6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[ebay] kata livre
#1
0
0
Citation :L. HERICART DE THURY

DESCRIPTION DES CATACOMBES DE PARIS

PRECEDE D'UN PRECIS HISTORIQUE SUR LES CATACOMBES DE TOUS LE SPEUPLES DE L'ANCIEN ET DU NOUVEAU TESTAMENT

PARIS CHEZ BOSSANGE ET MASSON

ET A LONDRES

1815

UN JOLI VOLUME IN 8 RELIE DEMI CUIR

GRAND PLAN DEPLIANT DES COUCHES STATIGRAPHIQUES DE PARIS

<!-- m --><a class="postlink" href="http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7017351063&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:77#ebayphotohosting">http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting</a><!-- m -->
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#2
0
0
bonjour la discretion jippé...
Répondre
#3
0
0
Et hop, il vient de prendre 30% avec cette pub. ;-)

.
Répondre
#4
0
0
Lui aussi on le monte à  1777 euros ?? Icon_lol
C'est nul, c'est pas des photocops scotchées...
Répondre
#5
0
0
lafouine a écrit :Et hop, il vient de prendre 30% avec cette pub. ;-)

.

c'est clair , c'est pas malin de mettre les liens ebay sur ckzone , car les lampes ou livres interessants subissent une montée des prix hallucinante .

jeter en pature des choses qui interessent tous les utilisateurs du forum est stupide , soit cela t'interresse et tu tente de l'acheter sans en faire un topic sur ck , soit tu repli tes doigts crochus et tu laisse les passioné chercher ce qu'ils veulent comme des grands .

ce livre ne m'interresse pas je le possede deja mais dans le passé j'ai rater des trucs a cause de ck .

:twisted:
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#6
0
0
Par contre si Jippé et le vendeur ne font qu'1, alors c'est super malin :twisted:
Jeu de nain, jeu de vilain
Répondre
#7
0
0
il n'empeche que ce bouquin est tres intérréssant
Répondre
#8
0
0
SAns compter qu'une version récente de cet ouvrage
est disponible en format poche sur "chapitre.com" (par exemple)
pour moins de 18€

(non, je ne l'ai pas scanné ...)

Citation :DESCRIPTION DES CATACOMBES DE PARIS

THURY, HERICART DE
éditions CTHS

Notre prix : 17.38€ (113.98FF - 20.40$)


Commentaire
PREFACE DE MARC VIRE ; 481 PAGES


Fiche technique
Parution:03/01/2000
Format:18.7x12.2cm
EAN13:9782735504244
ISBN:2735504247
Poids:522 grs


Pièces jointes Miniature(s)



Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#9
0
0
Oui mais cela n'a pas le charme et l'odeur du vieux cuir... ;-)

Cela cote combien une édition originale ?

.
Répondre
#10
0
0
lafouine a écrit :Oui mais cela n'a pas le charme et l'odeur du vieux cuir... ;-)

je savais bien que tu étais sado
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#11
0
0
lafouine a écrit :.../...
Cela coute combien une édition originale ?

Voir Post à  Virgile .... 550 €



Virgile a écrit :"Description des catacombes de Paris"
Pour collectionneurs chevronnés ATTENTION prix élevé.

(Volume réédité, voire post de Kaliméro)

précédée d'un précis historique sur les catacombes de tous les peuples de l'ancien et du nouveau continent.
P. Londres, Bossange et masson, 1815, in-8, XXXVI pp., 382 pp.,
9 planches, basane brune racinée, dos lisse orné de faux-nerfs, de fleurons et de semis d'étoiles dorés, tranches marbrées (rel.d'époque).
Coins émoussés, traces de mouillure sur les plats, griffures.

