11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Calendrier 2006 !
0
0
vraiment tres beau calendrier
bien jouer le skipt :wink:
papopipopap
Répondre
0
0
A mon tour. Merci à  Le Skipt (!) qui a tant donné de sa personne pour la réalisation de ce calendrier très réussi.
Répondre
0
0
Merci beaucoup Le Skipt :wink:

franchement le k-lendrier déchire ! il est trop bien et il trône déjà  au-dessus de mon bureau...

Bravo à  tous les photographes et aux modèles ! Big Grin

et encore bravo au Skipt sans qui nous ne pourrions pas avoir ce beau souvenir des kta !

PS : je reprend l'idée du Skipt du petit verre entre kataphiles le samedi de 17 à  19 h c'était vraiment cool, j'ai pu mettre quelques têtes sur des pseudos, c'est sympa 8)
je pense que une fois par mois (genre le premier samedi de chaque mois) ça pourrai être un RDV sympa, non ?
Répondre
0
0
-DD- a écrit :(genre le premier samedi de chaque mois) ça pourrai être un RDV sympa, non ?

je pense que les canal+iens ne sont pas d'accord
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
0
0
Je manquais de temps pour te rouler une longue et langoureuse galoche baveuse, donc, pour faire court : encore merci :-)
Peace and Long Life
Répondre
0
0
Très beau Klendrier, celui de l'année prochaine devrait être aussi beau et même si il est payant, je le prendrai car il est de très bonna qualité et çà  fait un super souvenir d'un période de notre vie.
Tous a vos appareil et a votre talent pour nous concocter le Klendrier 2007 (ce serai bien qu'il arrive avant le début de l'année! javascript:emoticon(':P')
Razz)
PS: J'ai fait quelques photos du RDV dans le bar, alors envoyer moi un mail pour que je les fassent tourner.javascript:emoticon(':wink:')
Wink
Entrez dans mon antre et venez dans mon ventre.
Répondre
0
0
j'ai voulu en passé un a mes parents , ma mère a ete "outré" par mister mois de mars qu'elle a trouvé trop jeune pour figurer dans un calendrier de ce type.. (il a quel age JB)
Plim Ploum
Répondre
0
0
Ethaniel_187 a écrit :j'ai voulu en passé un a mes parents , ma mère a ete "outré" par mister mois de mars qu'elle a trouvé trop jeune pour figurer dans un calendrier de ce type.. (il a quel age JB)
il est plus vieux que toi
Encore perdu une occasion de te taire

Lucie
Je suis un traitre à  l'ordre établi -Pierre Vidal-Naquet (1930-2006)
Répondre
0
0
Je confirme qu'il n'est pas si jeune ce gros con de JB Wink

tiens ! tu signes lucie toi maintenant ?
-- pp --
to kata or not to kata ?
Répondre
0
0
Fee casseuse professionnelle ! javascript:emoticon('Big Grin')
Very Happy
Je me serai pas permis de prendre un mineur en photo ;-) !
Greg
Répondre
0
0
J'ai pas suivi le thread mais j'ai enfin ma copie (disons plutôt mon stock ;-) ).

Bravo.












ps : un peu plus de damoizelle le prochaine coup svp.
Répondre
0
0
Merci beaucoup pour le calendrier et pour le pot de samedi !

Très bonne idée comme petit rdv ! sauf que le 17-19 s'est prolongé jusqu'à  minuit ...

j''aurai bien suivi après mais j'ai pas pu, j'ai trop bu ... hips .... :mrgreen:

à  une prochaine alors !
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
0
0
p#@***@# jsuis degoute, j ai dormi toute la journee samedi, me suis reveille a 19hr et me suis dit que c etait trop tard pour aller pecho le klendar !!!
y a pas quelqu un qu en aurait un en double par hasard siouplait, jsuis completement degoute la Sad
pleasee help !!
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
0
0
ben le prochain premier samedi du mois c'est ... samedi prochain. faut peut être pas abuser des bonnes choses alors que dites vous du premier samedi d'avril?

ça tombe le 1 er avril. (en plus on pourra se coller des calendriers dans le dos)

même heure, même endroit.
Bleuiste dans le fond
Répondre
0
0
moi je suis ready pour samedi prochain, pourquoi se prive?? hehe Big Grin
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Discussion autour du CALENDRIER NU 2O11 grain d'argent 63 46 433 Jeu. 25 Nov. 2010, 18:56
Dernier message: obezeman
  CALENDRIER NU KTA 2011 grain d'argent 2 3 928 Jeu. 21 Oct. 2010, 20:19
Dernier message: h2o
  Calendrier photo 2005 ! Le Duc 38 20 066 Mar. 01 Mars 2005, 11:42
Dernier message: konogan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)