3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
plan giraud sur ebay
#61
0
0
BLACKJACK a écrit :Allez un autre;

<!-- m --><a class="postlink" href="http://cgi.ebay.fr/Carte-des-Catacombes-de-Paris_W0QQitemZ220046683321QQihZ012QQcategoryZ114783QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem">http://cgi.ebay.fr/Carte-des-Catacombes ... dZViewItem</a><!-- m -->

Et le plan est à  l'envers sur la tof en plus Big Grin
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#62
0
0
A voir aussi les autres objets du vendeur.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://search.ebay.fr/_W0QQsassZ55bldQQhtZ-1">http://search.ebay.fr/_W0QQsassZ55bldQQhtZ-1</a><!-- m -->
Précoce le gamin Wink
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#63
0
0
Pour trace :

le vendeur de la semaine derniere était :

Pseudo Depuis le Jusqu'au
rom7245 22-Sep-05 Actuel

celui de cette semaine :

Pseudo Depuis le Jusqu'au
55bld 26-Juin-03 Actuel

..

voila j'ai placé une enchere a 1776 euros... qui rajoute 1 euro ? ...
Répondre
#64
0
0
55bld a écrit :Lieu o๠se trouve l'objet : BAR LE DUC
je suis ton père.
Répondre
#65
0
0
Et lui il le vend + cher que l'autre
Répondre
#66
0
0
Qu'est ce que ça peut vous faire qu'un gus vende un giraud? Vous vous sentez menacé, c'est l'effet mouton?" L'auteur" du plan que je remercie au passage peut faire ces demarches tout seul,non? Il suffit peut etre de signifier aux acheteur qu'il est gratos en ligne.
Je suis pas convaincu du bien fondé de vos reactions, c'est tout.
Bonjour....
Répondre
#67
0
0
c'est ton point de vue, voici le mien :

1 - ce sont des contrefaçons.
2 - un plan ca ce donne ou ca s'achete si c'est une edition originale
3 - les acheteurs potentiels se font arnaquer
4 - j'ai autre chose a faire que de prévenir les acheteurs et de surveiller l'annonce pendant 10 jours, ca va plus vite de prévenir le vendeur et/ou de pourrir l'annonce.
5 - les catas c'est tout ce que tu veux sauf un business pour moi.
Répondre
#68
0
0
un giraud en ligne c'est gratuit mais un giraud sur papier c'est payant. Une impression sur A0 comme le sien c'est au grand minimum 3 euros, soit le prix qu'il proposait. Ce n'était donc pas si malhonnète. Je viens d'acheter un Maupassant 5 euros; il est pourtant bien entièrement en ligne.
Répondre
#69
0
0
Le mec le remet en vente chaque fois? car j'ai l'impression que la vente a déjà  ete anulé plusieur fois
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#70
0
0
non..il refait une photocopie avant de l'envoyer,

après il froisse, plie déplie replie, et met du scotch....
Loïc.
Répondre
#71
0
0
Lameute a écrit :Qu'est ce que ça peut vous faire qu'un gus vende un giraud? Vous vous sentez menacé, c'est l'effet mouton?" L'auteur" du plan que je remercie au passage peut faire ces demarches tout seul,non? Il suffit peut etre de signifier aux acheteur qu'il est gratos en ligne.
Je suis pas convaincu du bien fondé de vos reactions, c'est tout.

+1 je vois pas se que ca peut vous fouttre.
Y'a encore 3-4 ans lorsque les plans ne se trouvaient pas comme on les trouve aujourd'hui je suis sur qu'il y a 2-3 personnes - qui justement encherissent inutilement - l'auraient acheté.
Noar c'est noar
Quand c'est noar y'a plus d'espoir.
Répondre
#72
0
0
Noar a écrit :
Lameute a écrit :Qu'est ce que ça peut vous faire qu'un gus vende un giraud? Vous vous sentez menacé, c'est l'effet mouton?" L'auteur" du plan que je remercie au passage peut faire ces demarches tout seul,non? Il suffit peut etre de signifier aux acheteur qu'il est gratos en ligne.
Je suis pas convaincu du bien fondé de vos reactions, c'est tout.

+1 je vois pas se que ca peut vous fouttre.
Y'a encore 3-4 ans lorsque les plans ne se trouvaient pas comme on les trouve aujourd'hui je suis sur qu'il y a 2-3 personnes - qui justement encherissent inutilement - l'auraient acheté.

mais le temps avancer, rien n'est comme avant depuis, y en a meme qui ont voté Chirac aux dernieres présidentiels c'est pour dire.
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#73
0
0
je suis mort de rire en voyant les pseudos des enchérisseurs ! Icon_lol
Répondre
#74
0
0
Ah mince ! Vous avez empéché ce truand d'empocher le gain du siècle : 1,99€
Icon_lol
Répondre
#75
0
0
gre1423 a écrit :un giraud en ligne c'est gratuit mais un giraud sur papier c'est payant. Une impression sur A0 comme le sien c'est au grand minimum 3 euros, soit le prix qu'il proposait. Ce n'était donc pas si malhonnète. Je viens d'acheter un Maupassant 5 euros; il est pourtant bien entièrement en ligne.

s'il voulait pas faire de tunnes et le vendre 3 ou 5 euros , il l'aurait mis en achat immédiat a 3 euros et pas aux encheres.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plan Carbure (100-200kg) TiPi 0 1 234 Dim. 12 Juin 2022, 09:55
Dernier message: TiPi
  Première descente (non c'est pas pour gratter un guide ou un plan ) Le nez 17 11 257 Mar. 11 Fév. 2020, 12:46
Dernier message: Bhv
  (achete) plan catacombe de paris twinz 21 28 028 Jeu. 13 Dec. 2018, 09:23
Dernier message: Black
  Lampes acétylènes sur ebay egoine 2 4 220 Ven. 08 Mai 2015, 19:24
Dernier message: egoine
  Acétylène sur Ebay sun 5 5 760 Ven. 11 Oct. 2013, 12:06
Dernier message: magic
  Recherche plan nessoua 3 4 935 Ven. 05 Juil. 2013, 19:24
Dernier message: nessoua
  leve plaque sur ebay !!! halebopp 1 2 525 Lun. 16 Août 2010, 12:27
Dernier message: halebopp
  Recherche Enchérisseur EBAY pour Catalogue Arras jeff95 4 4 903 Ven. 26 Juin 2009, 13:49
Dernier message: Georges
  Edition originale de l'Emile Gérards en vente sur ebay Titan 3 4 733 Sam. 29 Nov. 2008, 12:43
Dernier message: GSAKA
  Annonce sur EBay virgile 27 15 568 Jeu. 06 Avr. 2006, 00:21
Dernier message: BLACKJACK



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)