8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche des interviews pour réportage télé
#91
0
0
Magrit a écrit :Bon, revenons-en à  nos moutons et cessons de monter sur nos grands chevaux Wink J'ai appellé ce monsieur qui est très charmant ma foi, et qui a l'intention de faire découvrir notre univers aux ch'tits gnenfants américains dans un sujet de 5 min, pas plus. On imagine alors les montages de ouf, la recherche de spectaculaire.... eh bien je ne crois pas, il souhaite montrer uniquement ce que ceux qui voudront faire ce reportage voudront lui montrer. Je sais maintenant qu'il va le faire, parce qu'il a déjà  trouvé des gens (je ne donnerai pas de nom). Alors pour ceux que le sujet intéresse, il serait plus judicieux d'apporter des suggestions constructives pour ceux qui iront avec lui et pour lui même. Smile

Magrit 1 point :wink:
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#92
0
0
Magrit a écrit :Bon, revenons-en à  nos moutons et cessons de monter sur nos grands chevaux Wink J'ai appellé ce monsieur qui est très charmant ma foi, et qui a l'intention de faire découvrir notre univers aux ch'tits gnenfants américains dans un sujet de 5 min, pas plus. On imagine alors les montages de ouf, la recherche de spectaculaire.... eh bien je ne crois pas, il souhaite montrer uniquement ce que ceux qui voudront faire ce reportage voudront lui montrer. Je sais maintenant qu'il va le faire, parce qu'il a déjà  trouvé des gens (je ne donnerai pas de nom). Alors pour ceux que le sujet intéresse, il serait plus judicieux d'apporter des suggestions constructives pour ceux qui iront avec lui et pour lui même. Smile

enfin quelqu'un d'intelligent
Répondre
#93
0
0
Ouais, insistez bien sur le fait que personne n'entend crier en dessous, que c'est idéal pour organiser des tournantes, des viols et des rituels sataniques !!
Faites lui filmé toutes les plaques et les noms de rues, insistez bien sur le fait que paris ne repose que sur du vide, montrer lui que tout ce que l'on fait est tout à  fait légal, que tout le monde vient dans les carrières, que c'est normal et que c'est une tradition française...
De plus ce qui passe aux USA est souvent repris par des médias français, ça me ferais marré de voir dans une vieille émmission pourrie come 7 à  8 sur TF1, qu'ils reprennent le sujet sur un américain dans les catacombes...:twisted:

M'enfin, faites ce que vous voulez, je me demande combien de plaques seront soudées cette fois ci...

( 'faut absolument que j'arrête le café ça me rend trop nerveux... Tongue )
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#94
0
0
Je vous assure le plus grand discrétion.
Répondre
#95
0
0
Excellente suggestion !!! Surtout insister sur le fait que les médias ont souvent peint un sombre tableau de l'univers des cataphiles, il faut en parler en permanence, comme ça les mecs au montage ne pourront pas éviter d'en parler... super ! Big Grin Et surtout n'oublier aucun cliché !
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
#96
0
0
Citation :Excellente suggestion !!! Surtout insister sur le fait que les médias ont souvent peint un sombre tableau de l'univers des cataphiles, il faut en parler en permanence, comme ça les mecs au montage ne pourront pas éviter d'en parler... super ! Et surtout n'oublier aucun cliché !

Et ben voilà ... Là  ça commence à  être drôle...
A la Limite ils vous manqueraient pas des seringues ??!!...
hihihihihihihihihihihihi
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#97
0
0
le secret, la theorie du complot, les ckzoniens sont un peu con con
:?
Répondre
#98
0
0
tiens inspire toi :

Un faux guide des Catacombes détourne un groupe de 50 visiteurs (21 juin 1948)

