2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
C'est quoi donc ?!
#1
0
0
Un monument circulaire pour le moins époustouflant... fort Boyard puissance 10 !


Pièces jointes Miniature(s)



"J'ai ce qu'il faut dans ma boutique, sans le tonnerre et les éclairs, pour bien purger toute la clique des affameurs de l'Univers."
Répondre
#2
0
0
Une des portes d'entrées, bouchée.
Celle-ci (qu'on aperçoit en bas à  gauche de la première photo), fait bien 4 mètres de haut ! Confusedhock: Icon_lol


Pièces jointes Miniature(s)



"J'ai ce qu'il faut dans ma boutique, sans le tonnerre et les éclairs, pour bien purger toute la clique des affameurs de l'Univers."
Répondre
#3
0
0
le_ferrailleur a écrit :Une des portes d'entrées, bouchée.
Celle-ci (qu'on aperçoit en bas à  gauche de la première photo), fait bien 4 mètres de haut ! Confusedhock: Icon_lol

Y a des gens qui sont allés dedans ? Ca servait à  quoi exactement
avant ? Sinon ça peut faire un bon film d'horreur/mystique : un démon
a été enfermé dedans, etc. Ca me fait penser à  un film de série B :
la "Forteresse Noire" avec Gabriel Byrne (à  ses débuts)...
Répondre
#4
0
0
anotherlin a écrit :Y a des gens qui sont allés dedans ?
:roll:

anotherlin a écrit :Ca servait à  quoi exactement avant ?
Ouvrage de défense maritime, occupé par les français, les anglais, les allemands...
"J'ai ce qu'il faut dans ma boutique, sans le tonnerre et les éclairs, pour bien purger toute la clique des affameurs de l'Univers."
Répondre
#5
0
0
le_ferrailleur a écrit :
anotherlin a écrit :Y a des gens qui sont allés dedans ?
:roll:

anotherlin a écrit :Ca servait à  quoi exactement avant ?
Ouvrage de défense maritime, occupé par les français, les anglais, les allemands...

pas mieux !
Répondre
#6
0
0
st marcouf
Répondre
#7
0
0
konogan a écrit :st marcouf
On a un vainqueur !! Bdaysmile
T'y es déjà  allé ?? Big Grin
"J'ai ce qu'il faut dans ma boutique, sans le tonnerre et les éclairs, pour bien purger toute la clique des affameurs de l'Univers."
Répondre
#8
0
0
Fort de l'ile du Large, Saint Marcouf, 1802 - 1814 pour ce qui est de la construction
Répondre
#9
0
0
Vous êtes pas drôles !! Icon_lol :wink:
"J'ai ce qu'il faut dans ma boutique, sans le tonnerre et les éclairs, pour bien purger toute la clique des affameurs de l'Univers."
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)