4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Explorateur marseillais
#1
0
0
Bonjour à  tous,
Je me demande si je peux trouver des compagnons aventuriers dans la cité phocéenne?
Expert de la découverte ou bien motivé, manifeste toi!
Chaà¹.
Répondre
#2
0
0
je suis pas du tout sur marseille, mais si y a des choses à  découvrir, je passe sans souci Wink
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#3
0
0
salut :

"MARSEILLE : On me signale l'existence probable de deux petits souterrains à  Marseille. Avenue de la C*texte modéré par ZokO*, croisement rue n*texte modéré par ZokO* ste C*texte modéré par ZokO* et dans la rue qui longe ND de la G*texte modéré par ZokO*, à  droite lorsque l'on est devant l'église. L'existence de ces deux cryptes me parait certaine, bien que l'information ne soit pas vérifiée. Il me parait cependant que, dans un site aussi urbain, la fermeture des sites doit être assurée de manière correcte. "



aucune idée de la source ! je me rappel plus.

mess_ZokO a écrit :Les règles s'appliquent à  Paris comme à  Marseille. Les MP's existent par contre Wink
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#4
0
0
voir avec Chiriguiki.

le mec quicraint degun (déguin ?).

-Bhv-
Répondre
#5
0
0
dégun [dégung]
C'est quand les vacances ?
Répondre
#6
0
0
Ariane a écrit :dégun [dégung]

...il suffit d'avoir l'accent et ca marche...

(orthographiquement, c'est: "degà¹n")


<!-- m --><a class="postlink" href="http://membres.lycos.fr/sklad/newpage5.html">http://membres.lycos.fr/sklad/newpage5.html</a><!-- m -->
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#7
0
0
non mais pas l'accent, l'assang
C'est quand les vacances ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche explorateur(s) urbains a paris noNonsense 2 3 209 Jeu. 18 Sep 2008, 21:56
Dernier message: gumpk



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)