3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
plan giraud sur ebay
0
0
vous lui avez fait peur le pauvre... :twisted: :twisted:

" ANNULATION DE CETTE VENTE JE NE CHERCHE PAS DE PROBLEMES DONC.... "
Répondre
0
0
Vou avez fait quoi ?

Vous vous êtes présenté au nom de la sociètés secrète
des prètres de messe noires dans les catacombes ?
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
0
0
sonic a écrit :yeaaaaaaaaaaaaahhhh il est chaud le oxs !!!

toujours Smile


couguar a écrit :vous lui avez fait peur le pauvre... :twisted: :twisted:

" ANNULATION DE CETTE VENTE JE NE CHERCHE PAS DE PROBLEMES DONC.... "

oui sauf que dans les faits elle n'est toujours pas annulée.

Kalimero a écrit :Vous avez fait quoi ?

perso j'ai fait ce que j'ai proposé... et voici sa réponse..

Citation :bonjour:Ce n'est pas une contrefaçon!!c'est tout simplement que sur certains endroits les caractères sont effacés (temps,usures )de plus le papier est jaune,j'ai essayé de faire une photocopie de ce plan et cela ne marche pas,vous n'avez pas à  me dénnoncer aupres d'EBAY car je suis de bonne foi c'était mon oncle qui travaillait sous paris"ras de tunnels"qui avait ce plan pour éviter de se perdre. CORDIALEMENT

c'est marant , je crois que je connaissais son oncle Smile au moins de vue...
dans tous les cas son plan est un faux même s'il est d'époque puisque sur les originaux il n'y avait pas la grosse tete de mort a coté du plan de Z..
Répondre
0
0
Citation :CA Y EST LE PLAN NE SERA PLUS SUR ebay SALUT PETAIN!

Hop, un point godwin pour le Monsieur Big Grin
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
0
0
Sur une des ventes de plans:

Citation :ANNULATION DE CETTE VENTE JE NE CHERCHE PAS DE PROBLEMES DONC....
Répondre
0
0
J'avoue que je ne comprends pas du tout cet acharnement...

Rien que dans le domaine des lampes de mine (pour rester dans le sujet souterrain), on trouve des centaines d'authentiques copies grossières, vendues comme très très antiquement anciennes lampes à  des prix exhorbitants...

Personne n'achète la lampe et ça s'arrête là .

Si le plan vous paraît trop cher, n'achetez pas. Si votre conscience vous travaille, contactez le meilleur enchérisseur et expliquez-lui le problème (PJ à  l'appui!).
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
0
0
moize a écrit :Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
0
0
y en a qui ont vraiment du temps à  perdre
C'est pas moi j'le jure M. Le Juge
Répondre
0
0
Cavannus a écrit :J'avoue que je ne comprends pas du tout cet acharnement...

Un besoin de se sentir supérieur ?
Merci Monsieur Clistax !
Répondre
0
0
@clistax, cavanus et ptit mimile (pourquoi tu te caches pour dire ca toi d'ailleurs) : vous allez nous ressortir vos états d'âmes a chaques fois ou quoi ??

on dirait qu'on touche a votre business les gars...

@cavanus : c'est tout de même beaucoup plus rapide et efficace de faire retirer l'annonce que d'aller faire un mail a un encherisseur qui va se prendre une éval négative et en plus le vendeur peut proposer ensuite la vente a tous les encherisseurs en lousdé sans avoir a refaire une enchere.
Répondre
0
0
Cavannus a écrit :Si votre conscience vous travaille, contactez le meilleur enchérisseur et expliquez-lui le problème (PJ à  l'appui!).

Le problème c'est que le mec sort que d'autres sont prêt à  payer 450 euros pour ce plan, et que lui ne voit donc pas o๠est le mal d'entuber des gens enclins à  payer.

Dans la même logique, d'autres ne voient pas le mal à  entuber le mec enclin à  vendre.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
0
0
je ne crois pas qu'il va incister...
Répondre
0
0
G-Squad a écrit :Le problème c'est que le mec sort que d'autres sont prêt à  payer 450 euros pour ce plan, et que lui ne voit donc pas o๠est le mal d'entuber des gens enclins à  payer.

Dans la même logique, d'autres ne voient pas le mal à  entuber le mec enclin à  vendre.
Vu ses autres ventes, le mec me paraissait plutôt l'honnête gars qui vend ses trucs de fond de grenier.
Bon, d'après ce que tu dis je me suis fourvoyé :mrgreen:
Ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi cet acharnement sur les vendeurs de plans, alors qu'il y a plein d'autres arnaques dans la même veine qui méritent autant d'être combattues.


L'autre a écrit :Un besoin de se sentir supérieur ?
Oui complètement. Surtout que je ne descends plus, tu vois... Tongue
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
0
0
Cavannus a écrit :y a plein d'autres arnaques dans la même veine qui méritent autant d'être combattues.

Comme l'exploitation des intermédiaires aux livraisons transatlantiques ? :mrgreen:
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
0
0
moi, si je peux vendre un geraud ou n'importe quel autre plan à  150 euros, je le fais. Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? on en trouve partout comme on veux. Tant mieux pour lui si il fait du bénèf !
Les catas sont à  tout le monde si l'argument c'est que le gars qui achète peut débarquer dans les catas.
La vie est un biz si l'argument c'est de dire qu'il vend un truc gratuit. il est malin et voilà .
Enfin, on est qui pour lui donner des leçons ? Vous êtes le comité d'éthique des souterrains de Paris ?
Enfin, tout ça pour vous dire que ça rime à  rien de se prendre la tête avec ça (moi j'ai mon plan mais faut pas que les autre ils en ai et pas le droit de se faire de l'argent avec, na !)
Maintenant, c'que j'en dis...
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plan Carbure (100-200kg) TiPi 0 1 234 Dim. 12 Juin 2022, 09:55
Dernier message: TiPi
  Première descente (non c'est pas pour gratter un guide ou un plan ) Le nez 17 11 257 Mar. 11 Fév. 2020, 12:46
Dernier message: Bhv
  (achete) plan catacombe de paris twinz 21 28 028 Jeu. 13 Dec. 2018, 09:23
Dernier message: Black
  Lampes acétylènes sur ebay egoine 2 4 220 Ven. 08 Mai 2015, 19:24
Dernier message: egoine
  Acétylène sur Ebay sun 5 5 760 Ven. 11 Oct. 2013, 12:06
Dernier message: magic
  Recherche plan nessoua 3 4 935 Ven. 05 Juil. 2013, 19:24
Dernier message: nessoua
  leve plaque sur ebay !!! halebopp 1 2 525 Lun. 16 Août 2010, 12:27
Dernier message: halebopp
  Recherche Enchérisseur EBAY pour Catalogue Arras jeff95 4 4 903 Ven. 26 Juin 2009, 13:49
Dernier message: Georges
  Edition originale de l'Emile Gérards en vente sur ebay Titan 3 4 733 Sam. 29 Nov. 2008, 12:43
Dernier message: GSAKA
  Annonce sur EBay virgile 27 15 569 Jeu. 06 Avr. 2006, 00:21
Dernier message: BLACKJACK



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)