8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Dégradation "PHILIBERT ASPAIRT"
#61
0
0
et bien moi je dirait qu'une chose, fermons les carriéres pour que notre patrimoine ne soit plu dégrader.

mais il risque de disparaître si les carrières sont fermée alors que faire ?

la est le dilemme, j'ai trouver des dégradation dans une carrières que j'aime tant, mais se n'est pas pour cela que je la ferait fermée de bon coeur.

que faire ??

la violence vous me direz, ce n'est pas une solution non plu.

le cataphile est non violant sauf des fois !!!

voilà  ma penser.

il va falloir renetoyer phillibert ( se ne sera pas la première fois vous me direz), mais en plus il va falloir reconstruire une partie de la pierre.

sur ceux je vous salut


mess_le G.O. a écrit :Petit nettoyage effectué, 6 posts à  la poubelle.
Répondre
#62
0
0
Fermons au moins ce topic a defaut de fermer la carriere
Parceque la apart la modo , jvois pas a quoi ca sert , foutre de l'huile sur le feu a tour de roles .....
Pais et Amour , NLV...
Répondre
#63
0
0
Fouinasse a écrit :Fermons au moins ce topic a defaut de fermer la carriere

Pour apres nous sortir que nous somme contre la liberté d'expression ? ou des formateurs de la pensée cataphile ?

C'est aux utilisateurs de ce prendre en mains et pour certains ne plus mettre (volontairement) de l'huile sur le feu pour flattés leurs ego. Surtout quant (à  mon avis) ils ont une part de responsabilité à  tout ce miasme (peinture, saccage, destruction).
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#64
0
0
Bonjour.
Tout ca n'est que le résultat d'une trop grande affluance,les plaques sont trops connues,délivrées a tout vas et pourquoi ? Je me le demande.
Il y a de tout temps eu beaucoup de monde mais la ,la situation se dégrade.
Les premiers responsables ne sont pas les" touristes" mais plutot les soit disant "cataphiles" qui veulent légitimement faire découvrire ce lieux unique a tout un tas de tordus qui ne respectent rien.
Accuser certaines personnes dont nous connaissons tous leurs intéret pour le réseau est plutot mal venu.
STOP a toute cette mascarade,quand tout sera dégradé,fermé,injecté vous n'aurez plus qu'a retourner regarder JP Foucault a la télé et tout le monde sera content.
Il en va de mème pour d'autre lieux qui déja prennent le mème chemin.
Bon réveillon.
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#65
0
0
Nmyst a écrit :Les premiers responsables ne sont pas les" touristes" mais plutot les soit disant "cataphiles" qui veulent légitimement faire découvrire ce lieux unique a tout un tas de tordus qui ne respectent rien.
S'il y a trop de monde, il y a trop de monde et ca s'arrête là . Peu importe que ces gens "respectent" les lieux ou non.

Quant aux blaireaux qui laissent régulièrement une plaque entrouverte en espérant que quelqu'un passera derrière eux pour la refermer avant que quelqu'un ne fasse une chute, eh bien aux dernières nouvelles ces gens se nomment cataphiles.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#66
0
0
snif Mon_cul
Big Grin
papopipopap
Répondre
#67
0
0
ah cela me rappelle ces vieux débats emprunts de casuistique Jésuitique d'il y a 20 ans.....ou nous avions longuement médité sur la chute de cette vieille femme tombée dans le puits à  paliers de la Porte de Brancion devant la station service en 1987.....L'Histoire ne se répète pas mais elle bégaie.......
" il n'y a pas de tyrans, il n'y a que des esclaves

La Boà«tie
Répondre
#68
0
0
Hello,


Cela faisait longtemps que je ne m'etais pas connectté sur CKZONE (plus de 6 mois je crois).
Et je ne vois plus qu'une chose : des histoires de dégradation.

Je ne sais pas ou en est l'état de la tombe, mais je suis partant pour une expédition de réhabilitation.


Vous pouvez me contacter sur <!-- e --><a href="mailto:tetedechine@hotmail.com">tetedechine@hotmail.com</a><!-- e -->
Un Chien Vaut Mieux Que Deux Chats Tu L'Auras !!!!
Répondre
#69
0
0
Tik et Tak a écrit :vive les dédicaces aux ckzoneurs, le ktalbator n'a pas été fait par celui du même nom au même titre ke les H20 etc...

on essaierait de lancer une guerre intestine ou quoi ?
chais pas si on essaye de lancer une guerre intestine...
mais pour couper court a radio kta et a des rumeurs qui apparement courent toujours ...et pour ceux que ca interessent encore Big Grin

le tag Kta'labtor c bien MOI qui l ai fait !!!
et PERSONNE ne m a mis la pression !!
pour ceux qui veulent croire a des versions contraire ba croyez ce que vous voulez, jpe plus rien faire pour vous la. :twisted:



...
oui j aime reouvrir des vieux threads... et alors :twisted:
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#70
0
0
KTA'LBATOR a écrit :chais pas si on essaye de lancer une guerre intestine...
mais pour couper court a radio kta et a des rumeurs qui apparement courent toujours ...et pour ceux que ca interessent encore Big Grin

le tag Kta'labtor c bien MOI qui l ai fait !!!
et PERSONNE ne m a mis la pression !!
pour ceux qui veulent croire a des versions contraire ba croyez ce que vous voulez, jpe plus rien faire pour vous la. :twisted:



...
oui j aime reouvrir des vieux threads... et alors :twisted:

8)
Répondre
#71
0
0
KTO'LBATAR a écrit :le tag Kta'labtor c bien MOI qui l ai fait !!!
et PERSONNE ne m a mis la pression !!
Mais alors... Dreyfus était innocent ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#72
0
0
Ben t'en auras mis du temps à  faire ton coming out...

Remarque pour ce que je m'en fouts...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#73
0
0
Bhv a écrit :Ben t'en auras mis du temps à  faire ton coming out...

Remarque pour ce que je m'en fouts...

-Bhv-
ba ouai...
jsavais pas que tu l'attendais tant que ca aussi
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#74
0
0
La pression c'etait dans la bombe, non?
Je repete pour ceux du fond:
Les arbres et les noix, dehors!
Répondre
#75
0
0
celpif a écrit :La pression c'etait dans la bombe, non?

oui, ou dans un verre plus surement Smile
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dégradation "Salle des Katin à  -DD-" patoche 19 16 792 Jeu. 03 Avr. 2008, 23:21
Dernier message: le G.O
  Dégradation "Fontaine des Chartreux" Tik et Tak 21 14 639 Jeu. 02 Mars 2006, 15:38
Dernier message: Jules.



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)