9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche des interviews pour réportage télé
#31
0
0
> Après, tu vas me dire :"ben pourquoi faire un forum internet sur le sujet alors, si tu veux rester caché ?"
> Je n'ai pas de réponse à  cette question...

Il y a une grosse diference entre un forum internet et un reportage télé.

Le forum parle d'un sujet, par des passionnés pour des passionnés. C'est actif. Ce qui ne se sente pas concerné ne viendont jamais sur notre forum, l'information qui y est diffusée reste quand meme entre personnes concernés.

Un reportage télé va parler d'un sujet, mais naré par des journalistes pour une masse de gens avident de sensation. C'est du passif, les gens regadent et gobe l'info tel qu'on la leur presente. Aussi à  part qq rares chaines, le sujet sera orienté pour satisfaire le public dans un unique soucis: l'audience. (pour les revenu publicitaire).

Pour resumer, madame Martin ne viendra jamais sur CKZone s'informer de ce qui se passe sous ses pieds, parcontre elle poura raconter à  sa voisine que la veille pendant le desert elle a vu (non sans effrois) un journaleux raconter : "les messes noirs partiqués par des cratophiles qui creusent jusqu'au mexique pour percer par en dessous des coffres de banques sous la Santée. On est plus en sureté, que fait la police ? Si madame, comme je vous le dit".

99,9999%* des gens qui se connecte sur internet ne viendront jamais sur ckzone...
Combien regarde la télé ?

* à  la louche Big Grin
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#32
0
0
Mazette, je suis en partie d'accord avec toi dis donc !

Mais je ne vais pas refaire le procès de l'internet et des dérives de ce média, associées aux activités clandestines qui nous concernent...
J'aurais l'impression de radoter, et puis tout le monde ou presque s'en fout.

Sur ce, je me replonge dans mes vieux docs sur le réglage de l'avance à  l'allumage, sur la frabrication d'une pige de calage, et le changement des vis platinées.

J'en ai le bout des disques durs là  dis-donc !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#33
0
0
H2O à  tout à  fait raison !

le problème c'est qu'on aura beau faire attention à  ce ke l'on vas dire aux journalistes, on ne controlera jamais ce ke eux vont raconter dans le reportage ni quelles images ils vont mettre...
je l'ai vécu dans un tout autre domaine, en fait je suis artificier (pour faire des feux d'artifices comme ceux du 14 juillet dans les mairies) et on a participé à  un reportage sur les feux d'artifices (c'était l'émission "c'est pas sorcier") et je me rappelle très bien qu'il ya a des choses kon ne voulais pas qu'ils parlent et que en fait ils ont parlé à  l'émission , en fait ils disent ce qu'ils veulent, on a aucun contrôle, nous ils nous avaient promis de nous montrer la vidéo avant la diffusion ! gros pipo, on l'as pas vue, enfin que à  la TV !
donc voila on doit quand même faire attention, bon ok là  c'est pour un reportage aux states, y'a peu de chances que ça ait une incidence directe ici, on peu p'têt être gentils avec eux Big Grin...
ce qui est sà»r avec les reportgaes comme ça passant en France c'est qu'il faudrai pas kon retrouve en vidéo le reportage du magazine (je sais plus lequel) qui racontait carement comment rentrer par la pc avec l'adresse et tout pour attendre "un convoi" de cataphiles servant de guides !

à  bon entendeur...
Répondre
#34
0
0
C'est quoi ce délire ?

LOL!

Vous êtes trop drôle!

Personne m'appelle. Personne me contacte par IM... même pour voire qui je suis.

Pourquoi?

Je peux aller moi-même sous Paris, mais une reportage sans vous est moins intéressante.

Qui a vu mon site web?
Répondre
#35
0
0
eurotrash a écrit :Qui a vu mon site web?

[masquer]moi[/masquer]
Plim Ploum
Répondre
#36
0
0
Bon, je t'appelle demain Victor, et on se voit le soir.
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
#37
0
0
eurotrash a écrit :Personne m'appelle. Personne me contacte par IM... même pour voire qui je suis.
Pourquoi?

