5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le modélisme ferroviaire
#31
0
0
O3O

La locomotive des tableaux de Monet...

A l'entrée de la Gare St Laz ou dans l'enfilade de la PC, c'est vrai que ça devait faire son effet.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#32
0
0
La Mexicaine De Petits trains.


Pièces jointes Miniature(s)



Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#33
0
0
Je vais jouer les rabats-joie, mais le modélisme ferroviaire, c'est bien, c'est joli, ça amuse bien les grands enfants, mais ce n'est pas du chemin de fer!

L'affaire se corse lorsque des modélistes se mêlent de faire du train touristique, surtout si on met plusieurs trains sur le réseau!
Répondre
#34
0
0
Gilbert a écrit :Je vais jouer les rabats-joie, mais le modélisme ferroviaire, c'est bien, c'est joli, ça amuse bien les grands enfants, mais ce n'est pas du chemin de fer!

L'affaire se corse lorsque des modélistes se mêlent de faire du train touristique, surtout si on met plusieurs trains sur le réseau!

On s'en fout, nous, on joue, et on se marre.

D'ailleurs je rigole encore plus fort quand je vois le style de zombie qui hante les expos de modelisme ferroviaire, en train de se creper le chignon sur la taille de la moustache des bébés Roco ou la plaque de dépot non-reglementaire de la cécé d'Issoubly-sous-Luy.

Et après on s'etonne que les djeunes soient plus motivés par la Xbox que par la vapeur vive... vu les barbons qui ne peuvent s'empecher de leur dire oà¹,quand et comment se lacher, moi ça m'étonne pas trop Wink
Répondre
#35
0
0
traczir a écrit :
Gilbert a écrit :Je vais jouer les rabats-joie, mais le modélisme ferroviaire, c'est bien, c'est joli, ça amuse bien les grands enfants, mais ce n'est pas du chemin de fer!

L'affaire se corse lorsque des modélistes se mêlent de faire du train touristique, surtout si on met plusieurs trains sur le réseau!

On s'en fout, nous, on joue, et on se marre.

D'ailleurs je rigole encore plus fort quand je vois le style de zombie qui hante les expos de modelisme ferroviaire, en train de se creper le chignon sur la taille de la moustache des bébés Roco ou la plaque de dépot non-reglementaire de la cécé d'Issoubly-sous-Luy.

Et après on s'etonne que les djeunes soient plus motivés par la Xbox que par la vapeur vive... vu les barbons qui ne peuvent s'empecher de leur dire oà¹,quand et comment se lacher, moi ça m'étonne pas trop Wink

Enfin, les maniaques du comptage de rivets restent heureusement une minorité. :wink:
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#36
0
0
traczir a écrit :le 5 juin 1993, une 140C.

C'est pour des ambiances comme celle-ci que je préfère, et de loin, la vapeur ... échelle réelle ou réduite.

j'y étais Wink voiture de tete puis en loco Wink , en marche arriere jusqu'a la station semi soutérraine st-ouen
lol mon darron m'avais fais séché l'ecole pour ça !


d'ailleur je fais de la recup de matos de modelisme ferroviaire pour offrir a un passioné et j'aime bien bricoler .
ps : il bosse en ho et aime aparement melanger les genre ( du matos americain amtrack dans un decor de vendée )
Jemiba , defendeur de la veuve et de l'infrancisé inorthographiable ....
Répondre
#37
0
0
Gilbert a écrit :L'affaire se corse lorsque des modélistes se mêlent de faire du train touristique, surtout si on met plusieurs trains sur le réseau!

L'autre fois, y a un gars qui fait du modélisme féroviaire qui est monté avec moi en cabine (j'ai regretté de l'avoir laissé monter, quelle pipelette!!!!!!)

Il était surpri qu'après avoir franchi un avertissement (signal qui annonce un signal d'arrêt) je freine tôt, et que je circule à  30km/h maxi a l'approche du signal suivant... C'est la réglementation SNCF. ça freine pas super les trains, il faut arriver doucement quand on a été aerti de l'approche d'un signal d'arrêt.

Eh oui, ça se conduit pas pareil les petits trains et les vrai
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#38
0
0
chantier Montsouris


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#39
0
0
Chantier rue de Gentilly


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#40
0
0
beau boulot!! c'est superbe
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#41
0
0
une "cul de bateau" pour le nard... ça doit être la seule vapeur Jouef à  avoir la possibilité d'une île Big Grin


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PC pont ferroviaire rue regnault cyrfrançois 21 23 704 Jeu. 20 Nov. 2014, 02:48
Dernier message: Nomad
  Consultation sur l'avenir de la Petite Ceinture ferroviaire cortob 7 9 711 Lun. 28 Jan. 2013, 15:10
Dernier message: plongeur
  Photos du mois - Métros, Trains et Ferroviaire (Jan. 2011) le_geant 3 3 418 Lun. 31 Jan. 2011, 18:48
Dernier message: bouy
  Lima Perou|La seconde vie d'une ligne ferroviaire abandonnée greuh 4 5 089 Jeu. 18 Fév. 2010, 01:45
Dernier message: niko
  Service national de la Police Ferroviaire martinlbb 38 20 660 Ven. 23 Juin 2006, 10:37
Dernier message: KTA'LBATOR
  L'évènement ferroviaire de l'année !!! dom 4 5 126 Lun. 27 Fév. 2006, 21:39
Dernier message: Gilbert
  Collision ferroviaire en Corée du Nord lafouine 2 5 430 Ven. 23 Avr. 2004, 17:00
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)