5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville...
0
0
Neuromancien a écrit :A partir de urbex 100 ça devient même carrément intéressant Icon_lol

Et avec le code urbex 200, nous filerais-tu un chèque de la valeur du bouquin en plus du bouquin ? :wink:
Répondre
0
0
Tà»tafait, et à  partir de 400 je livre à  domicile et en tutu... Tomato
Répondre
0
0
Très intéressé par cet ouvrage, dès qu'il est en vente, je prends.
Le premier est-il encore disponible ?
1+1=3 !
Répondre
0
0
Il y aura quelques exemplaires du premier en vente dans la boutique dans quelques semaines, le temps d'aller les récupérer. Si tu es sur lyon, il en reste peut etre à  la fnac.
Répondre
0
0
Doublon
Répondre
0
0
Aucune news ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
0
0
KOP a écrit :Aucune news ?
De ?
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
0
0
Du livre sur les souterrains de Lyon.

Y a pas un truc en préparation ?


-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
0
0
Demande à  Neuromancien en MP
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
0
0
J'attends déjà  une réponse à  mon mail de commande de ce bouquin.



-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
0
0
fetardalyon a écrit :
KOP a écrit :Aucune news ?
De ?
Ben oui du bouquin. C'est vrai qu'on a tendance à  oublier qu'il y a un sujet au threads :mrgreen:
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
0
0
KOP a écrit :
fetardalyon a écrit :
KOP a écrit :Aucune news ?
De ?
Ben oui du bouquin. C'est vrai qu'on a tendance à  oublier qu'il y a un sujet au threads :mrgreen:

Envoie un mail à  <!-- e --><a href="mailto:lyonsouterrain@free.fr">lyonsouterrain@free.fr</a><!-- e -->
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
0
0
Tout à  fait. Walid a pris un peu de retard mais c'est juste une question de jours.
Répondre
0
0
On vient de me prêter le tome 1, c'est sympa... maintenant je ne compte plus qu'en toises.
J'imaginais pas qu'il y autant de (mini) réseaux sous lyons et que ce soit aussi varié (époques, fonctions, morphologie).
La quantité de galeries de drainage et les collines de Lyon me font m'interroger s'il y a de la dénivellation dans ces galeries ? (hormis celles qui sont clairement sur plusieurs niveaux).

Ce tome 1 est à  mon sens essentiellement un recensement des réseaux avec qq explications lapidaires.
Quelle sera l'approche du second tome ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
0
0
ca y est le livre sur les ADP est dispo " l Enigme des Aretes de Poisson "
dispo soit dans les librairies Lyonnaise soit la : <!-- m --><a class="postlink" href="http://lyonsouterrain.free.fr/menu/menu.htm">http://lyonsouterrain.free.fr/menu/menu.htm</a><!-- m -->
en tout cas tres bon bouquin tres interressant et qui permet de comprendre un peu mieux ce reseau si particulier !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Les anciennes carrières de pierre en ville, un élément du géopatrimoine ILOVETP 0 650 Jeu. 01 Dec. 2022, 21:53
Dernier message: ILOVETP
  [Livre] ATLAS SOUTERRAIN DE LA VILLE DE PARIS de FOURCY en vente nauha 14 8 967 Dim. 19 Sep 2021, 11:37
Dernier message: Dji-waà¯
  Atlas géologique de la Ville de Paris ILOVETP 7 9 211 Mar. 01 Dec. 2020, 20:53
Dernier message: Eldiablo9903
  Les dessous de la Ville - Jeu LUDODELIRE Kalimero 73 54 725 Ven. 25 Oct. 2019, 15:39
Dernier message: gump kta
  Projet de catacombes pour la ville de Paris ILOVETP 1 4 761 Lun. 29 Juil. 2019, 10:35
Dernier message: ILOVETP
  Atlas souterrain de la ville de Paris de Fourcy MrSoulPC915 23 20 170 Mar. 16 Juil. 2019, 06:50
Dernier message: marquis78
  L Atlas souterrain jgourin 7 9 996 Ven. 18 Dec. 2015, 14:29
Dernier message: KOP
  Guillaumot - Mémoire sur les travaux ordonnés dans les carrières sous Paris ILOVETP 1 4 122 Ven. 11 Dec. 2015, 12:28
Dernier message: ILOVETP
  Le Monde souterrain ILOVETP 0 3 230 Mar. 24 Mars 2015, 16:10
Dernier message: ILOVETP
  Les Indiens de la ville lumière Olim 8 9 062 Dim. 01 Avr. 2012, 21:40
Dernier message: Fripouille



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)