4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La vue depuis votre fenêtre
0
0
(Lun. 16 Sep 2019, 18:19)plysdn a écrit : VUE DEPUIS LA FENÊTRE ... de la "bergerie" où j'ai passé mes vacances (le retour à Paris n'est pas facile Confused )

11 septembre 2019 à 6h48, le soleil va se lever ...

plysdn

Magnifique !

Ça donne envie de devenir bergère !
Répondre
4
Cheveu
guy
Raska
Tanière
0
Chère Raska,

Il y avait des moutons et des chèvres, mais aussi des ânes ... et 7 GENTILS CHEVAUX ! (que j'ai salués pour toi) Smile

plysdn



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
18
Beach
Bhv
Bissa
Black
canto
Capitaine Caverne
Dave
Echinorex
ginosko
Gizmo
guy
ILOVETP
la_gargouille
noktambule
Raska
saintloup
Satem
Zor
0


Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
2
Beach
Black
1
KdK
Lever de soleil sur la crue


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
3
Black
Lithium
noktambule
0


Répondre
6
Beach
BiBi
fazi
nico18
Papi
plysdn
0
Youpi matin

[Image: IMG-20200206-075449.jpg]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
1
plysdn
0
[Image: giphy.gif]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
1
LOUL
0
Le cerisier hier soir à la lueur de la lampe extérieure


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
2
Beach
cena
1
gaspard duval
(Jeu. 09 Avr. 2020, 13:01)gaspard duval a écrit : Le cerisier hier soir à la lueur de la lampe extérieure


Ah oui, tu donc fais partie de ces 8% de courageux parisiens qui ont préférer quitter la capitale à l'annonce du confinement, pour mieux répandre le virus dans les zones jusque là épargnées...  Dodgy



A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
0
0
(Jeu. 09 Avr. 2020, 13:44)Capitaine Caverne a écrit :
(Jeu. 09 Avr. 2020, 13:01)gaspard duval a écrit : Le cerisier hier soir à la lueur de la lampe extérieure


Ah oui, tu donc fais partie de ces 8% de courageux parisiens qui ont préférer quitter la capitale à l'annonce du confinement, pour mieux répandre le virus dans les zones jusque là épargnées...  Dodgy

Es-tu sur:

qu'il soit parisien ?
Que la photo n'ait pas été prise chez lui en région parisienne ?
Qu'il n'était pas déjà dans sa résidence secondaire à l'annonce du confinement

Non, parce que je sais bien qu'il est de bon ton ici de faire du duval bashing (à raison ou à tort, à vrai dire je m'en fout) mais il faudrait pas non plus tomber dans le procès d'intentions...


Winkm
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
0
1
KdK
(Jeu. 09 Avr. 2020, 13:44)Capitaine Caverne a écrit :
(Jeu. 09 Avr. 2020, 13:01)gaspard duval a écrit : Le cerisier hier soir à la lueur de la lampe extérieure


Ah oui, tu donc fais partie de ces 8% de courageux parisiens qui ont préférer quitter la capitale à l'annonce du confinement, pour mieux répandre le virus dans les zones jusque là épargnées...  Dodgy
Noktambule a raison
Je n'ai point fuit Paris
Sauf si je savais dès la mi-février que je serai confiné malgré moi à la campagne.
Je devais rentrer la semaine suivant le début du confinement.
Vous avez jugé un peu vite, capitaine !
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
1
gaspard duval
0
Joli cerisier en tout cas !
Répondre
1
cena
0
c'est que ça paye de passer à la télévision dans les reportages...
Répondre
4
Capitaine Caverne
gump kta
noktambule
Raska
0
Faut être riche pour avoir un cerisier devant sa fenêtre ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
2
Black
gaspard duval
0
En tout cas faut pas être pauvre pour pas avoir à le vendre aux marchands d'arbres...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  votre avis sur deux photos ... halebopp 41 29 506 Lun. 26 Oct. 2009, 11:57
Dernier message: halebopp
  HDR depuis JPG bubar_33 39 31 981 Lun. 27 Avr. 2009, 16:25
Dernier message: Coxpiou
  Quel est votre appareil photo ? -DD- 49 28 113 Mer. 27 Sep 2006, 20:57
Dernier message: Pat94
  Photo de votre réveillon Le Duc 12 8 825 Lun. 10 Jan. 2005, 14:35
Dernier message: le G.O
  LA Photo du mois. (votre auteur prefere) le G.O 22 16 507 Sam. 16 Oct. 2004, 08:24
Dernier message: Noar
  Votre PHOTO DU MOIS (Janvier 2003) lafouine 27 19 467 Lun. 03 Fév. 2003, 18:04
Dernier message: orakle
  Votre PHOTO DU MOIS (archives 12/02) 36 22 369 Mar. 31 Dec. 2002, 14:06
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)