7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Accident dans le GRS
#46
0
0
celpif a écrit :C'est malheureux mais ca se verifie.
Il y a definitivement une hierarchie dans la cataphilie.
Ceux qui "maitrisent" et puis les autres.
Et ce n'est pas être de ceux qui maitrisent que de dire cela

Tu peux commencer à  creuser, je crois que tu as atteint le fond... Comment peux tu dire quelque chose comme ça ?! Si tu as suivit les faits, tu verrais que sa aurait pu tout aussi bien arriver à  n'importe qui ! J'hallucine !
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#47
0
0
Tout a fait d'accord.
En attendant, on avait une echelle en "chewing gum", à  un carrefour non pas sans risque, et la paternité de l'accident a été refourgué à  l'indivivdu qui, soit disant, a mis en place le bouzin (l'echelle)...
C'est facile
Je repete pour ceux du fond:
Les arbres et les noix, dehors!
Répondre
#48
0
0
Squad a écrit :Les meilleurs ne connaissent jamais de mésaventure sous terre?

Si mais vont pas s'en vanter sur le net...

H a écrit :Comment peux tu dire quelque chose comme ça ?! Si tu as suivit les faits, tu verrais que sa aurait pu tout aussi bien arriver à  n'importe qui !

N'importe qui n'est pas tout le monde...
Répondre
#49
0
0
,,,,
Je repete pour ceux du fond:
Les arbres et les noix, dehors!
Répondre
#50
0
0
BULGROZ a écrit :
Squad a écrit :Les meilleurs ne connaissent jamais de mésaventure sous terre?

Si mais vont pas s'en vanter sur le net...

quote]

C'est agaçant ce putain de net qui fait grave interference avec le microcosme cataphilien.
C'est bien le seul media qui a transperçé la pierre et vient nous courir sur le haricot a 30 metres sous terre.
Je repete pour ceux du fond:
Les arbres et les noix, dehors!
Répondre
#51
0
0
celpif a écrit :Tout a fait d'accord.
En attendant, on avait une echelle en "chewing gum", à  un carrefour non pas sans risque
ok pour les echellons, (l aurais fallu l'enlever mais bon aussi faud prend sur sois si on prend le risque de la monter(sauffiser de regarder, on voyais que elle etais pas a prendre(l'echelle)
ou le carfoure?, pas harchir grille mais bon passon

celpif a écrit :et la paternité de l'accident a été refourgué à  l'indivivdu qui, soit disant, a mis en place le bouzin (l'echelle)...
C'est facile

mais non personne(j'espaire!) dit ca!
juste que y'a un couillon qui a mie des bloques, et peu importe qui c'est, s'il lit ça, il se reconnaitrat(maintenant moi je pence que c'est le gardien d'en face!)

puis bravo pour l'instalation!
mais dit pas des conneries du genre "a arrive pas au bon"
(t pas la personne la plus prudante que je connaisse)(et puis c arriver a bien des bon regarde autour de toi,etre bon ne met pas a l'écare du danger), s'aurrais aussi bien pu t'arriver
Pourquoi nous, infime particule, nous agitons nous dans l’immensité de l’univers ?
Répondre
#52
0
0
Ca c'est bien gaulois d'avoir peur que le ciel nous tombe sur la tête ; c pour cela que l'on met un casque !!!
Il ne faut pas confondre mine de rien et
gisement épuisé !!!
Répondre
#53
0
0
Celpif, on accusé personne me semble-t-il, et quand tu dis "les personnes qui se vantent de çà ", c'est vrai que ca nous auréol de gloire! Le but c'est que ca se reproduise pas, et lemeilleur moyen c'est que tt le monde comprenne qu'il ne faut pas mettre des blocs sur une plaque...
Maintenant, on sait pas qui sait, mais ya peut-etre des gens ici qui ont déjà  pensé a faire ca, peut-etre que les gens quil'ont fait sont ici, on ne sait pas on fait de la prévention, c'est tendance...

Enfin vraiment je comprend pas tes posts, meme au niveau du francais...
(T'etais encore bourrée?)
Répondre
#54
0
0
Et c'est pas le puit qui est en cause, ca aurai pu arriver ailleur, c'est pas la première fois que ya des trucs qui sont mis sur une plaque pour la bloker...
Répondre
#55
0
0
celpif a écrit :A l'avenir, souvenez que ce puit n'etait pas destiné à  la cataphilie de base.
!Zut Alors hein?
moyen...[/quote]
celpif a écrit :C'est malheureux mais ca se verifie.
Il y a definitivement une hierarchie dans la cataphilie.
Ceux qui "maitrisent" et puis les autres.
Et ce n'est pas être de ceux qui maitrisent que de dire cela

Il m'est arrivé de lire pas mal de conneries dans le coin ! mais là â€¦ :?:
Répondre
#56
0
0
en 1er : bon rétablissement aux victimes

& en 2ème, je dis que c'est la fautes a l'I.G.C car en ce moment ça ferme de partous en 6 points (pour finir le budjet de l'année), il ne reste que des plaques de merde avec des echelles de merde (ou en chewing gum)
c'est vraie que c'est interdit mais je pense que si il y a des bléssés , sa arrange bien l' I.G.C pour nous metre du béton dans nos bottes Evil
I.G.C et une partie responsable de leurs puits qui ne sont pas entretenues

il faut descendre avec prudence, "casque ou pas" - "ktastar ou minable"

voila , c'est mon point de vu, vos reponses , je m'en tape
merci et bon dimanche
Répondre
#57
0
0
celpif a écrit :C'est malheureux mais ca se verifie.
Il y a definitivement une hierarchie dans la cataphilie.
Ceux qui "maitrisent" et puis les autres.
Et ce n'est pas être de ceux qui maitrisent que de dire cela

c'est pas que d'etre con que de dire ça...
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#58
0
0
Y-a-t-il des caméras de surveillance qui filme la plaque ?