Ah vous êtes nuls, les gars. Vous avez l'occasion de monter de toutes pièces un gros pipeau de folie pour les américains et vous vous dégonflez ! Et après, le mec, il pleure. C'est pas sympa.
Bon, allez, une fois n'est pas coutume, je vais balancer une entrée.


Pièces jointes Miniature(s)



Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#38
0
0
Oui et une fois n'est pas coutume le vilain modérateur que je suis ne te moderas pas :twisted:
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#39
0
0
ZokO a écrit :Oui et une fois n'est pas coutume le vilain modérateur que je suis ne te moderas pas :twisted:
Toi aussi tu te dégonfles... Pfff tout fout l'camp. Monde de merde !
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#40
0
0
On peut juste constater que le quart d'heure d'Andy Warhol fait plus que jamais recette...(le sujet n'a pas 24 heures et déjà  3 pages)
Peut etre devrais-tu décrire quels sont tes intentions de réalisation. Afin que les gens se reconnaissent, ou non, dans ton travail et puissent eventuellement t'aider dans ton projet.
Greg
Répondre
#41
0
0
eurotrash a écrit :Personne m'appelle. Personne me contacte par IM... même pour voire qui je suis.

Essaye meetic :mrgreen:
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#42
0
0
eurotrash a écrit :C'est quoi ce délire ?

LOL!

Vous êtes trop drôle!

Personne m'appelle. Personne me contacte par IM... même pour voire qui je suis.

Pourquoi?

Je peux aller moi-même sous Paris, mais une reportage sans vous est moins intéressante.

Qui a vu mon site web?

il est vraiment naze ton site. C'est peut etre pour ca que personne ne t'appelle...
Répondre
#43
0
0
eurotrash a écrit :C'est quoi ce délire ?

LOL!

Vous êtes trop drôle!
Au moins tu as un sens de l'humour très développé, c'est déjà  ça.

eurotrash a écrit :Personne m'appelle. Personne me contacte par IM... même pour voire qui je suis.

Pourquoi?
Parce qu'on s'en fout Smile

eurotrash a écrit :Je peux aller moi-même sous Paris, mais une reportage sans vous est moins intéressante.
Descends avec ton laptop. Comme ca, tu auras ckzone dans les catas. C'est ce que tu veux, non?
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#44
0
0
Magrit a écrit :Bon, je t'appelle demain Victor, et on se voit le soir.
Désolé Victor, j'étais bourré hier... c'est pas vrai :mrgreen:
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
#45
0
0
moize a écrit :Toi aussi tu te dégonfles... Pfff tout fout l'camp. Monde de merde !

-"venez tres chere , passons par derriere, vous savez ce tunnel sombre et humide...."

-" oh george, vous etes un poète."
Bleuiste dans le fond
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Excellent reportage souterrain nico18 1 544 Lun. 11 Mars 2024, 20:23
Dernier message: Georges V
  ce reportage fin année 80 "52 sur la Une" jcc1970 14 5 995 Mar. 13 Fév. 2024, 15:40
Dernier message: chiriguiki
  TF1- Grand Reportage h2o 31 26 390 Sam. 22 Juin 2019, 13:01
Dernier message: znort
  Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! Capitaine Caverne 14 15 901 Lun. 31 Juil. 2017, 16:59
Dernier message: elpopo
  Reportage métro atkrea 6 9 302 Ven. 09 Oct. 2015, 22:05
Dernier message: Jahirange
  reportage france5 "les toits de paris" Baltimore 2 4 147 Ven. 09 Jan. 2015, 22:57
Dernier message: hassancehef
  Cherche contacts pour un article Le_13_du_Mois 17 20 469 Mer. 02 Juil. 2014, 20:57
Dernier message: hassancehef
  Reportage sur le débarquement de 44 le G.O 5 7 429 Dim. 01 Juin 2014, 17:21
Dernier message: bristick
  [Archives télé] L'I.N.A. met en ligne 10.000 heures de télé Capello 18 11 552 Mer. 03 Avr. 2013, 03:54
Dernier message: sonic
  Reportage - 12 fevr / 20h45 / TMC Georges 10 8 825 Lun. 11 Fév. 2013, 21:16
Dernier message: bristick



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)