5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Kta V TT
#16
0
0
Il y avait des barjes à  une époque qui faisaient du KL en VTT. Le premier a été Christian Taillefer sur Peugeot et le dernier en date et recordman de vitesse est Eric Baronne (cascadeur qui fait partie de l'équipe de Rémy Julienne; Dans Taxi c'est lui qui fait la course en intro et le backflip en scooter) mais il s'est méchament crouté (sur un volcan) et a calmé le jeu depuis. Mais un mec bien cool en tout cas cet Eric.
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#17
0
0
Ce WE j'ai tenté la résistance d'un corps vivant a 52km/heure sur béton sec. ( sur du plat mes ptites dames )

J'ai perdu Icon_lol
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#18
0
0
Roum a écrit :Il y avait des barjes à  une époque qui faisaient du KL en VTT. Le premier a été Christian Taillefer sur Peugeot et le dernier en date et recordman de vitesse est Eric Baronne (cascadeur qui fait partie de l'équipe de Rémy Julienne; Dans Taxi c'est lui qui fait la course en intro et le backflip en scooter) mais il s'est méchament crouté (sur un volcan) et a calmé le jeu depuis. Mais un mec bien cool en tout cas cet Eric.

222 Km/h et quelques brouettes sur la piste de kl des Arcs.
Les barjes en questions sont des sportifs de haut niveau. Ils ont quand même été tous les deux respectivement champion de france et champion du monde de descente en VTT, des gens sérieux et hautement recomandables, donc.
rien, mais alors rien du tout.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)