6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Foire aux Becs, 2ème édition.
#16
0
0
Se bouger pour une bourse en Belgique, que ce soit en TGV ou en bagnole, ca fait cher le bec avec les frais ajoutés. D'autre part, la denrée se fait rare et la demande est généralement immédiate lorsqu'on a une possibilité de commande palpable, et plus sà»re que le classique du "j'ai peut etre un pote qui ira à  l'expo d'éclairage souterrain en 2006, si je retrouve son numéro je lui demanderai si éventuellement il peut en rapporter deux ou trois". Pour l'aspect livraison, la poste on a testé ca l'an dernier, ca a marché à  merveille.

Quant à  ebay, les prix ne sont généralement pas non plus superbes ou équivalents à  ce qu'on me propose ici.

Enfin bref, on a passé une commande l'an dernier en payant le bec à  5,95 si mes souvenirs sont bons (oui, ca fait sacrément mal au cul), et pourtant, on en a bien commandé plus de 50 (certains 20 d'un coup) C'est pô pour rien.

Enfin, comme dit déjà  la fois d'avant, je n'ai pas d'actions chez la boite, l'idée donc d'autres qui préfèrent la méthode ebay ou un week end en belgique y recourent, ne me dérange pas.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#17
0
0
Squad a écrit :Ceux de la commande précédente étaient alliage cuivre/autre chose et les becs s'en prenaient effectivement plein la gueule dès qu'on les (dé)vissait à  l'aide d'une pince plate.

Je m'en remets à  ceux qui les ont testé en utilisation intensive, moi je n'en ai pas trop eu l'occasion.

Ca ne sert à  rien de serrer un bec comme un malade !!!
Vissé à  la main avec un chouilla de pâte dentifrice sur le pas de vis pour l'étanchéà¯té ca suffit largement.
Inutile d'avoir à  utiliser de pince pour les dévisser dans ces conditions.
De plus il arrive lors de serrage excessif de fendre le porte bec notamment sur les Arras, because y'a pas bien épais de laiton entre les pas de vis internes et externes.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Fabrication de becs acétylene Zachariah 47 58 141 Ven. 06 Août 2021, 07:57
Dernier message: Zachariah
  Cherche joints & becs ReeGall 4 6 155 Dim. 11 Oct. 2015, 21:05
Dernier message: le KanPagnArd
  Très gros lot de becs pour lampes à acéthylène - Inventaire E-ver 41 82 223 Lun. 10 Juin 2013, 20:59
Dernier message: Lone
Lightbulb Identification de becs Bray saverne67th 3 6 567 Mar. 26 Mars 2013, 08:42
Dernier message: saverne67th
  double becs besion d'info là je sèche nessoua 14 16 344 Dim. 06 Jan. 2013, 16:56
Dernier message: nessoua
  Becs Petzl : matériaux et couleurs luc75 6 8 995 Mer. 02 Sep 2009, 18:34
Dernier message: Abdul El Razad
  4 becs de lampe, sont-il bon/récupérables? Lesarthois 9 9 161 Sam. 08 Nov. 2008, 13:15
Dernier message: obezeman
  des becs comme s'il en pleuvait dorado 3 3 621 Lun. 18 Juin 2007, 13:36
Dernier message: obezeman
  Becs BRAY YoK 5 5 305 Dim. 15 Avr. 2007, 14:09
Dernier message: ouchouh@ya
  Becs ou en avoir comment entretenir krooks 12 9 040 Lun. 19 Fév. 2007, 18:20
Dernier message: lamer



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)