5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Dégradations Hennocque
#1
0
0
Y'a une bande de !#^@ qui ont ecroulé un mur et du remblai dans l'accès des chambres arrieres a Lepto.

Et comme si ca suffisait pas, ils ont aussi démoli le mur du fond (c'est vrai qu'elle est tres dure, la chatiere de lepto !!)


Bravo .. bravo ..
6kg de raclette .. ouais .. est-ce bien raisonnable ?
http://www.catacombes.fr/
Répondre
#2
0
0
bien abusé!! il y en a qui vont pas être content...
Répondre
#3
0
0
t'as des photos?
Je sens que tu viens de dire une connerie, je sais pas prkoi
Plim Ploum
Répondre
#4
0
0
ca date d'au moins 15 jours votre histroire Mais des photos serait pas une bonne idées;;;ha moins que vous vouliez qu'elle soit encore plus dégradée ! Scrambles
d'ailleur ca vient peu être des créateurs eux même ..comme pour le château
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#5
0
0
Ces @#*! ne veulent pas s'ammuser à  dégrader la gallerie 9 ?
pour qu'ils se prennent le fontis sur la gueule ?
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#6
0
0
NAN!! C PAS VRAI!!
le "salon" est encore intacte j'espere?
pas de photo si possible. c'est mieux pour l'endroit.
Répondre
#7
0
0
en quoi est ce que poster des photos des degats serai sensé protégé la salle ??
Plim Ploum
Répondre
#8
0
0
En tout cas, bravo au(x) "nouveau(x)" sculpteurs ("nouveau" étant relatif à  ma découverte)...

... et je ne parle pas de Lepto mais plutôt de la "maousse" sculpture qui fait l'angle !
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#9
0
0
Spyou a écrit :Y'a une bande de !#^@ qui ont ecroulé un mur et du remblai dans l'accès des chambres arrieres a Lepto.

La "bande de cons" en question serait aux dernières nouvelles celle qui est également à  l'origine de la salle, d'après ce que j'ai ou௠dire.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#10
0
0
(En attente d'une confirmation de l'académie française...)
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#11
0
0
Squad a écrit :
Spyou a écrit :Y'a une bande de !#^@ qui ont ecroulé un mur et du remblai dans l'accès des chambres arrieres a Lepto.

La "bande de cons" en question serait aux dernières nouvelles celle qui est également à  l'origine de la salle, d'après ce que j'ai ou௠dire.

Si c'est censé proteger la salle, c'est raté, en tout cas. J'y suis jamais rentré aussi facilement.

En tout cas, tout est intact inside, c'est deja ca.
6kg de raclette .. ouais .. est-ce bien raisonnable ?
http://www.catacombes.fr/
Répondre
#12
0
0
Je pense que vu l'ambiance dans le coin, leur but est plus de détruire ce qu'ils ont construit pour empêcher d'autres d'avoir le plaisir de le faire. Triste impression de déjà  vu, m'enfin. Sinon y'a eu des barbecues sur capot de bagnole organisés dernièrement?

Squad, qui s'emmèle avec les comptes. (Un compte commun sur demande, c'est possible? :mrgreen: )
Répondre
#13
0
0
jeff si tu parle de la croie elle est là  depuis au moin 6 mois .
et se n est pas ceux qui on fais sa qui on casser lepto .
en plus tu le connais mais il ne dessend plus .
Répondre
#14
0
0
j'ai été a lepto la dérniére foit le 8 avil 2006 je suis nouveaux sur ck zone j'avais pas encore vue cette rubrique alors je me souvien il y a longtemp que le mur était ouvert que sa a été bouché apres la salle a été déguelassée je l'ai néttoyèe avec fiston de divers objects comme un seau casser bouteille ect... sa a été réouvert en meme temp que la suite
deux dégradation que vous ne mentionnez pas le cassage de chateau le mure de l'entre et dendans que ont avait commence a éssayer de refaire avec tonton la taupe kroutchef et fiston etla grille sur la 9 éme a aussi été enlevée et cacher sur la droite dansune galerie à  coté .
ha si quelqun a des nouvelles de notre salle kuisin qui est dans la partie porcherie qui en parle svp Puppy_dog_eyes
Répondre
#15
0
0
Le château à  Lepto a été cassé, grrrr...

en souvenir [Image: IMG_2533.jpg]
Wallace
Portfolio
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT Spyou 363 370 079 Ven. 08 Mars 2019, 18:42
Dernier message: Derrieretoi
  Pyromane à  Hennocque cyril95 63 43 447 Sam. 03 Sep 2005, 18:36
Dernier message: Canard
  Danger a Hennocque cyril95 65 40 893 Mer. 13 Juil. 2005, 19:26
Dernier message: le_geant
  Enfummage massif à  Hennocque!!!Vengeance terruman 1 2 719 Mer. 27 Oct. 2004, 04:38
Dernier message: terruman
  Grillage à  Hennocque ! Fireball 5 5 157 Jeu. 02 Oct. 2003, 13:45
Dernier message: jeff95
  Effondement a Hennocque Fireball 5 4 937 Mar. 04 Mars 2003, 10:53
Dernier message: Fireball



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)