8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recueil du Lyon souterrain ...mémoire d'une ville...
#16
0
0
Citation :Bhv a écrit:
Bravo les p'tits gars !

Il y a d'autres volumes à  venir ? J'ai cru lire que c'était le volume 1.



Merci Bhv.

Oui, dans le volume 2 (en cours de réalisation) le reste des autres réseaux.
Répondre
#17
0
0
Oxs a écrit :
poisson a écrit :pour oxs le numéro isbn : 2-9526199-0-5

Merci !

c'est quoi ça le numéro ISBN ?
Répondre
#18
0
0
-DD- a écrit :
Oxs a écrit :
poisson a écrit :pour oxs le numéro isbn : 2-9526199-0-5

Merci !

c'est quoi ça le numéro ISBN ?

La BNF fournit à  chaque livre un n° unique d'ISBN permettant de l'identifier
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
#19
0
0
C'est l'International Standard Book Number

C'est un numéro UNIQUE mondial d'identification des ouvrages écrits et déposés.

Une partie exprime le statut de l'éditeur, la seconde concerne ses collections.
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#20
0
0
de belles photos , petit bouquin bien sympa .

ma petite critique : a mon sens cela manque d'explications historiques , les description sont extrement succintent et les plan tres sommaires. une explication de la natutre des terrains traversés et la localisation des differents ouvrages de confortations "d'epoque" auraient ete les bienvenus .

dommage !

cela n'empeche que ce bouquin reste interressant . Wink
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#21
0
0
despe a écrit :de belles photos , petit bouquin bien sympa .

ma petite critique : a mon sens cela manque d'explications historiques , les description sont extrement succintent et les plan tres sommaires. une explication de la natutre des terrains traversés et la localisation des differents ouvrages de confortations "d'epoque" auraient ete les bienvenus .

dommage !

cela n'empeche que ce bouquin reste interressant . Wink

Ca fera sans doute l'objet du volume 2 Smile

Le premier tome a plutot comme vocation de présenter de manière "esthétique et mystérieuse" les galeries lyonnaises
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
#22
0
0
fetardalyon a écrit :Le premier tome a plutot comme vocation de présenter de manière "esthétique et mystérieuse" les galeries lyonnaises

et bien c'est tres reussi ! je reste dans un nuage de mystere , c'est pas plus mal , ca exite la curiosité.

Smile
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#23
0
0
Bravo a tous ceux qui ont participé. Je trouve pour ma part que cet ouvrage depasse mes attentes. De tres bonnes surprises, et originialités que l'on ne retrouve pas dans un autre livre traitant du même sujet.

BigUp a mes camarades !
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#24
0
0
De la pub dans Lyon Mag du mois d'avril ! Paru aujourd'hui dans vos kiosque !

[Image: pub.jpg]

tout a lyon biensur ^^

voir post :

http://www.ckzone.org/ici-vp97750.html#97750
Sharks

Spéléo / Catacombes / Photos / Vidéos / Musique
c ici >> http://sharks1er.free.fr
Répondre
#25
0
0
J'ai failit oublier de feliciter tout les participants ! ya eu du bon boulot ! merci a tous ! vive la communautée !
Sharks

Spéléo / Catacombes / Photos / Vidéos / Musique
c ici >> http://sharks1er.free.fr
Répondre
#26
0
0
ca se trouve o๠le lyon mag? ds les bureau de tabac?
(jsuis pas lyonnais, mais j'y vais le we prochain, je vais faire des courses Smile )

en tout cas, j'ai hate de voir ce que ca donne!
Répondre
#27
0
0
dans toutes les bonnes presse ... ou les catas lyonnais ne sont pas passé !!!
Sharks

Spéléo / Catacombes / Photos / Vidéos / Musique
c ici >> http://sharks1er.free.fr
Répondre
#28
0
0
Perso je trouve que pour un premier livre, le projet a été très bien mené et même qu'il a été mené à  terme avec succès.

C'est sympa de critiquer, tant que ça reste constructif Wink Personne ne peut penser à  tout la première fois, sans expérience, mais après tout, comme le bon vin s'améliore avec le temps, les prochains opus détoneront réellement.

Et pour les personnes mal intentionnées qui se reconnaitront :p , oui, il y'a quelques unes de mes photographies dans le livre, mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas critique.

Pour répondre à  une observation qui relatait le manque d'informations, de plans etc, il est bien stipulé dans le recueil du lyon souterrain qu'il s'inscrit dans la lignée des différents ouvrages déjà  édités (artaud, barbiers etc). Le but n'était donc pas de faire du recopiage, mais je pense plutôt, d'apporter quelque chose de nouveau, de montrer les KTAs lyonnaises avec notre regard.

Finalement, merci à  Esion de nous avoir associé à  son projet, et bravo aussi à  toutes les autres personnes qui y ont participé.
Répondre
#29
0
0
Superflux a écrit :y a de jolies photos?

T'aimes pas celle de la couverture ?

Moi, j'Big_coeur
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#30
0
0
IL y'a des super photos à  l'intérieur aussi : faut l'acheter ce bouquin ! Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Les anciennes carrières de pierre en ville, un élément du géopatrimoine ILOVETP 0 648 Jeu. 01 Dec. 2022, 21:53
Dernier message: ILOVETP
  [Livre] ATLAS SOUTERRAIN DE LA VILLE DE PARIS de FOURCY en vente nauha 14 8 937 Dim. 19 Sep 2021, 11:37
Dernier message: Dji-waà¯
  Atlas géologique de la Ville de Paris ILOVETP 7 9 196 Mar. 01 Dec. 2020, 20:53
Dernier message: Eldiablo9903
  Les dessous de la Ville - Jeu LUDODELIRE Kalimero 73 54 682 Ven. 25 Oct. 2019, 15:39
Dernier message: gump kta
  Projet de catacombes pour la ville de Paris ILOVETP 1 4 756 Lun. 29 Juil. 2019, 10:35
Dernier message: ILOVETP
  Atlas souterrain de la ville de Paris de Fourcy MrSoulPC915 23 20 115 Mar. 16 Juil. 2019, 06:50
Dernier message: marquis78
  L Atlas souterrain jgourin 7 9 984 Ven. 18 Dec. 2015, 14:29
Dernier message: KOP
  Guillaumot - Mémoire sur les travaux ordonnés dans les carrières sous Paris ILOVETP 1 4 121 Ven. 11 Dec. 2015, 12:28
Dernier message: ILOVETP
  Le Monde souterrain ILOVETP 0 3 229 Mar. 24 Mars 2015, 16:10
Dernier message: ILOVETP
  Les Indiens de la ville lumière Olim 8 9 043 Dim. 01 Avr. 2012, 21:40
Dernier message: Fripouille



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)