1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[A vendre] Marteau d'égoutier
#16
0
0
Superflux a écrit :si tu pouvais être plus explicite sur les sigles et autres abréviations que tu emploie ce serait sympa; tu verra ça coute pas plus cher :wink:.

'scuse, comme j'ai vu d'autres se servir de ce sigle sur le forum, je le supposais connu par tout cataphile voleur qui se respecte. BAES = Bloc Autonome d'Eclairage de Securité, les boitiers que tu as au dessus des portes et qui s'allument en cas de coupure de courant. Là  o๠ca intéresse le cataphile, c'est qu'il contiennent pour la plupart des modèles 3 Accus taille D de 4Ah, très bon pour la maglite.

(Au passage, plutôt que de piquer ceux encore en service, pour ceux qui en veulent, allez plutôt dépouiller les friches, ca ne nuira à  personne.)
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#17
0
0
Squad a écrit :
Superflux a écrit :si tu pouvais être plus explicite sur les sigles et autres abréviations que tu emploie ce serait sympa; tu verra ça coute pas plus cher :wink:.

'scuse, comme j'ai vu d'autres se servir de ce sigle sur le forum, je le supposais connu par tout cataphile voleur qui se respecte. BAES = Bloc Autonome d'Eclairage de Securité

On n'a pas tous fait des études Icon_lol

Nous, les roots, on dit Bloc Secours (BS)

Et au passage, note pour Superflux: Au lieu de demander si il peut être explicite sur les sigles (ce qu'un con ne comprendra pas non plus !), dis simplement:

Tééééééé ? (Team Picôrdiaaaah !)


Citation :(Au passage, plutôt que de piquer ceux encore en service, pour ceux qui en veulent, allez plutôt dépouiller les friches, ca ne nuira à  personne.)

+1
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#18
0
0
Superflux a écrit :
Squad a écrit :C'est comme les BAES, ca leur coute moins de dix euros à  fabriquer et c'est revendu 100 euros .

si tu pouvais être plus explicite sur les sigles et autres abréviations que tu emploie ce serait sympa; tu verra ça coute pas plus cher :wink:

sinon pour le maretau, c'est marrant je me rapelle d'une époque ou ça se donnait de cataphile à  cataphile je n'aurai pas cru que quelqu'un oserait faire du commerce avec ... sauf si bien sur facture il y a.

BAES = Bloc Autonome d'Eclairage de Securité, c'est les boîtiers lumineux qui indiquent les sorties dans les bâtiment et qui s'allument en cas de coupure de courant pour faire un éclairage de sécurité pour l'évacuation,
je vois que je suis pas le seul à  travailler dans le bâtiment... c'est cool Smile
Répondre
#19
0
0
'ptain j'suis con !
j'avais même pas vu qu'y avait une deuxième page et qu'y avait déjà  des réponses !
lol
Répondre
#20
0
0
Squad a écrit :(Au passage, plutôt que de piquer ceux encore en service, pour ceux qui en veulent, allez plutôt dépouiller les friches, ca ne nuira à  personne.)

oh bah non :/
faut qu'il y en ai encore pour les photos :o c'est plus sympa!
Répondre
#21
0
0
Je vend des soudure de plaque: dater et éticter (nom lieu et date) de plaque de catacombe(en tous genre: soudure de plaque soleil, tortu, égoute escalier etc)
voila voila! 10€ piece


























non mais ou on vas la?
Pourquoi nous, infime particule, nous agitons nous dans l’immensité de l’univers ?
Répondre
#22
0
0
Je vends des plans et organise des visites payantes ( tarifs au faciès bien sur).
J'apprends aussi selon les affinités a frotter (pour faire des trucs tout moches au rabot ou pour faire ca propre) ou a tagger (bombes , peintures , etc ... avec quelques petits trucs pour que se soit plus chiant a enlever).
Sinon matos en tout genre pour les ouvertures de plaques , creusages de chatières (a la main ou a l'aide de matériels plus performants) , etc ...
Je fais de la formation au divers techniques avec théorie et pratiques ...
NOUVEAU: ajout d'un section fantaisiste avec organisation de messes noirs , rencontre de skinhead ou encore théatre improvisée en sous-sols .

Devis gratuit au:
- 01 40 47 58 00 (en semaine du lundi au vendredi de 9H a 16H)
- 01 53 74 14 06 (de permanence les soirs et week ends ou appelle urgent)

Pour que l'appelle soit bien aiguillé merci de préciser d'avance quel type de formule vous souhaiter . Pour un premier choix demander: "le catalogue interdit des explorations de Paris, sous-sols et catacombes" .
Répondre
#23
0
0
mange-cailloux a écrit :Devis gratuit au:
- 01 40 47 58 00 (en semaine du lundi au vendredi de 9H a 16H)
- 01 53 74 14 06 (de permanence les soirs et week ends ou appelle urgent) .


lol sympa les numeros de tel c'est direct chez toi?
T'es au trou, je suppose. ( les soirs et les week ends)


PREFECTURE DE POLICE 14EME ARRONDISSEMENT COMMISSARIAT CENT
114 AVENUE DU MAINE
75014 PARIS

Tel : 01 53 74 14 06
Jacero
http://jaceroop.chez-alice.fr/index1.html
La culture c'est comme la confiture moins on en a et plus on l'étale
Répondre
#24
0
0
oh ba non , tu viens de gacher quelques canulars téléphoniques involontaires .
parce que oui je suis sur qu'il y as des gens pour appeller Tongue
Répondre
#25
0
0
quelqu'un aurait il une adresse pour les marteaux d'egoutiers ? histoire de changer un peu d'outil Smile
Répondre
#26
0
0
tu le fais exprès? :S

MeegO a écrit :pour donner une idée: <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.techni-contact.com/produits/20-4637419-marteau-d-egoutier.html">http://www.techni-contact.com/produits/ ... utier.html</a><!-- m -->

j'ai trouvé moins cher: <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dj-bat.com/index.html?target=Notre_catalogue_en_ligneOutillage_mavgonnerie.html">http://www.dj-bat.com/index.html?target ... nerie.html</a><!-- m -->
Répondre
#27
0
0
j'ai bien vu ces sites mais ce que je demande c'est une adresse sur paris...un magasin !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vends paire de bottes d'égoutier graine 3 5 651 Mer. 06 Août 2003, 12:32
Dernier message: Squad



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)