5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville...
#61
0
0
ouais, jsuis tjrs tout nu sous ma combine !
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#62
0
0
AnTiCmOs a écrit :eh qui m'a deja vu en slip ? Big Grin allez envoyez un mp a mist, c'est ptetre pas le forum le plus aproprié pour parler de lyon !

yopyopyop
Et maintenant qu'on est content.... Qu'est ce qu'on fait ???
Répondre
#63
0
0
poisson a écrit :ah bon ???? Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol
non c'est vrai le pied de biche c'est barbare , mieux vaut une barre à  mine

la meilleure méthode (éprouvé qui plus est) est d'attendre patiemment que les amarages qui bloquent la plaque rouillent et le tour est joué.
Bleuiste dans le fond
Répondre
#64
0
0
Citation :Enfin, des "ouvrables" sans défonçage de portes, yen a plus tant que ça...

Faites comme Fétard: ne cassez jamais rien.
Contrepartie: vous ne visitez presque jamais rien.


Pas de flics dans les sous sols ? Mwahahaha sisi, ya bien [censuré]

Personnellement, je pense qu'une bonne ouverture bien propre et bien discrète, ça vaut mieux que d'attendre que ça rouille.

Antic: tu m'avais pas dis ça mon salop :p tu vas voir ton derrière la prochaine fois que je te croise ;-) Oublie pas de prendre des photos hein ;-)[/quote]
Quand Dieu modère un post, Il ouvre un sujet. Je ne suis pas croyant mais j'aime bien l'idée ;-)

-GIGM- Groupe d'Internautes Générateurs de Modération :mrgreen:
Répondre
#65
0
0
... double post ...
Quand Dieu modère un post, Il ouvre un sujet. Je ne suis pas croyant mais j'aime bien l'idée ;-)

-GIGM- Groupe d'Internautes Générateurs de Modération :mrgreen:
Répondre
#66
0
0
Gull a écrit :
Citation :Enfin, des "ouvrables" sans défonçage de portes, yen a plus tant que ça...

Faites comme Fétard: ne cassez jamais rien.
Contrepartie: vous ne visitez presque jamais rien.


Pas de flics dans les sous sols ? Mwahahaha sisi, ya bien [censuré]

Personnellement, je pense qu'une bonne ouverture bien propre et bien discrète, ça vaut mieux que d'attendre que ça rouille.

Antic: tu m'avais pas dis ça mon salop :p tu vas voir ton derrière la prochaine fois que je te croise ;-) Oublie pas de prendre des photos hein ;-)
[/quote]

Eternel problème : à  pas etre discret, on grille tout le monde Smile
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
#67
0
0
Je ne vois pas qu'est-ce que je grille dans mon post à  part toi Fétard.

T'es un blasé de l'OCRA Lyon, c'est pas ta faute si t'es entouré d'alcooliques.

Ha, oui au fait [censuré] est un gros [censuré] de [censuré] d'[censuré].

Je t'en remet ? J'aime bien écrire le mot censuré entouré de crochet, ça fait modéré.
Quand Dieu modère un post, Il ouvre un sujet. Je ne suis pas croyant mais j'aime bien l'idée ;-)

-GIGM- Groupe d'Internautes Générateurs de Modération :mrgreen:
Répondre
#68
0
1
Puis tu m'excuseras niveau discrétion j'ai pas à  palir.

Il suffit juste de bien boire avant d'arriver, tu gueules un bon coup avant de faire péter la plaque à  grand coup de masse et de lance thermique, le tout sur fond de chorale gothique, et la c'est bon, t'es discret.

En même temps L'OCRA vous etes tellement discret à  Lyon que même la mairie n'a jamais entendu parler de vous.

C'est une légende urbaine ça non ?

