anciens de colbert sur ck" :twisted:
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#24
0
0
zenobe a écrit :j'etais au lycée colbert et a ma connessance il n'y avais pas de cave, j'ai circuler dans tout le lycée(sauf l'apart du principal) et je n'ai pas le souvenir d'escalier qui dessende en sous sol, (le rer passant a cotée et le lycée tremblan a chaqu'un de ces passage, sauf la salle de gym, je vois aps trop...(et c'est a l'opposer)

Bon, ben en tous cas je ne sais pas ce qu'ils étudient dans ce fameux
lycée mais en tous cas je n'y mettrais pas mes enfants sauf si
l' Education Nationnale décide d'y renforcer l'apprentissage de la grammaire ainsi que de l'orthographe.
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre
#25
0
0
Schnorglutz a écrit :Bon, ben en tous cas je ne sais pas ce qu'ils étudient dans ce fameux
lycée mais en tous cas je n'y mettrais pas mes enfants sauf si
l' Education Nationnale décide d'y renforcer l'apprentissage de la grammaire ainsi que de l'orthographe.


ouh, le vilain méchant!!! Confusedhock:
si ça se trouve t'en sais rien, ils ont peut-être passé plus de temps à  sécher qu'à  étudier....pis t'en as qui écrivent très mal mais réussissent très bien dans la vie... les grands patrons font des fautes corrigées par leurs secrétaires.... tu vois o๠ça mène l'orthographe.... C_pas_juste
Fatiguée de bosser, moi... Vivement les vacances.
Répondre
#26
0
0
Schnorglutz a écrit :Bon, ben en tous cas je ne sais pas ce qu'ils étudient dans ce fameux
lycée mais en tous cas je n'y mettrais pas mes enfants sauf si
l' Education Nationnale décide d'y renforcer l'apprentissage de la grammaire ainsi que de l'orthographe.

En plus, il perd vite. Je trouve qu'il écrivait bien mieux il y a un an ou deux...

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.ckzone.org/lien-vers-le-post-vp50215.html#50215">http://www.ckzone.org/lien-vers-le-post ... html#50215</a><!-- m -->

* repars en sifflant... *
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#27
0
0
Xalianis a écrit :les grands patrons font des fautes corrigées par leurs secrétaires....

Nan, les grands patrons ne font pas de fautes,
si ce n'est avec leurs secrétaires et pour les
corriger ils vont à  confesse ...
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre
#28
0
0
Schnorglutz a écrit :Nan, les grands patrons ne font pas de fautes,
si ce n'est avec leurs secrétaires et pour les
corriger ils vont à  confesse ...
Avoue que quand ta secrétaire fait une faute, tu prends du plaisir à  la corriger :twisted:
Répondre
#29
0
0
Schnorglutz a écrit :Nan, les grands patrons ne font pas de fautes,
si ce n'est avec leurs secrétaires et pour les
corriger ils vont à  confesse ...

Dieu nous garde! un grand patron parmi nous!!!! :mrgreen: :twisted:
Fatiguée de bosser, moi... Vivement les vacances.
Répondre
#30
0
0
Xalianis a écrit :Dieu nous garde! un grand patron parmi nous!!!! :mrgreen: :twisted:

En plus j'exerce un odieux chantage à  la délocalisation sur mes salariès
j' habite à  côté du MEDEF (av Bosquet) je roule avec un gros 4X4 teuton
qui pue grave le mazout au restaurant je prends un malin plaisir à 
humilier le petit personnel et à  faire chier le sommelier.

Bref, je suis complètement pourri ... Smile
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Effondrement saintloup 0 1 264 Dim. 10 Dec. 2023, 14:39
Dernier message: saintloup
  Possible effondrement imminent Faune 68 72 466 Lun. 28 Sep 2020, 13:46
Dernier message: Bhv
  Effondrement Maison-Alfort J.Anzy 16 13 744 Dim. 07 Nov. 2010, 00:26
Dernier message: ancien_cata
  Risque d'effondrement de carrière dans le sud de paris Petit Jean 13 13 839 Sam. 24 Avr. 2010, 04:22
Dernier message: Kentin
  Nouvel effondrement au puiselet roudoudou 21 17 950 Jeu. 26 Mars 2009, 11:16
Dernier message: boby187
  Effondrement Vitry subafab 5 5 343 Mar. 12 Juil. 2005, 22:31
Dernier message: chatter
  Effondrement rue des Martyrs, à  Paris (18e arrondissement) lafouine 30 34 065 Mar. 09 Dec. 2003, 22:41
Dernier message: Think
  effondrement Samat 7 5 983 Lun. 07 Juil. 2003, 20:08
Dernier message: craque_2000
  Effondrement de terrain dans le 13e arrondissement Gamin 80 46 814 Ven. 02 Mai 2003, 14:44
Dernier message: Globe
  Effondrement dans le XIIIe, catastrophe ambulante à  la télé graine 9 7 193 Dim. 02 Mars 2003, 13:24
Dernier message: BRTeam



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)