5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche à  donner chatte (et pas de blague facile merci)
#1
0
0
Ben voilà , je déménage dans deux fois plus petit, je ne suis plus du tout autant à  la maison qu'avant et manifestement la bête en question ne cherche qu'à  sortir, elle n'est pas bien et miaule tout le temps...
Donc si vous voulez une chatte noire d'un an et demi (tatouée, stérilisée, vaccinée) et sivous avez un jardin, contactez-moi. : (
C'est quand les vacances ?
Répondre
#2
0
0
Ariane a écrit :Ben voilà , je déménage dans deux fois plus petit, je ne suis plus du tout autant à  la maison qu'avant et manifestement la bête en question ne cherche qu'à  sortir, elle n'est pas bien et miaule tout le temps...
Donc si vous voulez une chatte noire d'un an et demi (tatouée, stérilisée, vaccinée) et sivous avez un jardin, contactez-moi. : (
J'ai bien un bout de jardin, et deux marmots près à  l'adorer...
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#3
0
0
h2o a écrit :J'ai bien un bout de jardin, et deux marmots près à  l'adorer...

Cool ! 8)
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#4
0
0
Ckzone : mieux que la SPA Big Grin
Elle va être toute jouasse d'avoir un jardin ! Bon moi j'aurai plus de peluche chaude à  côté de moi dans le pieu...
C'est quand les vacances ?
Répondre
#5
0
0
Ariane a écrit :...Bon moi j'aurai plus de peluche chaude à  côté de moi dans le pieu...

Il s'est fait areter ?


Pièces jointes Miniature(s)



-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#6
0
0
ha ben ça c'est hallucinant que t'aies retrouvé sa trace !!! Big Grin Big Grin Big Grin
C'est quand les vacances ?
Répondre
#7
0
0
Ariane a écrit :Ben voilà , je déménage dans deux fois plus petit, je ne suis plus du tout autant à  la maison qu'avant et manifestement la bête en question ne cherche qu'à  sortir, elle n'est pas bien et miaule tout le temps...
Donc si vous voulez une chatte noire d'un an et demi (tatouée, stérilisée, vaccinée) et sivous avez un jardin, contactez-moi. : (

en principe quand on déménage c'est pour plus grand non ??
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#8
0
0
Oui mais maintenant elle a une chambre de bonne avec vue sur la cour de l'Elysée... ;-)

.
Répondre
#9
0
0
lafouine a écrit :Oui mais maintenant elle a une chambre de bonne avec vue sur la cour de l'Elysée... ;-)

.

T'as eu un contrat ? Snipersmilie
Répondre
#10
0
0
c'est plus Arianne mais Nikita alors. Tomato
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#11
0
0
jennifer a écrit :en principe quand on déménage c'est pour plus grand non ??
ha bon, ben je dois pas avoir tout compris à  la vie alors...
C'est quand les vacances ?
Répondre
#12
0
0
Ariane a écrit :Ben voilà , je déménage dans deux fois plus petit, je ne suis plus du tout autant à  la maison qu'avant et manifestement la bête en question ne cherche qu'à  sortir, elle n'est pas bien et miaule tout le temps...
Donc si vous voulez une chatte noire d'un an et demi (tatouée, stérilisée, vaccinée) et sivous avez un jardin, contactez-moi. : (

j'ai vécu 3 ans dans un 15 m2 avec le chat en +...un chat ça s'éduque!! mais bon pourquoi se faire chier, autant s'en débarrasser...
Répondre
#13
0
0
Sympa la Tez@, j'étais aussi dans le 15 m2 pendant ces 3 ans...

C'est pas cool de se débarrasser de ces petits potes à  4 pattes sous prétexte d'une pèriode moins glorieuse.... Il faut lui laisser le temps de s'habituer....
Répondre
#14
0
0
TEZ@ a écrit :j'ai vécu 3 ans dans un 15 m2 avec le chat en +...un chat ça s'éduque!! mais bon pourquoi se faire chier, autant s'en débarrasser...

Si tu considérais le chat comme une bestiole qui ait des goà»ts et des envies, tu comprendrais à  quel point ton propos est déplacé. On ne force pas un animal au bonheur. Un chat qui a connu le jardin et l'espace, ça lui fait sacrément mal au cul d'être enfermé dans un petit appart, surtout si son maître est absent trop souvent.

Je trouve la décision d'Ariane courageuse, de ne justement pas le garder. On est loin de la maîtresse honteuse qui va le foutre dans la rue...
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#15
0
0
Capello a écrit :
TEZ@ a écrit :j'ai vécu 3 ans dans un 15 m2 avec le chat en +...un chat ça s'éduque!! mais bon pourquoi se faire chier, autant s'en débarrasser...

Si tu considérais le chat comme une bestiole qui ait des goà»ts et des envies, tu comprendrais à  quel point ton propos est déplacé. On ne force pas un animal au bonheur. Un chat qui a connu le jardin et l'espace, ça lui fait sacrément mal au cul d'être enfermé dans un petit appart, surtout si son maître est absent trop souvent.

Je trouve la décision d'Ariane courageuse, de ne justement pas le garder. On est loin de la maîtresse honteuse qui va le foutre dans la rue...

Et de ne plus avoir son maitre, tu crois que ça ne lui fait rien ???
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Waders à donner (42/43 L) avant ce soir Gegocer 1 2 005 Sam. 29 Mai 2021, 22:55
Dernier message: Gegocer
  Carbure à donner sur Liège (Belgique) Vinnie2pens 3 3 789 Lun. 21 Sep 2015, 20:23
Dernier message: Vinnie2pens
  [A donner] fauteuil, vaisselle, etc Hérisson 29 17 479 Mer. 29 Avr. 2009, 09:53
Dernier message: spoon
  A donner h2o 18 11 648 Lun. 07 Avr. 2008, 16:50
Dernier message: GSAKA
  Place de concert à  donner, ce soir. Laibach. Abdul El Razad 17 10 637 Ven. 28 Mars 2008, 12:23
Dernier message: DarkMZ
  [A DONNER] moniteurs Ariane 15 9 372 Lun. 04 Juin 2007, 07:42
Dernier message: Joe__le tesson
  A DONNER jennifer 30 22 102 Lun. 07 Mai 2007, 12:27
Dernier message: jennifer
  [A DONNER] Modem 56K le G.O 5 3 767 Ven. 24 Nov. 2006, 16:49
Dernier message: le G.O
  a Donner bureau IKEA + Micro chaine JVC leraver 1 2 374 Ven. 20 Oct. 2006, 16:47
Dernier message: leraver
  A donner Hps et modems h2o 7 5 369 Mar. 24 Jan. 2006, 17:30
Dernier message: Canard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)