Rha, le plaisir de flamber. Désolé, faut que ça tombe sur quelqu'un, c'est tellement mieux de bruler de la matière plutot que de cracher dans le vide.
Quand Dieu modère un post, Il ouvre un sujet. Je ne suis pas croyant mais j'aime bien l'idée ;-)

-GIGM- Groupe d'Internautes Générateurs de Modération :mrgreen:
Répondre
#69
0
0
allons alons , ne vous enflammez pas , ce post est à  la base censé traiter de l'exellent livre d'ESION et non du probléme des ouvertures à  Lyon
Cependant je suis assez d'accord sur le fond avec Gul , pour ceux qui revendiquent la passivité : trés bien , mais alors il faut avoir la décence de ne pas profiter des entrées que les autres ouvrent à  leurs risques et périls ou , au moins , ne pas en plus du fait de profiter des ouvertures , dénigrer ceux qui les effectuent
Répondre
#70
0
0
Yeah, restons dans le sujet:

Vivement le tome 2 !
Quand Dieu modère un post, Il ouvre un sujet. Je ne suis pas croyant mais j'aime bien l'idée ;-)

-GIGM- Groupe d'Internautes Générateurs de Modération :mrgreen:
Répondre
#71
0
0
tà»tafait...
et rappellons en le sujet: "comment ouvrir une plaque en gardant une main dans l'dos", avec en annexe un comparatif des divers services d'urgences hospitalières de la région et de leur capacité a recoudre un cuir chevelu ou une phalange...
Répondre
#72
0
0
plafaitement , ceci étant dit : cela est dit et sachant ce que nous savons nous le savons (de marseille ) bien , arrétons ce combat épique ( et pique et colégramme) et allons dormir

bien amicalement

votre vénéré PRESIDENT
Répondre
#73
0
0
moarf!!!!!

les plaques avec les dents.......

Qui n'a jamais entendu de la plaque dentaire....
Et maintenant qu'on est content.... Qu'est ce qu'on fait ???
Répondre
#74
0
0
en cadeau avec les 100 premiers Tome II un leve plaque .
Editions Atlas/Gicl

comme ca tout le monde sera content

(ps : fetard, comment t'es passé aux ADP hier ? Big Grin ton spectre a traversé la grille et la porte ? :p )
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#75
0
0
Yep !

Petit (voir gros) déterrage de topic !
Le Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville... est un bon livre, c'est avec lui que j'ai découvert les dessous de Lyon. Couplez le au "voyage au ventre de Lyon" de Barbier et là  vous en connaitrez un rayon ! A condition d'aller prospecter...

Par contre faites pas comme moi, fiez-vous pas à  l'unité de mesure "toises" dans le Recueil du Lyon souterrain, c'est juste pour faire genre moyenageux ! Une toise fais combien de mètres Poisson ? Icon_lol

Sinon le tome II portera surtout sur les Arêttes de Poisson d'après ce que Esion m'a dit, mais pour la date de sortie je sais pas dutout...

Aller Bye :wink:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Les anciennes carrières de pierre en ville, un élément du géopatrimoine ILOVETP 0 620 Jeu. 01 Dec. 2022, 21:53
Dernier message: ILOVETP
  [Livre] ATLAS SOUTERRAIN DE LA VILLE DE PARIS de FOURCY en vente nauha 14 8 757 Dim. 19 Sep 2021, 11:37
Dernier message: Dji-waà¯
  Atlas géologique de la Ville de Paris ILOVETP 7 9 107 Mar. 01 Dec. 2020, 20:53
Dernier message: Eldiablo9903
  Les dessous de la Ville - Jeu LUDODELIRE Kalimero 73 54 150 Ven. 25 Oct. 2019, 15:39
Dernier message: gump kta
  Projet de catacombes pour la ville de Paris ILOVETP 1 4 706 Lun. 29 Juil. 2019, 10:35
Dernier message: ILOVETP
  Atlas souterrain de la ville de Paris de Fourcy MrSoulPC915 23 19 758 Mar. 16 Juil. 2019, 06:50
Dernier message: marquis78
  L Atlas souterrain jgourin 7 9 850 Ven. 18 Dec. 2015, 14:29
Dernier message: KOP
  Guillaumot - Mémoire sur les travaux ordonnés dans les carrières sous Paris ILOVETP 1 4 093 Ven. 11 Dec. 2015, 12:28
Dernier message: ILOVETP
  Le Monde souterrain ILOVETP 0 3 209 Mar. 24 Mars 2015, 16:10
Dernier message: ILOVETP
  Les Indiens de la ville lumière Olim 8 8 971 Dim. 01 Avr. 2012, 21:40
Dernier message: Fripouille



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)