.
Répondre
#59
0
0
Salut,

Tout d’abord je souhaite un prompt rétablissement à  la victime de ce malheureux accident.

N’avez-vous pas l’impression de suivre un phénomène de mode, celui du : « il nous faut un coupable coà»te que coà»te »

A qui la faute ?

Celui qui a mis les bloques de bétons sur la plaque ? difficile à  retrouver !
Celui qui a mis l’échelle ? pas mal !
L’IGC qui a tout fermé ? suis-je bête !
Le mec qui a fait découvrir les catas à  la victime ?
Le fabriquant de l’échelle ?
Le mec qui a déposer les bloc de bétons a proximité ?
Le fabriquant des blocs ?
Le carrier qui a creusé la carrière ?
Le mec qui a soulevé cette plaque coà»te que coà»te ?

Et si c’était tout simplement un malheureux concours de circonstance ?
Attention je ne dis pas la « malchance » ! Je dirais plutôt une longue succession d’erreur qui ont conduit à  ce drame.

Résumons :

- Une échelle pas top à  utiliser pour une personne inexpérimentée a l’emploie de celle-ci (toute les échelles de cette hauteur sont en « chewing-gum » n’en déplaise à  certain !)
- L’absence de casque sur la tête de la victime !
- Le non respect des consignes de bases : ne pas se trouver en bas ou sur les échelons d’un puit quand quelqu’un l’utilise !
- Une trop grande fréquentation de cette plaque en l’espace de quelques jours !
- Sortir coà»te que coà»te par cette plaque !

Et surtout l’EXPERIENCE et la ROUTINE, c’est quand on a une trop grande confiance en soi, que l’on commence à  ignorer la peur donc les consignes de sécurité donc on prend des risques !

Les personnes présentes lors de l’accident n’étaient pas des touristes, je ne les charge pas de cet accident, c’est déjà  suffisamment dur pour elles !
Je me contente juste d’énumérer une liste d’actions sur lesquelles nous pouvons interférer afin d’éviter les accidents, pas de palabrer sur une éventuel action ou inaction de l’IGC, la police, le gardien, les riverains, etc.

Les accidents les plus graves arrivent rarement aux touristes, plusieurs sont tombés dans des puits en soulèvant des plaques avec les pieds, ou dans des niveaux inférieurs par inattention avec quasiment tout le temps le facteur aggravant de la drogue et/ou de l’alcool (Ivry récemment), etc.

Ce n’est pas une découverte qu’il y ai des objets sur les plaques ! Perso j’ai trouver une roue une fois sur une plaque, le seul problème c’est que la voiture était boulonnée dessus !

Je descends depuis plus de 6 ans et je n’ai jamais eu d’accident sur moi-même ou dans mon groupe ! C’est pas que de la chance !

Forcement ça plait moins car il n’y a plus de coupables direct !

Aujourd’hui certains on eu une chance inouà¯e, ce sera peut être pas la même pour les prochains !
Répondre
#60
0
0
C'est certains qu'il y a plusieurs facteurs conjugués mais le type qui a foutu les bloques est de loin le plus responsable. Il faut être completement inconscient pour faire ça. Ca serait inadmissible même si la plaque donnait dans son jardin, il y a d'autres manières de procéder pour fermer une plaque! Et dans le cas présent c'est encore plus scandaleux, depuis quand on doit faire respecter la justice soi-même ?

Bien sur qu'il est "difficile à  retrouver" et de toute façon ça n'a aucun interêt. D'ailleurs il n'a que agit de manière completement stupide mais sans vouloir faire du tort. J'espère néanmoins qu'il sera au courant pour se rendre compte qu'il ne faut pas jouer aux zorros. Si c'est quelqu'un du coin, il aura peut être été reveillé par les sirènes des pompiers.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accident GRS lamer 21 14 098 Sam. 13 Fév. 2021, 14:17
Dernier message: Eax-E
  Accident bougival Pardaillec 14 13 801 Ven. 08 Nov. 2019, 13:25
Dernier message: gump kta
  Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 Georges V 70 87 936 Jeu. 17 Nov. 2016, 10:09
Dernier message: Raska
  accident dans le grs 104 104 658 Sam. 07 Nov. 2015, 21:34
Dernier message: El Mariachi
  Le Parisien du 27/03/2015 - Accident XIII Bhv 80 94 560 Ven. 09 Oct. 2015, 21:13
Dernier message: MasterVII
  Accident au viaduc des Fauvettes matiphas 1 5 515 Mer. 30 Juil. 2014, 14:26
Dernier message: RRMonkey
  Accident Briqueterie belge manouch76 22 21 339 Jeu. 15 Avr. 2010, 13:20
Dernier message: E-ver
  (95) Maudétour-en-Vexin, accident sur vol Engin de chantier. bouy 11 11 953 Jeu. 08 Avr. 2010, 14:23
Dernier message: TeKNiCieN
  Accident - Charbonnage de Beringen RockinMax 29 26 525 Dim. 04 Avr. 2010, 12:02
Dernier message: Ao
  accident a montalet chrisaxys 26 19 377 Mar. 27 Jan. 2009, 17:13
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)