à‰dition originale illustrée de 9 planches dont un plan, une coupe oryctognostique (tableau synoptique de toutes les couches qui constituent le sol des catacombes) et quatres vues de lieux particuliers (le grand éboulement, le pilier du memento, la fontaine dite de la Samaritaine et l'escalier des hautes et basses communications).
Exemplaire honorable.


pour ceux qui ont les moyens de s'offrir cette beauté... 550 euros
en MP pour l'adresse.
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#12
0
0
despe a écrit :c'est clair , c'est pas malin de mettre les liens ebay sur ckzone , car les lampes ou livres interessants subissent une montée des prix hallucinante .

jeter en pature des choses qui interessent tous les utilisateurs du forum est stupide , soit cela t'interresse et tu tente de l'acheter sans en faire un topic sur ck , soit tu repli tes doigts crochus et tu laisse les passioné chercher ce qu'ils veulent comme des grands .

ce livre ne m'interresse pas je le possede deja mais dans le passé j'ai rater des trucs a cause de ck .

:twisted:


J'hallucine Confusedhock:
Vive le tout pour ma gueule!!
Même si je conçois que l'augmentation du prix quand tu veux l'objet soit relou (le prix au début était de 30 euros c'est carrément dingue), c'est plutot sympa de filer ce plan à  tout le monde! Après si les gens font la connerie d'enchérir à  tout va au lieu d'attendre patiemment le dernier moment tant pis pour eux et pour la personne qui a posté..
Répondre
#13
0
0
rafaela a écrit :J'hallucine Confusedhock:
Vive le tout pour ma gueule!!
Même si je conçois que l'augmentation du prix quand tu veux l'objet soit relou (le prix au début était de 30 euros c'est carrément dingue), c'est plutot sympa de filer ce plan à  tout le monde! Après si les gens font la connerie d'enchérir à  tout va au lieu d'attendre patiemment le dernier moment tant pis pour eux et pour la personne qui a posté..

amusant parralèle avec la circulation des infos dans le milieu cataphile.

Tout le monde veut les infos mais si trop de monde est au courant d'une infos, elle perd de sa valeur et de son intérêt.
Bref, chacun veut pour lui ce que les autres n'ont pas et ne veut pas de ce que les autres ont déjà . C'est un concept nouveau, les cataphiles l'on inventé :-)
Bleuiste dans le fond
Répondre
#14
0
0
C'est tout l'inverse en terme de valeur mon cher Superflux, dans lecas présent.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#15
0
0
Bhv a écrit :C'est tout l'inverse en terme de valeur mon cher Superflux, dans lecas présent.

-Bhv-

en fait mon propos portait, cher collègue, sur la valeur de l'info. si beaucoup de monde est au courant de la vente du bouquin sur ebay, et bein la valeur de cette info diminue puisque le prix lui en augmentera d'autant.
Bleuiste dans le fond
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un livre pour tous gaspard duval 0 2 733 Ven. 04 Dec. 2020, 11:28
Dernier message: gaspard duval
  Atlas du Paris souterrain, livre d'Alain Brachet-Sergent et Gilles Thomas nico18 32 33 740 Lun. 30 Juil. 2018, 18:03
Dernier message: gump kta
  "Canari, ou l'enfer blanc" - Livre tarabucetta 20 23 191 Lun. 13 Nov. 2017, 22:13
Dernier message: tarabucetta
  "Un livre blanc" de Phillipe Vasset blz 3 5 410 Mar. 27 Sep 2016, 14:44
Dernier message: danny
  Les carrières d'Herblay : le livre est sorti… dom 15 17 444 Lun. 14 Sep 2015, 12:45
Dernier message: KOP
  [livre] Anciennes Mines et Carrières souterraines de Savoie h2o 7 17 887 Mar. 24 Fév. 2015, 14:39
Dernier message: Acmo
  Forbidden Places: le livre slyv 40 34 333 Lun. 10 Sep 2012, 18:29
Dernier message: Eriol
  Projet de livre communautaire sur l'explo urbaine Le Duc 28 26 022 Sam. 16 Mai 2009, 16:41
Dernier message: moize
  Livre technique Photographie HDR wallace 57 35 766 Mer. 01 Oct. 2008, 17:20
Dernier message: grain d'argent
  livre pour enfant yogsotoht 4 4 292 Jeu. 19 Avr. 2007, 17:51
Dernier message: hermine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)