Le journal Combat du 22 juin 1948 conte cette amusante anecdote. << Une plaisanterie assez inattendue s'est déroulée dans les Catacombes au cours de la visite de l'après-midi. Un mystificateur, dont on ignore l'identité, profitant du fait que les guides officiels ne portent ni uniforme ni insigne, se substitua à  l'un d'eux et entraîna un groupe de visiteurs dans des galeries interdites au public. A 19 heures, les employés de l'Administration des Carrières constatèrent avec effroi, que sur 732 visiteurs, une cinquantaine n'avaient pas franchi le portillon enregistreur de la sortie. Aussitôt, tous les employés mobilisés procédèrent, dans les galeries qui vont de de la Porte d'Orléans au boulevard Saint-Michel, à  grands sons de trompes avertissantes, à  des battues qui se prolongèrent jusqu'à  2 heures du matin. Finalement la petite troupe fut retrouvée saine et sauve... dans la cour du Val-de-Grâce. On eut, plus tard, l'explication du mystère : le faux guide qui connaissait parfaitement les lieux, avait entraîné ses victimes à  travers le dédale de certains couloirs interdits en raison même de leur complexité et les avait conduits jusqu'à  la sortie désaffectée qui se trouve dans l'hôpital du Val-de-Grâce. Il s'empressa de disparaître dès que les vrais guides se présentèrent. Parmi les hommes en détresse se trouvait l'un des gardiens de la paix charger de surveiller les visiteurs. >>

http://geos1777.free.fr/anecdotes.htm
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#99
0
0
et????
Répondre
0
0
Icon_lol hillarante cette anecdote, à  raconter aussi !
Je pense sinon que l'incontournable, c'est passer voir Phiphi...
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
0
0
faut qu'ils rampent un peu ... chatières avec la camera à  l'épaule et tout ... passage par Caca, visite de la voie verte (pour se rincer)... J'espère au moins que le reportage sera diffusé sur CK (qu'on se marre un peu !).
LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
0
0
SHANTI a écrit :le secret, la theorie du complot, les ckzoniens sont un peu con con
:?

nan ils sont Cons Kons , ils font même des fautes dans le titre ... Icon_lol
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
0
0
jennifer a écrit :
SHANTI a écrit :le secret, la theorie du complot, les ckzoniens sont un peu con con
:?

nan ils sont Cons Kons , ils font même des fautes dans le titre ... Icon_lol

ah ah
Répondre
0
0
eurotrash a écrit :Je vous assure le plus grand discrétion.
Juste pour savoir, qui va faire le montage ?
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
0
0
eurotrash a écrit :Je vous assure le plus grand discrétion.

Doit-on entendre par là  que tu renonces enfin à  faire ce reportage ???

Ce qui, en matière de grande discrétion, parait être la seule solution !!!

Quelle sincérité ces journalistes !!! :twisted:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Excellent reportage souterrain nico18 1 545 Lun. 11 Mars 2024, 20:23
Dernier message: Georges V
  ce reportage fin année 80 "52 sur la Une" jcc1970 14 5 996 Mar. 13 Fév. 2024, 15:40
Dernier message: chiriguiki
  TF1- Grand Reportage h2o 31 26 398 Sam. 22 Juin 2019, 13:01
Dernier message: znort
  Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! Capitaine Caverne 14 15 906 Lun. 31 Juil. 2017, 16:59
Dernier message: elpopo
  Reportage métro atkrea 6 9 307 Ven. 09 Oct. 2015, 22:05
Dernier message: Jahirange
  reportage france5 "les toits de paris" Baltimore 2 4 149 Ven. 09 Jan. 2015, 22:57
Dernier message: hassancehef
  Cherche contacts pour un article Le_13_du_Mois 17 20 475 Mer. 02 Juil. 2014, 20:57
Dernier message: hassancehef
  Reportage sur le débarquement de 44 le G.O 5 7 435 Dim. 01 Juin 2014, 17:21
Dernier message: bristick
  [Archives télé] L'I.N.A. met en ligne 10.000 heures de télé Capello 18 11 598 Mer. 03 Avr. 2013, 03:54
Dernier message: sonic
  Reportage - 12 fevr / 20h45 / TMC Georges 10 8 825 Lun. 11 Fév. 2013, 21:16
Dernier message: bristick



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)