3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Calendrier 2006 !
0
0
lafouine a écrit :ps : un peu plus de damoizelle le prochaine coup svp.

Completement d'accord.
Ou bien faites un effort pour au moins mettre des pérruques les mecs Silly

Wink
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
bon allé chui partante pour le prochain! Wink
papopipopap
Répondre
0
0
Vu le succés de cette 2ème distribution de Calendrier, j'ai le plaisir de vous informer, qu'il y en aura encore une en surface.

Je ferais donc une dernière distrib, meme heure meme endroit dans 3 ou 4 semaines ... genre début avril (comme le propose Superflux)

Après les Klendars seront dispos directement auprès de moi, sur ou sous terre.

Pour ceux qui veulent etre prévenu pour la prochaine distribution, et qui ne sont pas déjà  inscrits, contactez moi par email ...et par email uniquement à  <!-- e --><a href="mailto:leskipt@catanaute.com">leskipt@catanaute.com</a><!-- e -->

@+

Skipt
Répondre
0
0
ZokO a écrit :
lafouine a écrit :ps : un peu plus de damoizelle le prochaine coup svp.

Completement d'accord.
Ou bien faites un effort pour au moins mettre des pérruques les mecs Silly

Wink


J'ai montré le calendrier à  des gens non cataphile. Ils l'ont trouvé très original avec de belles photos mais pensaient que c'était un calendrier homo.

:-)


.
Répondre
0
0
lafouine a écrit :J'ai montré le calendrier à  des gens non cataphile. Ils l'ont trouvé très original avec de belles photos mais pensaient que c'était un calendrier homo.

à‡a montre qu'ils ont bon goà»t mais qu'ils projettent un petit peu :mrgreen:
Répondre
0
0
lafouine a écrit :
ZokO a écrit :
lafouine a écrit :ps : un peu plus de damoizelle le prochaine coup svp.

Completement d'accord.
Ou bien faites un effort pour au moins mettre des pérruques les mecs Silly

Wink


J'ai montré le calendrier à  des gens non cataphile. Ils l'ont trouvé très original avec de belles photos mais pensaient que c'était un calendrier homo.

:-)


.

On m'a dit la même chose, surtout pour le mois de novembre! Icon_lol
[Team Picôôôrde]

Paris meurt-il des crémations
A l'heure de son extrême onction
Tandis que sous terre ils murmurent
Jetez ces ossements en patà»re
Répondre
0
0
Beau calendrier, bravo, top classe.
J'ai un stock à  la maison si y en a qui passe dans le 9-3.

C'est vrais que ça fait un peux homo... manque de geuzess. Peut-etre que les katatoufs nous prepare un truc pour l'année 2007 ?
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
0
0
Dr Svinkel's a écrit :On m'a dit la même chose, surtout pour le mois de novembre! Icon_lol

tout pareil pour le mois de décembre.

je vous jure, on m'y reprendra.
Bleuiste dans le fond
Répondre
0
0
Oui, cataphiles musclés, filiformes, grassouillés, rigolards, imberbes, en cloque. Ils assurent. Bravo pour la perf.

La photo de décembre, le nue acroché aux barreaux d'un puits m'a particulièrement impressionné. Et bien sà»r janvier.

.
Répondre
0
0
Klendrier 2007

Oui ce serait une très grande idées que les Katatoufs nous préparent quelquechose pour 2007. Moins de poilus ce serait pas mal !

Si vous souhaitez, un photographe pour vous immortaliser sur papier glacé, je serais le votre, en toute discrétion et sympathie; MP moi.

Skippy
Répondre
0
0
Oui ! un calendrier lesbiennes serait le bienvenu Icon_lol

Rhaaaa sacrés 80%
-- pp --
to kata or not to kata ?
Répondre
0
0
Je dois avouer que j'ai toujours un petit "hummmmmffffff" quand je vois Virgil sur le 2003 ...
Répondre
0
0
merci pour le boulot de ce que calendrier dont le fond noir n'est pas courant et met en valeur les photos.

Sinon d'accord du manque cruel de KATfilles, KTAgirls, KTApouf...etc

Comme Le skipt je met mes savoirs photographiques à  dispo si il y a un projet 2007 Icon_lol
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
0
0
Le Skipt a écrit :Oui ce serait une très grande idées que les Katatoufs nous préparent quelquechose pour 2007. Moins de poilus ce serait pas mal !

Si vous souhaitez, un photographe pour vous immortaliser sur papier glacé, je serais le votre, en toute discrétion et sympathie; MP moi.
Sans rancune skippy le kangourou, mais si tes photos ressemblent a celle d'Octobre, tu peux oublier...
Si les katameufs font un ktalendrier, je pense qu'elles choisiront une katameuf pour les photos.
Apres tout, Foxy était une meuf et on n'a pas vraiment fait mieux dans le genre, malgré quelques tentatives plus ou moins réussies.

Lucie
Je suis un traitre à  l'ordre établi -Pierre Vidal-Naquet (1930-2006)
Répondre
0
0
1- Miss monde, si tu sais lire , tu verras que la toff que j'ai pris est celle de decembre ...

2- Si tu ne veux pas poser devant un mec; c'est ton choix, d'autres peuvent en avoir un autre.

PS : Quand on parle de katameuf, faut pas que tu te sentes visée comme ça ! Décontracte te toi... respire par le nez ... tu verras , ça va passer !

sans rancune Lucie !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Discussion autour du CALENDRIER NU 2O11 grain d'argent 63 46 440 Jeu. 25 Nov. 2010, 18:56
Dernier message: obezeman
  CALENDRIER NU KTA 2011 grain d'argent 2 3 928 Jeu. 21 Oct. 2010, 20:19
Dernier message: h2o
  Calendrier photo 2005 ! Le Duc 38 20 068 Mar. 01 Mars 2005, 11:42
Dernier message: konogan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)