9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
bleu de travail
#1
0
0
Bonjour à  tous,
Je cherche à  m'acheter un bleu de travail depuis quelque temps déjà  et je n'arrive pas à  en trouver. Avez-vous une bonne adresse sur Paris ? hum ainsi qu'une idée du prix ?
Merci beaucoup. Tongue
Miss Dindon
Répondre
#2
0
0
Si tu vuet me reste un costume de shtroumph :wink:
Répondre
#3
0
0
J'en ai acheté un très bien pour 50 € (prix négocié) au surplus militaire DOURSOUX à  Montparnasse (3 PASSAGE ALEXANDRE 75015 PARIS, tel : 01 43 27 00 97), y'avais même des modèles plus chères avec renforts aux coudes et genoux (spécial passage de chatières :winkSmile
Répondre
#4
0
0
Faubourg St Martin ( gare de l'EST ), plusieurs boutiques aux alentours du n°140.
Répondre
#5
0
0
a clignacourt ta des combi caki pour 30€
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#6
0
0
Ou encore toujours aux puces de clicli, a la tranchée militaires, ils ont un bon pannel de combies a partir de 5/10€!
[Team Picôôôrde]

Paris meurt-il des crémations
A l'heure de son extrême onction
Tandis que sous terre ils murmurent
Jetez ces ossements en patà»re
Répondre
#7
0
0
moi j'en cherche un en petite taille, ça se trouve ? (et jaune si possible)
C'est quand les vacances ?
Répondre
#8
0
0
-DD- a écrit :J'en ai acheté un très bien pour 50 € (prix négocié) au surplus militaire DOURSOUX à  Montparnasse (3 PASSAGE ALEXANDRE 75015 PARIS, tel : 01 43 27 00 97), y'avais même des modèles plus chères avec renforts aux coudes et genoux (spécial passage de chatières :winkSmile

50E pour une combi katas j'espere que les bieres viennent avec!
Répondre
#9
0
0
Rocaille a écrit :
-DD- a écrit :J'en ai acheté un très bien pour 50 € (prix négocié) au surplus militaire DOURSOUX à  Montparnasse (3 PASSAGE ALEXANDRE 75015 PARIS, tel : 01 43 27 00 97), y'avais même des modèles plus chères avec renforts aux coudes et genoux (spécial passage de chatières :winkSmile

50E pour une combi katas j'espere que les bieres viennent avec!

bon c'est vrai que ça peut paraître chère, mais elle est en coton super résistant bien épais (traité anti-feu apraît-il même), je l'ai baptisé en spéléo en rampant dans des étroitures et elle a bien résisté, en plus elle a plein de poches pratiques et des réglages aux poignets et chevilles, franchement c'est de la combi top, c'est sur que vous allez en trouver au puces pour moins de moitié prix mais si c'est pour la déchirer dans la première chatière parceque le tissu est fragile... Le prix est souvent le reflet de la qualité (mais pas tout le temps et pis faut négocié, ma combi était à  90 € prix affiché)
Répondre
#10
0
0
avec un peu de couture et de la debrouille je te fai la combi de reve avec porte bière integré et cendrillé!! (des que j'ai les sous!!)
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#11
0
0
Pendant les soldes, c'était 5 euros à  côté de Porte de Montreuil. Tongue Maintenant c'est 20, mais elles sont pas mal... Du blanc, du bleu, du vert, du orange,etc... le tout en plusieurs tailles dispo.

(Un des deux premiers magasins qu'on croise en sortant du métro et en allant vers les Puces)
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#12
0
0
-DD- a écrit :bon c'est vrai que ça peut paraître chère, mais elle est en coton super résistant bien épais (traité anti-feu apraît-il même), je l'ai baptisé en spéléo en rampant dans des étroitures et elle a bien résisté, en plus elle a plein de poches pratiques et des réglages aux poignets et chevilles, franchement c'est de la combi top, c'est sur que vous allez en trouver au puces pour moins de moitié prix mais si c'est pour la déchirer dans la première chatière parceque le tissu est fragile... Le prix est souvent le reflet de la qualité (mais pas tout le temps et pis faut négocié, ma combi était à  90 € prix affiché)

Une tenue kermel neuve à  25 euros au lieu de 100 et des poussières ca se trouve aussi Wink et c'est tout aussi solide. Dans l'ensemble, doursoux c'est des voleurs (une veste kermel coute plus de 100 euros chez eux, se trouve à  20 ailleurs)
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#13
0
0
kermel ca veut dire quoi Big Grin ?
Répondre
#14
0
0
C'est une tenue de pompier, en matériaux ignifugé...
Exactement ce que porte Squad.

PS : je ne le savais pas non plus, et une simple requête sur internet m'a donné la réponse, hein ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#15
0
0
Bhv a écrit :C'est une tenue de pompier, en matériaux ignifugé...
Exactement ce que porte Squad.

Quand il porte quelque chose...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  vends bleu de travail Cataschtroumpf 4 6 245 Mer. 29 Août 2012, 10:27
Dernier message: Cataschtroumpf
  vetements de travail mobeur81 5 6 369 Sam. 19 Mars 2011, 00:44
Dernier message: mobeur81
  Jeune fille cherche travail Ktachick 22 16 891 Mer. 08 Avr. 2009, 18:50
Dernier message: GSAKA
  power mac g3 blanc bleu 300mhz+ graveur usb groquik 10 6 546 Ven. 01 Avr. 2005, 09:47
Dernier message: groquik
  hOMmE cHeRchE tRAvaiL dEsESPeréMent arrrhhg 5 5 090 Lun. 25 Oct. 2004, 22:03
Dernier message: minautore



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)